Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Chanson française] Les Wriggles
- Lies
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
"Une guitare. Cinq voix.
Des costumes rouges.
Du theâtre musical humoristique ?
De l'humour theâtral en chanson ?
De la chanson theâtralisée à l'humour ?
Les Wriggles ont tellement melangé les genres que plus personne ne s'y retrouve et que tout le monde s'y reconnaît.
Ce sont des chants nullilistes, des polyphonies punks, des raps acoustiques, des contes pour enfants, des ballades amoureuses.
Ce sont des personnages qui chantent et des chanteurs qui jouent.
Violents, debiles,satiriques,absurdes, poetiques, drôles et pathetiques.
Toujours rouges dans les costumes et parfois noirs dans les propos, les Wriggles font beaucoup de choses et beaucoup de choses font les Wriggles.
Cinq comediens auteurs-compositeurs issus de l'ecole de la rue Blanche pour un spectacle burlesque musical sans decor.
Le cinquième depuis la creation de la compagnie Quidam qu'ils fondèrent en 1994, après diverses expériences dans le cirque, le cinéma et le théâtre."
Site officiel
Ma chanson préférée :
Pâte à modeler
Quelques chansons d'eux :
Quelques paroles
Des sujets d'actu qui ont choqué la population, des sujets parfois durs à évoquer (noyades, avions qui s'écrasent, ...) mais cela chanté avec une note d'humour.
Un genre bien à part, un genre qui invite à la détente, un genre que certains aimeront et d'autres détesteront. Un groupe que j'apprécie !
Des costumes rouges.
Du theâtre musical humoristique ?
De l'humour theâtral en chanson ?
De la chanson theâtralisée à l'humour ?
Les Wriggles ont tellement melangé les genres que plus personne ne s'y retrouve et que tout le monde s'y reconnaît.
Ce sont des chants nullilistes, des polyphonies punks, des raps acoustiques, des contes pour enfants, des ballades amoureuses.
Ce sont des personnages qui chantent et des chanteurs qui jouent.
Violents, debiles,satiriques,absurdes, poetiques, drôles et pathetiques.
Toujours rouges dans les costumes et parfois noirs dans les propos, les Wriggles font beaucoup de choses et beaucoup de choses font les Wriggles.
Cinq comediens auteurs-compositeurs issus de l'ecole de la rue Blanche pour un spectacle burlesque musical sans decor.
Le cinquième depuis la creation de la compagnie Quidam qu'ils fondèrent en 1994, après diverses expériences dans le cirque, le cinéma et le théâtre."
Site officiel
Ma chanson préférée :
Pâte à modeler
Quelques chansons d'eux :
Quelques paroles
Des sujets d'actu qui ont choqué la population, des sujets parfois durs à évoquer (noyades, avions qui s'écrasent, ...) mais cela chanté avec une note d'humour.
Un genre bien à part, un genre qui invite à la détente, un genre que certains aimeront et d'autres détesteront. Un groupe que j'apprécie !
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
-
- Squelette
.
"Poupine le lapin, papoullait l'arrière train de Poupinette qui s'ecrit :Oh vay fait moi mal!!"
J'aime bien les Wriggles que m'a fait découvrir une amie à moi. Je rigole gavé à chaque fois que j'ecoute. C'est vraiment n'importe quoi mais faux savoir lire entre les lignes pour tout comprendre. :rigoler:
J'aime bien les Wriggles que m'a fait découvrir une amie à moi. Je rigole gavé à chaque fois que j'ecoute. C'est vraiment n'importe quoi mais faux savoir lire entre les lignes pour tout comprendre. :rigoler:
- Beorn Devir
- Blême
.
Bah c'est le but du groupe du gros délir qui en même temps balance des trucs assez cherché . Ce qui a de génial c'est leur manque de sérieux et de concordance dans certains morceaux
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
Pour les avoir vu egalement à Plaisir au theatre Robert Manuel je peux confirmer que c'est vraiment terrible en plus le public participait beaucoup (toute petite salle en plus) . J'avais un peu été a reculons et quand je suis sortie je me suis dis 'waow, on y retourne !'
Pour ceux qui aiment, dans le même genre il y aussi les Joyeux Urbains qui sont sympas ;-)
http://www.joyeuxurbains.com/
Astelle - Deterreuse de Topics Oubliés
Pour ceux qui aiment, dans le même genre il y aussi les Joyeux Urbains qui sont sympas ;-)
http://www.joyeuxurbains.com/
Astelle - Deterreuse de Topics Oubliés
- Lies
- Araignée colossale
.
*Déterre un vieux topic* Juste pour vous faire partager une de leur chanson que je trouve très belle : "Mon petit mec et moi"
Tu manques...
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ah personnellement, mes préférées sont "Poupine et Thierry", "Ah bah ouais mais bon", "Plouf" et "Porte Nawak"
Vraiment un groupe que j'aime bien, dans la même veine que les fatals picards
Vraiment un groupe que j'aime bien, dans la même veine que les fatals picards
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est un excellent groupe, qui fait beaucoup rire et réfléchir en même temps...
Allez, ma chanson préférée ? Dieubouddahallah !!!!!!!!!!!!!!!
Exquise !!!!
Allez, ma chanson préférée ? Dieubouddahallah !!!!!!!!!!!!!!!
Exquise !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !