Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] G3Tweaks, progression des niveaux de druide

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Sinon quel mod pour BG2 fait en sorte que les Druides aient la même progression en XP et sorts que les Prêtres ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Bardamu@mercredi 01 mars 2006 à 07:28
Sinon quel mod pour BG2 fait en sorte que les Druides aient la même progression en XP et sorts que les Prêtres ?
Le G3-Tweaks, composant : "Druids Use Cleric Level and Spell Progression".
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Sinon quel mod pour BG2 fait en sorte que les Druides aient la même progression en XP et sorts que les Prêtres ?

Le G3-Tweaks, composant : "Druids Use Cleric Level and Spell Progression".
ça change les druides en clones des clercs alors?
Est ce que les druides peuvent acquérir TOUS les sorts de clerc et ne plus disposer des sorts spécifiques aux druides?
Les capacités de haut niveau sont également remplacées?

Est ce que ça vaut bien le coup tout ça?(ça ne fait pas trés cohérent en tout cas)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Sebastien@mercredi 01 mars 2006 à 13:45
ça change les druides en clones des clercs alors?
Bien sûr que non.

Comme le nom du composant l'indique, les druides vont utiliser la table de progression en XP des clercs (Cleric Level Progression) et utiliser les tables du nombre de sorts qu'ils vont avoir pour chaque niveau du clerc aussi (Spell Level Progression).

Donc à expérience égale, un clerc et un druide seront de même niveau et auront le même nombre de sorts mémorisables. C'est tout.

Les druides conservent évidemment leurs sorts spécifiques, leurs jeu d'armes et d'armures autorisées, leurs capacités spéciales et leurs HLAs.

Le but de ce composant est de remédier au fait que les druides ont une table d'XP complètement dégénérée et illogique dans BG2 (genre, il faut 1,5 millions d'XP pour passer du niveau 14 au niveau 15).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

C'est génial! le m'en vais télécharger le G3-tweaks, merci Anomaly.
Nithep
Statut : Hors ligne
.

Message par Nithep »

Originally posted by Anomaly@mercredi 01 mars 2006 à 14:58
Le but de ce composant est de remédier au fait que les druides ont une table d'XP complètement dégénérée et illogique dans BG2 (genre, il faut 1,5 millions d'XP pour passer du niveau 14 au niveau 15). [snapback]248920[/snapback]
En fait cela s'explique par le background des druides dans ADD2 (sur lequel fondent leurs tables les concepteurs de Baldur's Gate II).
Un druide n'est qu'apprenti jusqu'au niveau 9, niveau auquel il doit affronter un druide déjà en place et le vaincre pour pouvoir accéder au titre de druide. Il est alors reconnu par sa hiérarchie et peut recevoir des missions en tant que druide.
Sa progression se fait à nouveau linéairement jusqu'au niveau 12, niveau auquel il doit affronter un Grand Druide (il y en a trois par "région") et le vaincre pour accéder à un titre de Grand Druide à son tour. Il est alors directement sous les ordre du Haut Druide, le responsable hiérarchique de toute une région, et doit effectuer des missions pour lui. Cette tâche est extrêmement importante car durant cette période de travail, car le Haut druide va évaluer les compétences de tous ceux qui sont sous ses ordres, et désignera au moment de son départ son successeur parmi ses serviteurs. Voilà pourquoi le niveau 14 est suffisament long, il doit laisser au personnage l'occasion de faire ses preuves.
Une fois nommé Haut Druide (il est nécessaire pour cela d'avoir atteint le niveau 15), le personnage renonce à tous ses points d'expérience sauf 1, et recommence à progresser. Très peu de temps, car la tâche de Haut druide n'est pas passionnante ... au niveau 16 le druide devient hiérophante et commence sa "retraite" ^^
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Originally posted by Nithep
En fait cela s'explique par le background des druides dans ADD2 (sur lequel fondent leurs tables les concepteurs de Baldur's Gate II).
Un druide n'est qu'apprenti jusqu'au niveau 9, niveau auquel il doit affronter un druide déjà en place et le vaincre pour pouvoir accéder au titre de druide. Il est alors reconnu par sa hiérarchie et peut recevoir des missions en tant que druide.
Sa progression se fait à nouveau linéairement jusqu'au niveau 12, niveau auquel il doit affronter un Grand Druide (il y en a trois par "région") et le vaincre pour accéder à un titre de Grand Druide à son tour. Il est alors directement sous les ordre du Haut Druide, le responsable hiérarchique de toute une région, et doit effectuer des missions pour lui. Cette tâche est extrêmement importante car durant cette période de travail, car le Haut druide va évaluer les compétences de tous ceux qui sont sous ses ordres, et désignera au moment de son départ son successeur parmi ses serviteurs. Voilà pourquoi le niveau 14 est suffisament long, il doit laisser au personnage l'occasion de faire ses preuves.
Une fois nommé Haut Druide (il est nécessaire pour cela d'avoir atteint le niveau 15), le personnage renonce à tous ses points d'expérience sauf 1, et recommence à progresser. Très peu de temps, car la tâche de Haut druide n'est pas passionnante ... au niveau 16 le druide devient hiérophante et commence sa "retraite"
Ouais, le background c'est bien joli mais dans un jeu comme bg2 on peut passer dessus sans que ça paraisse incohérent, au contraire dans le contexte du jeu il apparait plus cohérent que les druides suivent la même table de progression que les clercs...

Le background que tu décris parait incohérent dans le contexte bg2.

Edit Anomaly: Suite à la division du sujet, je reposte l'autre partie de ta réponse dans le sujet originel. ^^
Nithep
Statut : Hors ligne
.

Message par Nithep »

Non justement, ça évitera que Jaheira prétende au titre de Grand Druide dans BG2 ... mais si vous observez la progression du druide, il progresse plus rapidement au début et plus lentement par la suite ... l'un dans l'autre on s'y retrouve.
Il manque juste en fait les duels de niveaux ... mais je suppose qu'un mod pourrait rétablir tout ceci normalement :eye:

En revanche le fait de changer les sorts de druide pour ceux de clair leur retire toute leur personnalité, les pouvoirs d'un druide sont basés sur la faune, la flore et les éléments, pas sur le rapport au sacré et aux mort-vivants ...
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Nithep@mardi 14 mars 2006 à 15:27
Non justement, ça évitera que Jaheira prétende au titre de Grand Druide dans BG2
Et pourquoi n'y aurait-elle pas droit ? Elle n'est pas druide, peut-être ? :eye:
... mais si vous observez la progression du druide, il progresse plus rapidement au début et plus lentement par la suite ... l'un dans l'autre on s'y retrouve.
Le PJ peut devenir grand druide au niveau 14. Que le niveau 14 soit difficile à atteindre (1,5 millions d'XP), soit. Mais cela ne justifie pas le fait que le niveau 15 soit immensémment difficile à atteindre (3 millions d'XP).

Regarde Icewind Dale + Heart of Winter : ce jeu, basé lui aussi sur AD&D 2, utilise la même progression de druides que BG2 pour les niveaux 1 à 14... mais le niveau 15 est à 1,8 millions d'XP et progresse ensuite régulièrement. Cette progression-là est (relativement) logique et respecte (relativement) les règles P&P et est surtout beaucoup mieux adaptée à un CRPG tel que Baldur's Gate ou Icewind Dale.
En revanche le fait de changer les sorts de druide pour ceux de clair leur retire toute leur personnalité, les pouvoirs d'un druide sont basés sur la faune, la flore et les éléments, pas sur le rapport au sacré et aux mort-vivants ...
Personne n'a jamais parlé de remplacer les sorts des druides par ceux des clercs. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Nithep
Statut : Hors ligne
.

Message par Nithep »

Originally posted by Anomaly+mardi 14 mars 2006 à 15:37--><div class='quotetop'>QUOTE(Anomaly @ mardi 14 mars 2006 à 15:37)</div>
Nithep@mardi 14 mars 2006 à 15:27
Non justement, ça évitera que Jaheira prétende au titre de Grand Druide dans BG2
Et pourquoi n'y aurait-elle pas droit ? Elle n'est pas druide, peut-être ? :eye: [/b]
Paradoxallement cela se marie très mal avec la vie d'aventurier, en cela Baldur's Gate faire ressembler ce poste à une sorte de récompense pour bons et loyaux services, ce qu'il n'est pas.
Or Jaheira est Druide et Ménestrel, en cela elle sert une forme d'équilibre mais elle lutte contre toute forme d'hégémonie, ainsi faire partie d'un groupe dont le héros est une puissance lui interdit de détenir elle même une grande puissance au sein des ordres druidiques...
... mais si vous observez la progression du druide, il progresse plus rapidement au début et plus lentement par la suite ... l'un dans l'autre on s'y retrouve.

Le PJ peut devenir grand druide au niveau 14. Que le niveau 14 soit difficile à atteindre (1,5 millions d'XP), soit. Mais cela ne justifie pas le fait que le niveau 15 soit immensémment difficile à atteindre (3 millions d'XP).
Au commencement était la fénéantise ... les concepteurs du jeu ont recopié la table de progression du druide mais ils n'ont pas repris son background de progression ... voilà pourquoi ça semble illogique. Je m'explique juste après.
Regarde Icewind Dale + Heart of Winter : ce jeu, basé lui aussi sur AD&D 2, utilise la même progression de druides que BG2 pour les niveaux 1 à 14... mais le niveau 15 est à 1,8 millions d'XP et progresse ensuite régulièrement. Cette progression-là est (relativement) logique et respecte (relativement) les règles P&P et est surtout beaucoup mieux adaptée à un CRPG tel que Baldur's Gate ou Icewind Dale.
Peut être mais quel est le but? Adapter un jeu de rôle en jeu vidéo (si c'est le cas c'est complètement raté) ou bien créer un jeu video en reprenant des moutures du jeu de rôle mais en faisant prédominer les prérogatives du jeu vidéo en tant qu'élement culturel (là oui effectivement on est en plein dedans).
N'ayant pas joué à Icewind Dale j'ignore comment les choses sont gérées dedans, mais s'il n'y a pas de progression par le duel, alors on est à côté de l'esprit du druide de donjons et dragons ... en bon accord avec la nature ou la loi du plus fort prédomine, un druide ne peut progresser que s'il réussit à s'imposer dans les cercles druidiques de sa hiérarchie. Du moins c'était ainsi dans ADD2.
Si on autorise un druide à progresser en dehors de ses éléments hiérarchiques, alors on est passé à côté de l'exceptionnelle richesse de la société druidique en tant que tel.
Cette partie de progression relativement longue et difficile se justifie amplement si l'on considère que le druide atteint au niveau 14 le paroxysme de son art et qu'après le niveau 15, il devient une puissance de la nature à part entière (il peut voyager dans les plans élémentaires, il acquiert le pouvoir d'hiberner et de ne plus vieillir par exemple) et plus simplement un élément interagissant avec elle. Il faut donc bien comprendre que pour la plupart des autres classes, les niveaux 17 à 20 sont le sommet de leur art. Pour le druide, il s'agit du niveau 15. Voilà pourquoi la progression est aussi lente aux alentours de ces niveaux.

En revanche le fait de changer les sorts de druide pour ceux de clair leur retire toute leur personnalité, les pouvoirs d'un druide sont basés sur la faune, la flore et les éléments, pas sur le rapport au sacré et aux mort-vivants ...

Personne n'a jamais parlé de remplacer les sorts des druides par ceux des clercs. :)
Effectivement, j'ai lu un peu vite, j'ai cru que les sorts du druide devenait ceux des clercs et que seuls les objets et pouvoirs restaient inchangés. :timide:

Je m'aperçois aussi que le sujet a bien dérivé, on peut peut être le diviser pour éviter d'avoir à le fermer? ^^

Edit Anomaly : Sujet divisé pour une meilleure clarté. ^^
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Originally posted by Nithep
Paradoxallement cela se marie très mal avec la vie d'aventurier, en cela Baldur's Gate faire ressembler ce poste à une sorte de récompense pour bons et loyaux services, ce qu'il n'est pas.
Or Jaheira est Druide et Ménestrel, en cela elle sert une forme d'équilibre mais elle lutte contre toute forme d'hégémonie, ainsi faire partie d'un groupe dont le héros est une puissance lui interdit de détenir elle même une grande puissance au sein des ordres druidiques...
Je n'y connais pas grand chose en jeu de rôle pur mais rien que le fait que Jaheira soit Guerrière/druide parait imcompatible avec un poste de grand druide, elle est servante de la nature mais elle n'est pas druide pur et ne fait donc pas partie des serviteurs les plus dévoués de celle-ci... du moins c'est l'impression que ça me fait puisque j'ai vu un objet rajouté par un mod qui ne pouvait être utilisé que par les serviteurs les plus dévoués de la nature, en l'occurence les druides purs.


Au commencement était la fénéantise ... les concepteurs du jeu ont recopié la table de progression du druide mais ils n'ont pas repris son background de progression ... voilà pourquoi ça semble illogique. Je m'explique juste après.
Certainement, et voila pourquoi je parlais du contexte de bg2, puisque les concepteurs n'ont pas implantés le background des druides il vaut mieux qu'ils suivent la même table de progression que les clercs. Mais vu que c'est un mod on a le choix de toute façon...

Peut être mais quel est le but? Adapter un jeu de rôle en jeu vidéo (si c'est le cas c'est complètement raté) ou bien créer un jeu video en reprenant des moutures du jeu de rôle mais en faisant prédominer les prérogatives du jeu vidéo en tant qu'élement culturel (là oui effectivement on est en plein dedans).
N'ayant pas joué à Icewind Dale j'ignore comment les choses sont gérées dedans, mais s'il n'y a pas de progression par le duel, alors on est à côté de l'esprit du druide de donjons et dragons ... en bon accord avec la nature ou la loi du plus fort prédomine, un druide ne peut progresser que s'il réussit à s'imposer dans les cercles druidiques de sa hiérarchie. Du moins c'était ainsi dans ADD2.
Si on autorise un druide à progresser en dehors de ses éléments hiérarchiques, alors on est passé à côté de l'exceptionnelle richesse de la société druidique en tant que tel.
Cette partie de progression relativement longue et difficile se justifie amplement si l'on considère que le druide atteint au niveau 14 le paroxysme de son art et qu'après le niveau 15, il devient une puissance de la nature à part entière (il peut voyager dans les plans élémentaires, il acquiert le pouvoir d'hiberner et de ne plus vieillir par exemple) et plus simplement un élément interagissant avec elle. Il faut donc bien comprendre que pour la plupart des autres classes, les niveaux 17 à 20 sont le sommet de leur art. Pour le druide, il s'agit du niveau 15. Voilà pourquoi la progression est aussi lente aux alentours de ces niveaux.
Il y'a beaucoup de de chose qui manque ou sont imcomplètes dans baldur, finalement tu choisis plus une classe pour la façon dont tu veux combattre, avec quelle équipe ect... plutôt que pour ses éléments RP, alors bon on fait avec.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

C'est bizarre, mais j'ai installé la composante "Druides progressent comme les Prêtres en sorts et niveaux" mais les niveaux de Druide de Jaheira progressent comme d'habitude (1 500 000 pour le niveau 14, 3 000 000 pour le niveau 15,etc...). :..:
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Bon ben j'ai le même soucis que Bardamu avec Jaheira et le composant en question, mais peut être que par un malencontreux oubli il n'y ait que les druides purs qui soient affectés par le composant du G3, faudra que je vérifie avec Cernd quand je serai arrivé au chapitre 6(j'en suis au 5 pour l'instant et Jaheira est niveau 12 de druide selon la même table que d'habitude)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je viens de faire des tests là-dessus. Je peux reproduire vos problèmes avec un "vieux" G3-Tweaks (v15). Par contre, avec le dernier G3-Tweaks (v18), ça a l'air de fonctionner parfaitement pour les guerriers / druides. Je vous suggère donc de mettre à jour. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Bizarement j'ai la version 16 du G3 tweaks, je l'ai download récemment pourtant, tant pis, de toute façon j'ai envie de tout réinstaller et de recommencer une partie en virant le quest pack qui me déçoit terriblement...

Merci Anomaly.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Purée, j'ai le G3Tweaks v 16 et ils en sont déjà au 18 ?! Boudiou, j'ai loupé quelque chose ! :mad:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

La v17 est sortie le 11 mars et la v18 le 13 mars... Donc vous êtes tout à fait excusés. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Bon c'est encore moi... j'ai installé G3tweaks v18 et j'ai Jaheira dans mon groupe, figurez vous qu'elle continue à progresser selon la table de progression des druides...
Je crois pas que ce soit un conflit de mod, mais je vais quand même poser mon weidu.log...

Je reviens...

EDIT:

Mon weidu.log donc:

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~1PP/1PP.TP2~ #0 #0 // 1PP: Everything but Potions
~1PP/1PP.TP2~ #0 #1 // New Potion Graphics
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // The Ritual (requires ToB)
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #2 // Improved TorGal and De'Arnisse Keep
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #4 // Improved Bodhi
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #5 // Improved Irenicus
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #6 // Improved Guarded Compound in the Temple District
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #7 // Improved Twisted Rune
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", the Acid Kensai
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "Red Badge" Poison-Based Encounter
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #10 // Gebhard Blucher's Improved Mae'Var
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #12 // Gebhard Blucher's Improved Demon Knights
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #13 // Kensai Ryu's Tougher Kangaxx and Guardians
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #14 // Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionist in the Docks
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #15 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #19 // Improved Undead
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #21 // Gebhard Blucher's Improved Mind Flayers
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #22 // Smarter Dragons in SoA
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #23 // Smarter Beholders
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #24 // Kensai Ryu's Smarter Vampires
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #25 // Slightly Smarter Mages and Liches
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Göran Rimén's Improved Nymphs
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Kensai Ryu's Improved Copper Coronet
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #31 // Mike Barnes' Improved Small Teeth Pass
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #32 // Mike Barnes' Improved North Forest
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #33 // Mike Barnes' Marching Mountains
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #34 // Slightly Tougher Demons
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #35 // Tougher Druid Grove
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #36 // Tougher Fire Giants
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #37 // Streamlined Trolls
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #1 // Drizzt ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #2 // Mencar Brisecaillou ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #4 // Maison Jae'llat amelioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #6 // Geancephale amelioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #7 // Spectre de Sarevok ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #8 // Cohrvale, Bregg & Alamas ameliores
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #9 // Firkraag améliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #11 // Seigneur de la Penombre ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #12 // Crypte de FrancMarche amelioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #13 // Donjon ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #14 // Equipe des Egouts du Quartier du Temple amélioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #15 // Kiser Jhaeri ameliore (necessite ToB) (*** en construction ***)
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #16 // Falahar ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #17 // Combats d'Arene des Drow ameliores
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #18 // Demon Chromatique ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #24 // Correction de Bug (SoA)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #0 // Redemption 1.2.0 requiert BG2:ToB:Ascension v1.4.xx
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #1 // New Portrait for Irenicus - for the Ascension/Redemption part only (from the 'Jon with blue flame' poster by Bio)
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #10 // Oasis Amelioree II -> Amelioration des Dialogues
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-HELL.TP2~ #3 #0 // Les Épreuves des Enfers Modifiées
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-CELESTIALS.TP2~ #1 #0 // Version "jdr sur table" des Célestes
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Tougher Sendai (TOB Required)
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #1 // Alignment Correction
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #2 // Class Tweaks/Fixes
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #3 // Altered Spells
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #4 // Improved Continuity
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #5 // Cleric Kits
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #6 // Monk High Level Abilities
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #4 // Bonus de Resistance Magique des Tueurs de Magiciens (8% + 4% / niveau)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #12 // Nouvelles armures (ecailles, a bandes, harnois de guerre)
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #0 // Correction du Combat a deux armes et Magasin des Roublards
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #1 // Kits de Voleur et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #2 // Kits de Barde et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #3 // Rencontre avec les Elus de Cyric
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #4 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #5 // Reglage de la Resistance des elfes aux charmes et au sommeil
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #0 // Corrections sur la Carte du Monde
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #3 // Changement du poids des armes creees par magie (poids 0)
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #37 // Changement de l'apparence des casques sur les personnages
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Changement de l'avatar d'Imoen la magicienne
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #41 // Change Nalia's Avatar to Thief
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #43 // Changement de la couleur de peau de Viconia (bleu sombre)
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #49 // Extension des animations des mouvements d'armes
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #91 // Pause du jeu pendant les dialogues
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #97 // Changement des declencheurs lies aux points de vie (pour les dialogues des PNJs blesses)
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Epees batardes a 2 mains
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #103 // Katanas a 2 mains
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #116 // Amelioration des gardes de la ville d'Athkatla
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #119 // Les druides suivent les niveaux des clercs et leur echelle de progression
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #158 // Rebalanced Weapon Proficiencies
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #180 // Higher HP on Level Up -> Maximum
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #191 // 100% de chances d'apprentissage de sorts
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #194 // Capacite illimitee du sac de contenance infinie
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #231 // Change Jaheira to Neutral Good
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #10 // Capacites de haut niveau modifiees
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #20 // "SwashImoen : Imoen modifiee en bretteuse mage" -> "SwashImoen : Imoen modifiee en bretteuse mage", changements complets (recommande)
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #30 // Correction des bugs sur les metamorphoses -> Heal on shifting back to human (Default)
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #40 // Robes de bas niveau universelles
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB

ça fait quelques mods mais je vois pas ce qui peut poser problème la dedans...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités