Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Patchs pour Mac dénichables ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Narca
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 18:11
Contact :
Statut : Hors ligne

[TECH] Patchs pour Mac dénichables ?

.

Message par Narca »

Et oui, me voilà en bon possesseur de mac, à chercher un patch valide ne finissant pas par .exe :8:

j'ai suivi les nombreux liens de patch et sites divers, aucun n'en proposant pour mac :angry:

suis-je le seul paumé dans ce cas ? (et je vais devoir m'obligé a appuyé sur cette foutue touche Q frénétiquement de peur de bug a tout moment) ou quelqu'un a trouvé un site (non officiel?) en proposant un ?




Merci d'avance

see you
"Il ne faut jamais jouer a saute-mouton avec une licorne" --Vieux proverbe--
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

La version Mac de Shadows of Amn n'a pas été faite par Bioware. Le site officiel de la version Mac de Shadows of Amn est celui-ci tu devrais y trouver, je l'espère, ton bonheur.

Amuse-toi bien. :fleur:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Narca
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 18:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Narca »

merci beaucoup !
je n'ai pas pensé a regarder dans les pages anglaises -_-
"Il ne faut jamais jouer a saute-mouton avec une licorne" --Vieux proverbe--
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités