Page 1 sur 1

Posté : dim. 08 janv. 2006, 18:20
par Korbo
Je suis du genre à me confectionner de véritables salles d'armes au cours de mes périgrinations... Par exemple, au temple de Tyr de Port Last, où je conserve pas mal d'équipement, vu la taille réduite de l'inventaire (même avec beaucoup de sacs de contenance magiques). J'aimerais garder certaines armes +1 pour les faire améliorer de retour à Padhiver, d'autres pour leurs pouvoirs magiques, d'autres (comme les armes exotiques) au cas où j'ai envie de développer la compétence plus tard...

Alors, quand on doit quitter un lieu pour un autre (dans mon exemple, Port Last pour Luskan), sachant qu'il sera impossible d'y revenir, y a t-il un truc pour conserver l'équipement qui ne tient pas dans l'inventaire ? Si non, que me conseillez vous de faire (tout vendre, me blinder de sacs magiques,...) ???

Posté : dim. 08 janv. 2006, 21:35
par Agifem
Tu ne peux conserver que ce qui est dans ton inventaire, ou, avec SoU, dans l'inventaire de ton compagnon. Vends le reste.

Posté : mer. 11 janv. 2006, 13:06
par Hannibal Barca
Petite question comme ça en passant si on refait plusieurs fois Hotu, on se retrouve avec plusieurs anneaux de teletransportation? comment s'en débarasser?

Posté : mer. 11 janv. 2006, 16:48
par Gim5
Abandonne ton anneau avant de sauvegarder ton personnage pour le réimporter dans la nouvelle campagne!

Posté : mer. 11 janv. 2006, 17:07
par Hannibal Barca
le problème, c'est que je n'arrive pas à m'en débarrasser. un message m'averti qu'il revient toujours et que je ne peut le jeter.

Posté : mer. 11 janv. 2006, 17:31
par Agifem
Une fois que tu finis la campagne, il y a un script qui tourne et qui supprime l'attribut de la pierre qui t'empêche de t'en débarasser. Donc, en prenant la dernière sauvagerde de ton perso, tu auras une pierre qui peut être abandonnée.