Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[HOU]Une petite aide pour le cervelet

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
G.D.V.L.
Statut : Hors ligne

.

Message par G.D.V.L. »

Bonjour à tous,

Une fois de nouveau (ce sera coutume ^^ ), je fais appel à vos sens d'aventuriers et votre expérience incommensurable pour me venir en aide dans des lourdes décisions qui pourrait faire basculer le sort de l'Outre-terre entier ! ... oui, il s'agit bien d'une quête de Hordes Of the Underdark !

Je suis actuellement entourré de flagelleurs mentaux plus tentaculeux les uns que les autres et j'ai déjà tenté d'attaqué une première fois leur cerveau-maître...

Je me demandai en fait quels étaient les issues réellement possibles lors de ce court scénario ?

1 ) Donner le miroir
2 ) Pas donner le miroir
-> A ) Libérer les esclaves
-> B ) Libérer les Illithids du poids de la vie...

Quelles sont les autres options en fait ? J'aimerai obtenir leur soutien sans avoir à leur donner le miroir, mais il me semble que c'est impossible.
Et puis je ne souhaiterai pas que les esclaves que je peux libérer périssent et puissent être sauvés...

Cruel dilemne pour un ensorceleur level 21 chaotique neutre, me direz-vous :) . J'attend vos jugements, seigneurs aventuriers de l'Outre-terre !

EDIT : Personnellement, je serai prêt à tout casser. Je suis accompagné d'un golem qui ne cesse de me murmurer "Dis, je peux jouer avec eux ? s'il te plaaaîîît ??? :sad: "
:eye:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je peux me tromper, mais je crois que si tu veux l'aide des illithids, le seul moyen est de leur donner le miroir.

Cela dit, c'est n'est pas dramatique de ne pas avoir leur aide, pour le cas où tu n'aurais jamais joué la fin de ce chapitre auparavant.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
G.D.V.L.
.

Message par G.D.V.L. »

Oui...

Mon plus gros soucis en tant qu'ensorceleur serait les Tyrannoeils, je pense... j'ai pas assez de doigts de morts contre eux >.< (j'ai que dix doigts.. :p )

Je crois que je vais m'improviser défenseur elfe de l'humanité... pendant 4/5 tours et autoriser mon golem à jouer au football avec les têtes d'illithids...

(Pas mal, la scène du rêve au passage... j'aurai aimé que ça se prolonge davantage vers un cauchemard :) )
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

IL faut les pourrir!

1) pour le principe
2) pour l'XP et les richesses
3) Ils enverrons des renforts à la Valsharesse mais ce n'est pas la mer à boire. ;)
G.D.V.L.
.

Message par G.D.V.L. »

Pour l'XP... ils valent pas grand chose.. je me serai bien faire plusieurs cauchemards avec le cervellet mais ce n'était pas possible.

Je lui ai bousillé la cervelle donc... libéré quelques pauvres esclaves contre 200 XP à chaque libération... enfin bref, et puis je garde le miroir pour que la prophétesse puisse en faire bon usage :) (enfin, je suis pas devin non plus... on sait jamais ce qui va se passer :s)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

La prophétesse ne peut rien faire d'utile avec le miroir. Toi, en revanche, tu peux lancer deux fois Vision Véritable par jour si tu le gardes. Le calcul est vite fait.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Originally posted by G.D.V.L.@mardi 29 novembre 2005 à 15:17
Pour l'XP... ils valent pas grand chose.. je me serai bien faire plusieurs cauchemards avec le cervellet mais ce n'était pas possible.

Je lui ai bousillé la cervelle donc... libéré quelques pauvres esclaves contre 200 XP à chaque libération... enfin bref, et puis je garde le miroir pour que la prophétesse puisse en faire bon usage :) (enfin, je suis pas devin non plus... on sait jamais ce qui va se passer :s)
[snapback]238435[/snapback]
Si tu massacres toute la ville je t'assure que tu obtiens plus que les 6000 de l'option inverse et sans compter les quêtes secondaires (libérer l'esclave)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »