Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DRAM] A la folie pas du tout

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[DRAM] A la folie pas du tout

.

Message par Althéa »

Angélique en pince pour l'un de ses professeurs. Angélique guette un sourire, un geste tendre, une caresse. Il y en a, mais c'est sans espoir. Son professeur est marié et bientôt papa ... Mais elle espère tout de même ...

Voila en très gros l'intrigue d'A la folie pas du tout, un film de Laetitia Colombani avec Audrey Tautou, Samuel le Bihan et Isabelle Carré. Vu de loin, de très loin, le film a l'air d'une histoire d'amour banale. C'est même le cas pendant la première partie du film. Je dirais même le premier film car sans crier gare, l'action s'arrête et le film recommence au début ... Avec l'histoire d'amour vue cette fois par le professeur. Et la version en est tout à fait différente.

A la folie pas du tout, n'est donc pas un simple film mais deux films en un. Un excellent après shampooing contre l'ennui et les pointes sèches. La différence de point de vue est assez originale ... attention cependant aux risques de schyzophrénie :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités