Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MMORPG] Ragnarok Online Le sujet est résolu

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
TOC@RD
Statut : Hors ligne

.

Message par TOC@RD »

(je me suis trompé de section dsl j'averti un modérateur pour déplacer le sujet)

Bonjour tout le monde :)

Voilà je viens vous présenter un serveur de Ragnarok Online tout neuf, (dont je ne suis que simple joueur & bien sur avec l'autorisation du big boss) Enfin bon voila place au texte "officiel" ^^ :

Le serveur privé Ragnarök Online Winds of Rune-Midgard vient d'ouvrir officiellement ses portes il y a un peu plus d'un mois. Le projet avait débuté au courant du mois de Septembre et grâce aux heures passés et aux personnes qui ont aidés le serveur est désormais disponible.

Nos caractéristiques ?
- L'équipe est très sérieuse et nous sommes à l'écoute des demandes des joueurs :)
- Les rates du serveur sont : 4/4/4
- La WoE se fait le mardi soir et le vendredi soir
- De nombreux events à découvrir chaque semaine...

Nos plus ?
- Nous avons implémenté le karma à notre manière (karma = alignement), ce qui donne bien plus de RolePlay au serveur
- Une ambiance géniale
- Les maps de tournois de RO
- De nouveaux hats et wings
- Des NPCs persos et la traduction en cours de plusieurs NPCs
- GMs toujours disponibles en cas de bugs ou problèmes
- Classes advanced, dernières évolutions dans RO (Taekwon, nouveaux skills, nouveaux items & maps ...)
- Serveur localisé dans une baie à Paris disposant d'une très bonne bande passante

Le site de Winds of Rune-Midgard (WiRM) : http://wirm.info/
Le forum : http://wirm.info/forum/

A très bientôt sur le serveur !
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »