Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[EASE] Multiples romances avec TOUS les PNJ ?
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Salut, j'ai souvenir d'un mod qui permettait d'avoir plusieurs romances en même temps mais je ne le trouve plus (à moins d'avoir mal vu et d'être un boulet )
Donc voila, étant donner que je teste le mods qui ajoute des dialogues dans les romances, je voudrais pouvoir en faire plusieurs en même temps pour avoir tous les nouveaux dialogues dans refaire moultes parties.
Voila, donc si une âme charitable pourait m'indiquer où je pourrais le trouver, ce serait sympa.
Donc voila, étant donner que je teste le mods qui ajoute des dialogues dans les romances, je voudrais pouvoir en faire plusieurs en même temps pour avoir tous les nouveaux dialogues dans refaire moultes parties.
Voila, donc si une âme charitable pourait m'indiquer où je pourrais le trouver, ce serait sympa.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Ease-of-Use, composant Multi-Romance.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je cite le readme du modYou do *not* need to start a new game to take advantage of anything you
installed. But some of them only help at the beginning.
De manière générale, les mods WeiDu ne nécessitent pas de nouvelle partie pour être effectifs mais consulte toujours le lisezmoi, c'est plus sûr
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Loup noir
.
Avec certaines restrictions pour les PNJ de mods: le multi-romance ne fonctionne pas
avec Saerileth, Fade et une bonne partie des romances en cours de finalisation.
Les moddeurs n'aiment pas partager leur romance avec un perso Bioware ou un autre
PNJ de mod, et s'arrangent désormais pour by-passer le composant multi-romance
( Un certain nombre de moddeurs sont des moddeuses, faut-il y voir une relation de cause
à effet? )
avec Saerileth, Fade et une bonne partie des romances en cours de finalisation.
Les moddeurs n'aiment pas partager leur romance avec un perso Bioware ou un autre
PNJ de mod, et s'arrangent désormais pour by-passer le composant multi-romance
( Un certain nombre de moddeurs sont des moddeuses, faut-il y voir une relation de cause
à effet? )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!