Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1][SPOILER] Le livre pour entrer à Chateau-Suif

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
knardo
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 mars 2006, 11:39
Localisation : nord
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par knardo »

pour le moment je laisse tombé l'ogre mage j'y retourneré + tard,il me zigouille + plutot que le contraire :happy:
par contre le garde de chateau suif me demande 1 bouquin,et je c pas du tout lequel lui filé tant y en a.si je ronfle devant le chateau y a 1 garde qui me dit d'allé a l'auberge mais le garde barriére m'en empeche,et d'apres ce que j'ai vu sur le forum il est assez hard a battre,et meme si j'y arrive et ce que je rentreré quand meme?
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Il faut attendre le chapitre 6(je crois), après ton passage à la porte de Baldur. Là, l'histoire te force à retourner a Chateau Suif, et un personnage te donnera un livre te permettant d'y entrer. Tu ne peux pas y retourner avant.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Eleome
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleome »

Fais gaffe aussi à ce que ton inventaire ne soit pas plein quand tu recois le livre... ca m'est arrivé une fois et résultat, livre tombé à terre dans la caserne, pas pu le récupérer car mode dialogue, et j'ai été immédiatement téléportée à Chateausuif sans livre :heu:
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Ou alors, si tu tiens absolument a y aller tout de suite, tu peux générer le fameux bouquin par un CLUAcode, ou via GateKeeper. Mais je n'ai jamais essayé, et je ne sais pas ce que cela donnera avant le chapitre 6... Ce sera pour moi l'occasion d'essayer.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités