Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pétrification d'un personnage Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
calendula
Statut : Hors ligne

.

Message par calendula »

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis avec un de mes perso (jaheira) qui s'est fait putréfiée.
Je n arrive pas a annuler ce sort qui lui a été jeté!

pouvez vous m'aider?

merci
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Cela m'étonnerait fort que ça soit vraiment une "putréfaction" comme tu dis.

On dirait plutôt qu'elle a été pétrifiée, c'est-à-dire victime d'une pétrification, ou plus simplement : transformée en pierre.

Pour annuler ça, il n'y a que deux moyens : des parchemins de transmutation de pierre en chair (vendus dans les temples) ou le sort de magicien correspondant (niveau 6).

Par contre, si tu avais une romance avec elle, la pétrification a le désagréable effet de l'annuler. Dans ce cas, recharge.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

En général, s'il y a une romance avec Jaheira, c'est plutôt <CHARNAME> qui risque
la putréfaction, tant cette pauvre Jaja est à mourir d'ennui... :mad:

La pétrification, par contre, ça ne change pas grand'chose à son caractère d'origine;
elle est tellement rigide qu'elle doit être sous l'effet d'une Peau de Pierre permanente. :diable:

( Bon, bon, je m'en vais... :love: )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités