Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Solaufein tout nu Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
lambertalx
Statut : Hors ligne

.

Message par lambertalx »

Bonjour
J'ai Solaufein dans mon équipe et il s'est fait charmer par Bodhi
J'ai explosé Bodhi et mon ex copain. Je le ramène à la vie vou savez où avec vous avez quoi mais pas de bol, il est à poil: où est son matos????????
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Théoriquement, il est à l'endroit où Bodhi l'a enlevé... en tout cas c'est comme ça avec les PNJ romançables de base...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

... et je confirme que c'est aussi le cas avec Solaufein. Le matériel est donc à l'entrée du cimetière. Reviens vite, si tu attends trop longtemps (et tu as perdu du temps pour aller à Amaunator) les objets posés au sol disparaissent ! Tu auras peut-être besoin de récupérer une sauvegarde avant le retour aux collines d'Umar.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Voilà pourquoi, lorsqu'on retourne affronter Bodhi pour la seconde fois avec une romance
en cours, le plus simple est de déshabiller ton amoureux/amoureuse à l'avance, de
fourrer tout son équipement dans le sac de contenance et d'arriver au cimetière avec
le PNJ tout nu. De toute façon il/elle se fait kidnapper avant d'avoir à se battre, et au
moins tu es certain de ne rien perdre/oublier de son précieux équipement...

( Même avec la meilleure volonté du monde, il est difficile de se faire croire à soi-même
qu'on est surpris par l'attaque de Bodhi et le kidnapping après la millième partie, alors
autant ne pas se compliquer la vie et tout mettre dans le sac à malices :) )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Originally posted by stargazer@samedi 11 février 2006 à 03:55
Voilà pourquoi, lorsqu'on retourne affronter Bodhi pour la seconde fois avec une romance
en cours, le plus simple est de déshabiller ton amoureux/amoureuse à l'avance, de
fourrer tout son équipement dans le sac de contenance et d'arriver au cimetière avec
le PNJ tout nu. De toute façon il/elle se fait kidnapper avant d'avoir à se battre, et au
moins tu es certain de ne rien perdre/oublier de son précieux équipement...
Et si jamais tu rencontres des bandits en allant au cimetière (avec le composant correspondant de Tactics évidemment :notme2 :) ?

D'ailleurs pour information, Bodhi kidnappe toujours Solaufein, romance ou pas romance. On peut donc se retrouver avec 2 membres en moins : Solaufein, et ton clerc (si Viconia, Aerie ou Anomen). Et ce clerc tu en aurais sacrément eu besoin contre Solaufein mort-vivant :wink:
( Même avec la meilleure volonté du monde, il est difficile de se faire croire à soi-même qu'on est surpris par l'attaque de Bodhi et le kidnapping après la millième partie, alors autant ne pas se compliquer la vie et tout mettre dans le sac à malices  :)
Je trouve cette partie illogique de toute façon. Bodhi veut se débarrasser du PJ. Si elle peut si facilement tuer un des PNJs, pourquoi elle ne fait pas de même avec le PJ ? Surtout quand on voit la faiblesse de Bodhi dans le jeu normal... Et puis même en admettant que tu aies été surpris, dans le cas d'une double abduction avec Solaufein, l'effet de surprise ne compte plus. Bref, pour moi c'est l'un des trucs les moins cohérents du jeu.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Avec Tactics je ne sais pas, moi je n'aime les couteaux à beurre +6 que quand ce sont
mes guerriers qui les manient :mad:

Dans le jeu non-moddé, tu ne rencontres jamais de bandits en allant au cimetière pour
le combat final contre Bodhi. Quelle que soit l'heure dans l'area précédente, quand tu
arrives au cimetière c'est la pleine nuit et Bodhi t'attend, donc autant dénuder ton PNJ...

Quant aux incohérences du jeu, il y en a tellement, une de plus une de moins :oops:
Après tout, tu peux dire à Firkraag "Je vais sauver l'enfant et je reviendrai pour toi",
puis l'entourer tranquillement de pièges pendant qu'il regarde le JT de 20h sur TF1 et
lui sauter froidement dessus après t'être bardé de toutes les protections imaginables.
Pourquoi Bodhi serait-elle plus intelligente qu'un dragon rouge qui se laisser ficeler
les orteils avant un combat?
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
lambertalx
.

Message par lambertalx »

Salut

Merci pour vos réponses

J'ai trouvé mon matos et ressucité Solaufein

Si vous voulez fermer le topic c'est possible.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »