Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Brage

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
eragon2
Statut : Hors ligne

.

Message par eragon2 »

C est juste pour savoir ou je doit prendre ma récompense au temple ou près de la garnisson .

Merci a vous
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Pour Brage, c'est à Nashkel je crois : vois avec le maire ou avec la garde.
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Cela dépend...

SI quand tu le rencontres, tu lui donne la bonne réponse a son énigme

spoil:
la mort
Alors, il ne t'attaquera pas, et te dira qu'il sera bien dans une prison a nashkel. La, si tu lui dit de s'amener au temple de helm, tu gagneras un point de réput, et le pretre te donnera la prime de 3000 pieces d'or, un truc ainsi.

Si tu l'as buté, alors, tu vas chercher ta prime en parlant a Oulbek (le gros qui t'a pris pour loup gris), mais alors, tu ne gagnes pas ton point de réput. Tu lui dis que tu es venu ramener quelqu'un a la justice, et il te paiera.
eragon2
.

Message par eragon2 »

Je les buter et ramener aux gros

merci
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »