Page 1 sur 1

Posté : mar. 04 avr. 2006, 13:18
par Garance Trégastelle
Bonjour petits curieux du "mékomankonfé ?"

L'astuce du jour consiste à expliquer comment tuer le chef des voleurs de l'ombre, au chapitre 3, après avoir signé pour sa guilde. Et ce, sans ctrl+j ou autre astuce du genre.

Tout d'abord, rendez-vous dans la prison du sous-sol de la guilde, vous y trouverez quelques prisonniers, dont un répondant au nom de Achon. Il est situé tout à gauche de la pièce.
Image

Ensuite, ce brave homme m'a parlé de ses malheurs, et m'a dit qu'il préférait mourir (enfin... on peut l'interpréter ainsi :notme :) Ne voulant pas le décevoir, il en est ressorti ceci
Image
(1000 xp et aucune perte de réputation, contrairement aux autres prisonniers)

Je notai par la suite que les autres personnes étaient devenues hostiles, mais sans réagir:
Image

Ainsi, je me frayai un chemin jusqu'au Saint des Saints, le bureau du Maître des Ombres d'Athkatla. Le garde à l'entrée, par contre, était hostile et agressif.
Image

Posté : mar. 04 avr. 2006, 13:19
par Garance Trégastelle
Une fois entré, Aran, bien que cerclé de rouge, m'apostropha afin d'attirer mon attention pour me proposer une alliance. Tout ceci pendant que son garde du corps m'attaquait bien gentiment (Notons au passage que Aran m'attaqua aussi juste après)
Image
Image

Et voilà, 17000xp pour ma poche, comment se pourrir l'aventure sans une seule perte de réputation, mais avec une histoire complètement foutue :notme:
Image


Je précise que tout ceci était purement involontaire, j'ai juste vérifié si je pouvais exaucer les voeux du prisonnier. Et puis tout s'est enchaîné...

Posté : jeu. 13 avr. 2006, 19:07
par Monstrapoil
Comme quoi, il ne faut pas être trop gentil :rigoler: ...