Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Sortir de la Rune Tordue

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ashton
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Sortir de la Rune Tordue

.

Message par ashton »

slt, j'ai un problème avec Shangalar au district du pont :
je crochette la serrure et je rentre, je me retrouve face à shangalar et les autres. Jusque là tout va bien, j'arrive à les vaincre mais une fois terminé, je n'arrive pas à sortir !!!!!!!!!

il y a un levier bloqué par de la magie, un chaudron et c'est tout !
j'ai tenté des magies sur le levier, rien y fait, je reste bloqué ds la pièce comme un idiot
aidez moi svp parce que c'est la seule sauvegarde que j'ai :angry: sinon je devrai tt recommencer
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Bonjour et bienvenue sur la Couronne :fleur: Pense à préfixer tes messages avec le jeu concerné, donc ici de mettre [SOA] dans le titre. Je le fais pour toi. ^^

Pour sortir de la "demeure" de Shangalar, tu dois ramasser l'oeil du beholder et le jeter dans le chaudron. Ramasse l'oeil et clique sur le chaudron et ça devrait aller tout de suite mieux. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
ArTiChAuLo
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 15:21
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ArTiChAuLo »

Sans oublier de prendre le baton en partant , se serai bête sinon :p ( je dit ca parce que ca met déja arrivé -_- )
ashton
Statut : Hors ligne
.

Message par ashton »

merci pour vos réponses :)

en fait le problème était que la façon dont était disposé le cadavre je trouver rien sur lui !!! et donc je pouvais pas sortir
Narca
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 18:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Narca »

Héhé enfin un forum de survivants de ce bon vieux jeu :)
Des années que j'essaie de finir ce SoA, je me monte un necro, plutot bien équipé, je pars a la quete du bôôôô baton de mage héhé.
Apres un rude combat et un sacré carnage, me voila en possession de mon joli bâton, content content, je vais pour sortir ... et la .. pas de sortie, gloups, juste des escaliers imprenables.
Je me trouve en face d'un chaudron remplit d'un liquide rouge (sang?) et d'une machine bloquée par un levier, apres maintes tentatives de sorts divers, il faut m'y résoudre ... je suis BLOQUÉ, mouarf.

C'est pour cela que je fais appel a vous ;)
est-ce un bug? je suis tout a fait apte a refaire le combat ... mais si je peux eviter car mon controle de mort vivant ne marche pas a tout les coups ;)
Avis a tous ceux qui l'ont deja fait ... suis-je stupide ? incapable ? ou tout simplement buggé ? ;)

A votre réponse prochaine ;)
"Il ne faut jamais jouer a saute-mouton avec une licorne" --Vieux proverbe--
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Deux trois questions habituelles : ton jeu est-il patché? Avec le patch officiel? Avec baldurash? Dans quelle zone en particulier es-tu bloqué? (le nom de la zone ou de l'ennemi que tu as vaincu nous aiderait bien pour t'aider toi :p )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Narca
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 18:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Narca »

hum non, je possède la version 1.0.0 ;) rien touché, rien bidouillé
je me situe dans la zone du baton de magicien, c'est a dire la porte a coté de celle de la liche dans le quartier du pont, où il faut une Esseulite pour passer ;)

See you
"Il ne faut jamais jouer a saute-mouton avec une licorne" --Vieux proverbe--
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Le combat de la Rune Tordue. Cherche sur le cadavre du spectateur, il y a la "clé" pour passer. Tu la mets dans le chaudron, tu actionnes le levier et tu es de retour à Athkatla. Vérifie si tu n'as rien oublié avant de partir, tu ne pourras plus retourner dans cette zone.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Alors déjà il faut patcher, sans patchs tu t'exposes à toutes sortes de soucis divers et plus ou moins graves.

Edit : crotteuh j'ai été grillé par morgul... Et fossy arrète de tout déplacer, après quand on actualise le forum devient fou :p
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hop, fusion avec un sujet traitant de la même question ^^

Bienvenu, Narca :) je t'invite à user et abuser du bouton "recherche" que tu trouveras en haut à droite de chaque page du forum, qui te permettra de trouver la réponse à la plupart des questions courantes.

Comme le suggère Nath (je vais d'ailleurs être plus ferme :p ), installe les patchs officiel et Baldurdash.
Même si ton problème n'est pas dû à un bug, tu risques d'en subir à l'avenir si tu ne les installes pas.

Tu trouveras les liens dans le lien de ma signature, sur les règles du forum BG 2 :)

PS : ben oui mais les sujets sont les mêmes alors voilà :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Narca
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 18:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Narca »

oups .. honte a moi
vous ne m'y reprendrais plus, promis ;)
"Il ne faut jamais jouer a saute-mouton avec une licorne" --Vieux proverbe--
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités