Page 1 sur 1

[BG1] Problème d'installation

Posté : sam. 04 mars 2006, 16:58
par Arkos
Bien le bonjour !

Je voulais recommencer BG1 aujourd'hui, mais j´ai un gros problème lors de l´installation.

Je précise que je suis sous windows xp, j´espère que cela ne pose pas de problème particulier avec le jeu..

Voici le message en question qui apparait à 47% de l´installation du premier CD:

"Une erreur s´est produite pendant le processus de transfert des données: -106"

"Composant: Recommended"
"Groupe de fichiers: French Sounds"
"Fichier: Homme2e.wav"

Si quelqu´un peut m´expliquer d´où vient le malaise, ce que je peux faire pour pouvoir enfin jouer, ça m´aiderait grandement ^^

Merci à vous.

Posté : sam. 04 mars 2006, 17:45
par Arthurius le Paladin
D'après ce que j'ai compris, il aurait des problèmes pour installer la voix qui dit, d'une voix raugue "Ta fin est proche!"

La premiere chose a faire srait peut être de voir si tes cd/ton dvd sont/est intact(s).

Ce qui m'étonne, c'est que le fait de ne pas avoir un son de personnage puisse tout bloquer...

Posté : sam. 04 mars 2006, 17:48
par Arkos
J'ai refais plusieurs tentatives, en mettant en veille mon firewall, ça se bloque toujours à 47%, toujours sur les .wav des hommes, parfois le 2e, parfois le 2a etc. Sinon le CD est effectivement un peu vieux, mais je ne crois pas que ce soit la cause du problème..

:snif:

Posté : sam. 04 mars 2006, 17:59
par Arken
Essaye de le nettoyer avec un mouchoir, et peut-être que ça voudra marcher..

Posté : sam. 04 mars 2006, 22:18
par Isaya
Fais une recherche sur ce sujet dans le forum (Recherche, en haut à droite), en précisant bien d'aller loin dans le passé. Tu trouveras de nombreuses propositions, en particulier la copie du CD défectueux pour avoir un support en meilleur état (ou l'utilisation d'images des CD via des outils d'émulation du lecteur CD).