Et voilà, mesdames et messieurs, la fin alternative de ToB que personne n'a jamais découvert, et que ne se débloque que lorsqu'un personnage principal parvient à cumuler à la fois 25 en intelligence, en sagesse et en charisme: ma jolie PJ a convaincu la Main de se joinde à elle pour aller fritter du boss de fin... C'est-t-y pas beau, ça :love: ?
Bon, d'accord, j'avoue, c'est pas bien de faire mumuse avec la console... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire ça, c'était trop beau pour les yeux... Demain, l'équipe PJ+ mono dragon (quand Firkraag drague Adalon :notme2: ).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOB] Ascension revisité...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Peut-être beau pour les yeux, mais hormis les portraits on ne voit rien c'est beaucoup trop sombre :snif: Tu aurais dû augmenter la luminosité au maximum afin de mieux voir ton équipe de malades
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Beuh, moi je n'ai pas de problèmes pour voir. Mais j'ai des yeux qui marchent bizarrement, je vois des trucs que personne ne voit et inversement.Tu aurais dû augmenter la luminosité au maximum afin de mieux voir ton équipe de malades
A noter que je n'ai pas joué avec, c'est pas drôle avec une équipe aussi puissante (le moins de pv c'est Yaga... C'est dire...). Mais bon, se taper un petit délire CLUA de temps en temps, ça fait un bien fou :notme2: .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
'tite erreur, là, infâme bidouilleur: C'est Illasera, le premier doigt, pas Gromnir qui n'a jamais fait partie de la MainOriginally posted by Mekren le maudit@lundi 13 février 2006 à 19:03
ma jolie PJ a convaincu la Main de se joinde à elle pour aller fritter du boss de fin... [snapback]247134[/snapback]
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-