Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Passer au chapitre 3

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Makunouchi »

Je suis en pleine partie de BG2, plus precisement au chapite 2, lorsqu un paladin de l'Ordre du Coeur Radieux(me souviens plus du nom) m'accoste et me demande de tuer un dragon amethyste. Je vais occire ce fléau et lorsque je reviens toucher ma recompense, il me demande de détruire la guilde des vampires de Bodhi :8: .
Je me demande quel mod installé par mes soins est à l'origine de ce changement dans le jeu.
Voici les mods rajoutés:
- Unfinished Business
- G3Tweaks
- Imoen Romance
- Edwin Romance
- Chloe
- Saerileth
- Tsujatha
- Ariena
- Auren
- Beyond The Law
- Kido
- Kim
- Tashia
(oui j'aile bien jouer avec de nouveaux persos :oops: )
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je pense que c'est Saerileth. Ce mod est connu pour proposer "une 3ème voie" pour le chapitre 3 autre que les voleurs de l'Ombre et la guilde de Bodhi.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Berezech
Statut : Hors ligne
.

Message par Berezech »

Le dragon est d'ailleurs outrancièrement facile à occire.

La petite Saerileth refuse de bosser avec les bas fonds ... au moins c'est dit ... L'avantage est qu'on peut tuer tout le monde.
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Merci pour les réponses, c'est vrai que le dragon est pas très dur à battre :notme2: (pas comme d autres dragons rouge ou argent).
Berezech, quand tu dis qu'on peut tuer tout le monde, tu pars des Voleurs de l'Ombre et de la Guilde des Vampires?
Si c'est ça, c est bien pour l'XP et les objets.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités