Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

ashen

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
ashen
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ashen »

heu...avant toute chose, ca vous dérange si un membre de plus de 100 message daigne enfin se présenter? :heu:

oui? j'y vais quand meme :eye:

nom: BIIIP
prénom: ca commence par un M... :gign:
date de naissance: le 8 décembre en 1990 par un jour de neige (soyons poetiques)

mon pseudo est ashen car inspiré du grand valheru ashen shugar dans les chroniques de krondor!

je vis en bretagne, donc VIVE LES BIGOUDENES, LES CREPES ET ASTERIX!! ^^

hobies: les rpgs, la musique (rock, punk, métal), et je fais de la gratte et un peu de guitare aussi :p

chose que je hait: le punk mélodique nord californien, les carotes a la béchamelle.

musiques: les red hot(album blood sugar sex magic) , nirvana(nevermind) , les clash(tous biens) , métalica(re) et bien d'autres...

signe particulier: porte des lunettes :lunette:

PS: mon frère dit que mon avatar ressemble a johny halliday, qu'en penser vous? :..:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut à toi, ô voyageur :)

Ben euh non ça nous dérange pas (trop) :notme: tu seras juste châtié pour cela... :diable:

Par expérience, je sais que les frères c'est là pour dire du mal des autres frères donc tu lui dis zut :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Si ça peut te rassurer, il y a des membres dont c'est le 1480e post, et qui n'ont toujours pas de topic.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

ajout d'information.
les frères c'est là pour dire du mal des autres frères
ah bon? je ne savais pas tiens! :notme2: :p

PS: aujourd'hui, c'est mon 111éme aniversaire! :p (devinez qui dit ca... :gign: )
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Originally posted by ashen@lundi 30 janvier 2006 à 11:02
chose que je hait: le punk mélodique nord californien, les carotes a la béchamelle.
Des carottes à la bechamelle? Ca existe un truc pareil? Qui a inventé cette infamie? Certainement le même qui met du ketchup dans sa purée...

Et en effet, il y a ressemblance avec Johny. Comme quoi, il a la classe avec une armure...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

les carottes a la bechamelle, c'était le repas le plus infame de ma cantine en primaire, c'était des carottes a moitiée crue avec une espèce de sauce blanche...on me forcait a la manger, ca m'a traumatisé a vie ! :snif:
Comme quoi, il a la classe avec une armure...
mieux qu'avec son blouson noir en tout cas! :happy:
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Beurck les carottes à la béchamel :s, j'adore les carottes mais dès que ca aprle de sauce :s. Purée avec ketchup? *part vomir* :bye:

Je trouve pas qu'il y est une ressemblance abec Johnny :heu: mais bon, je vois peut être mal :p *part nettoyer ses lunettes*

Bon, je te dis pas amuse toi bien ici comme tu connais déjà les lieux. Fossy? J'ouvre la salle des tortures de Mélandis pour accueillir le jeune à châtier? :love:
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »