Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème de code
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
-
- Ours des cavernes
.
Faut la chercher au lieu de la faire popser lol
Plus sérieusement, vérifie si le nom de l'item est juste, suffit de regarder ça dans le TesC pour vérifier les noms Sinon au pire achève la quète qui te fait rencontrer le perso en Daedric complet lorsque tu es infecté par la peste et qui te permet d'avoir à nouveau visage regardable, puis tue le et pique son armure
Sinon certains mods ajoutent du daedric éparpillé sur l'ile dans les boutiques.
Plus sérieusement, vérifie si le nom de l'item est juste, suffit de regarder ça dans le TesC pour vérifier les noms Sinon au pire achève la quète qui te fait rencontrer le perso en Daedric complet lorsque tu es infecté par la peste et qui te permet d'avoir à nouveau visage regardable, puis tue le et pique son armure
Sinon certains mods ajoutent du daedric éparpillé sur l'ile dans les boutiques.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Merci, mais on peut fermer le topic, j'ai trouvé ce quin'allait pas: "player->additem daedric_cuirass 1", et bin j'avais pas mis le "1"(Quel nul je fait :heu: !)
Maintenant, ça marche à fond et j'ai l'armure daedrique complète! Que de bonheur! Enfin bon, je vous remercie de vos messages et je fait appel à un administrateur ou à un modérateur pour clore le topic...
Maintenant, ça marche à fond et j'ai l'armure daedrique complète! Que de bonheur! Enfin bon, je vous remercie de vos messages et je fait appel à un administrateur ou à un modérateur pour clore le topic...
-
-
.
un conseil a un moment de la quete principal tu va devoir chercher l arc perforateur de ......
pour moi c etait facile de le prendre j etait au nv97
utilise l editeur pour le placer dans ton inventaire ca ira plus vite
mais si tu va chercher l arc tu ne sera pas decu tu trouvera de tres bon objet magique est le haume d ebonite qui est tres rare a trouver
pour moi c etait facile de le prendre j etait au nv97
utilise l editeur pour le placer dans ton inventaire ca ira plus vite
mais si tu va chercher l arc tu ne sera pas decu tu trouvera de tres bon objet magique est le haume d ebonite qui est tres rare a trouver