Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] AREA 0700 : la Promenade de Waukyne Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Venolas
Statut : Hors ligne

.

Message par Venolas »

Bijour à tous ! Il est l'heure de mon retour sur ce forum !

J'ai un problème : j'ai désinstallé Baldur's Gate parce que j'avais un problème et quand je le réinstalle, sur le CD2, on me dit que le fichier AREA0700 est "périmée", plus opérationnel. Alors, quelqu'un n'aurait-il pas un fichier AREA0700 opérationnel à me passer ?

MERCI D'AVANCE.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Fallait le manger avant la date limite d'expiration :p

Bon plus sérieusement, vérifie qu'il ne reste pas des restes de BG sur ton pc (notemment dans la base reg), vérifie aussi que ton cd est en bon état, et vérifie que c'est un original ;)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

plus aucune trace de BG sur mon ordi, plus aucun fichier et mon CD est en bon état !
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Alors c'est pas normal. Tu peux normalement voir pour faire échanger le cd défectueux sans soucis si tu disposes encore de la preuve d'achat, sinon reste deux solutions extrèmes : racheter le jeu, ou formater et réessayer (et racheter le jeu si ça ne marche tjs pas). Sachant que même si tu disposes de l'original, les copies même à usage personnel restent illégal si elles sont utilisées dans un autre but que la simple sauvegarde de données.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités