Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP-BGT] La carte

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Sephren
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 19:13
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Sephren »

Salut

J'ai installé la Méga modification (TS+SOS+TDD) ainsi que BGT et d'autres modes (que je listerais si besoin est)

J'ai suivi scrupuleusement les posts et autres aide pour les installations mais j'ai l'impression que quelque chose bug : la carte du jeux est composée de la cote des épées (BG1) et de l'Amn (SOA) mais je ne vois pas le reste de la carte de TDD (qui d'après mes souvenirs etait quand même plus grand)... C'est normal ? :8:

Pouvez vous me renseignez ?
Merci.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

C'est normal : dès que tu utilises BGT en combinaison avec soit TDD, soit SOS, il te faut nécessairement installer un mod supplémentaire : la carte du monde de Yacomo pour BP-BGT. Tu peux la télécharger ici.

En ce qui concerne le style assez particulier de cette carte du monde, on aime ou on n'aime pas, mais de toute façon tu n'as pas le choix, tu dois l'installer (en dernier, mais avant la GUI). Et comme la carte du monde est spécifique à une sauvegarde, il va te falloir démarrer une nouvelle partie.

Sinon, est-ce que tu utilises bien les dernières versions de ces mods, c'est-à-dire :

TS-BP 6.04.01
TDD-WeiDU 1.10
SOS-WeiDU 1.10
BGT-WeiDU 1.00

As-tu appliqué le petit correctif sur le fichier .tp2 de BGT-WeiDU avant de l'installer (nécessaire si on désire combiner BGT avec un autre méga-mod) ?

Le correctif consiste à retirer les 3 lignes suivantes (lignes 8402 à 8405) du Setup-BGT.tp2 :

Code : Tout sélectionner

COPY_EXISTING ~GUI_Mods/GUI_Mods.2DA~ ~GUI_Mods~
READ_2DA_ENTRY 0 1 2 "slot_name"
SET_2DA_ENTRY  0 1 2 "%slot_name%"+1  //NEXT_AVAILABLE_MOD_SLOT
Si tu ne l'as pas fait, je te recommande de désinstaller le tout, faire la modification, et le réinstaller. De toute façon tu dois redémarrer une nouvelle partie pour le problème de carte du monde (sauf à trafiquer la sauvegarde...).

Enfin, as-tu bien respecté l'ordre d'installation ? Actuellement, il est conseillé de faire :

1) Baldurdash-WeiDU 1.5
2) SoS v1.10 et TDD v1.10 (ordre quelconque entre les deux)
3) TS-BP v6.04.01
4) BGT-WeiDU v1.00
5) Les autres mods
6) Worldmap
7) GUI

Si tu as prévu d'installer Big Picture-WeiDU, il y a une version 176 qui est sortie hier et qui n'est pas encore disponible sur IEGMC, elle est ici.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sephren
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 19:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sephren »

Ok donc plein de modif's a faire. Je vais peut être jouer sans BP et attendre la traduction complète de ce mode.
La map... j'ai un peu l'impression qu'elle est beaucoup zoomé... C'est chez moi ou bien c'est normal ?
En ce qui concerne la traduction saurais tu ou en est l'avancement ? Vivement qu'on puisse jouer a cette mega modif en francais § !
Merci au fait ;)
sat
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 13:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par sat »

Bonjour,

C'est un plaisir de voir ce forum à nouveau opérationnel :)

Savez-vous ou on peut trouver la worldmap???

J'ai un peu fouillé sur spellhold mais je n'ai pas trouvé de mirroirs qui fonctionnent...

Merci par avance.
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Tu trouveras ça ici:
http://rapidshare.com/files/10893413/BP-BG...rldmap-v6.4.rar

(Sujet épinglé sur le forum dédié à SHS... ;) )

edit d'Anomaly: lien mort remplacé par lien vivant
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités