Page 1 sur 1

Posté : mer. 08 mars 2006, 15:45
par Venolas
Salut tout le monde !

Voila, je viens de tuer Sendaï (et c'était pas tout facile) et lorsqu'elle meurt Irenicus me dit : "Je vais possèder la puissance d'un enfant de Bhaal" ou quelque chose dans le genre. Alors après, il possède un objjet "Pierre d'âme de Sendaï" ou quelque chose comme ça qui dans les caractéristiques fait "Sagesse+1 temps d'incantation légèrement réduit utilisable uniquement par Irenicus". Or, lorsque je veux prendre la pierre on me dit "cet objet ne peut être abandonné". Aussi, Minsc quand il a entendu Irenicus dire qu'iol voulait la puissance de Bhaal s'est retourné contre mon groupe : j'ai dû le tuer :bye: Je pense que cela vient de Longer Road (c'est logique :mad: ). Donc quelqu'un sait ce qu'est cette pierre et pourquoi je ne peux pas la prendre ?

Posté : mer. 08 mars 2006, 17:37
par Jon Koveras
Irenicus a besoin d'une âme d'un enfant de Bhaal pour se l'approprier et apparement, il ne peut accepter que les âmes de Sendaï, Abazigal et Baltazar. Lorsque tu lui donnes l'autorisation d'en capturer une, cette âme est matérialisée par une pierre d'âme : c'est donc pour cela que seul Irenicus peut l'utiliser, et donc elle ne peut quitter son inventaire.
Le problème vient que si on lui autorise cette capture, les persos bons du groupe ne sont pas franchement content :sad:

edit : ... j'ai pas réussi a faire le spoiler, donc tan pis :p :notme2:

Posté : mer. 08 mars 2006, 20:28
par Venolas
ohlala ! Moi qui avais la flême de lire toutes cette lignes de dialogue, j'ai répondu réponse 1 à chaque fois !!! au revoir mins :bye: Et bien moi qui vais me farcir Abazigal, je vais lire et refuser cette fois-ci.

Merci !

Posté : sam. 22 avr. 2006, 13:00
par mykerinos
Tu ne pourras pas avoir également la pierre d'âme d'Abazigal si tu as déjà celle de Sendaï.Il faut savoir qu'il y a 4 dénouements possible à TLR (suivant si tu acceptes ou non qu'Irénicus prenne l'âme d'un des autres enfants de Bhaal et dépéndant également je crois de si oui ou non tu acceptes de garder l'étincelle de déva de la tour de garde et par conséquent laisse celle-ci mourir ou lui permet de se réincarner)