Page 1 sur 1

Posté : jeu. 13 avr. 2006, 14:12
par Aldebrand
Durgan est un GUERRIER Neutre Strict, NAIN.

Sexe : MASCULIN
Niveau : NIVEAU

XP : 8250000 | Prochain niveau : -1
FO : 25 | DE : 25 | CO : 25 | IN : 25 | SA : 25 | CH : 25
PV : 211
TAC0 : -16 (-2 de base)

Les carcactéristiques de brute ont été obtenues grâces aux bouquins d'influences dans BG1... Suffit de faire plusieurs fois le tour du jeu, c'est la SAGESSE qui augmente le plus vite parce qu'on en trouve 3 en tout si on jout avec la tour de Durlag...

Posté : jeu. 13 avr. 2006, 14:18
par Garance Trégastelle
Sans vouloir être méchant, je ne vois pas vraiment l'intérêt que tu trouves à tous ces personnages (je parle aussi des 2 ou 3 précédents)... Tant qu'à avoir des compétences aussi... euh... anti-jeu, autant utiliser l'éditeur GateKeeper et te donner directement les 25 partout.
Ce genre de personnage est à mon sens inutile, et bien ennuyeux à jouer. Je l'ai déjà fait une fois, mais je ne suis pas allé loin.

Posté : jeu. 13 avr. 2006, 14:28
par Aldebrand
Bin, il y a bien sûr du vrai dans ce que tu dis, mais, toi, tu les découvres, alors que moi je les suis depuis leur pauvre niveau 1... Gneu suis fier moi, de mes bébés... Ceci dit, c'est vrai qu'il y a une raison à mon acharnement : je veux créer des brutes finis pour terrasser enfin ce @%$¤*µ de Démogorgon que je veux affronter avec le patch qui le rend plus puissant que jamais... Bon d'accord, je crâne quand même un peu là... Mais ça va passer, je suis nouveau sur ce site...
lol :notme:

Posté : jeu. 13 avr. 2006, 14:36
par Garance Trégastelle
Dans ce cas, tu prends ShadowKeeper, tu mets 100% dans toutes les résistances, et tu lui tapes dessus avec tes petits poings. Mais s'entraîner de cette façon pour ce résultat n'en vaut vraiment pas la peine, et est (à mon sens) assez stupide.

Et comme tu le dis si bien, "moi, je les découvre". Mais c'est aussi le cas de tous les inscrits ici, qui pensent peut-être la même chose (je m'avance un peu, c'est vrai, mais je connais un peu les attentes des joueurs classiques de bégé). Donc (encore un fois à mon sens) je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre ces personnages ici.

Posté : jeu. 13 avr. 2006, 14:41
par Aldebrand
Ben... Juste pour les montrer et permettre aux quelques-uns qui le souhaitent d'en profiter... Que je sache, il n'y a pas la moindre obligation de jouer avec... Mais je trouve que en arriver à ce résultat sans utiliser ShadowKeeper est plus gratifiant... Mais ces persos là, pour ce qui me concerne, ne sont que des pièces de musé... Je rejoue à bégé avec d'autres persos plus modestes... Ceux-là, ils sont juste de vieux vétérans.... :notme2:

Posté : dim. 16 avr. 2006, 22:49
par Esprit Sélénite
Les caractéristiques sont une chose. Si tu n'arrives pas à battre Démogorgon Amélioré, le problème est autre part.

Le tout, ce n'est pas de finir le jeu X fois. C'est de savoir y jouer ;)

Sans vouloir être méchant là aussi :)

Posté : dim. 16 avr. 2006, 23:46
par Aldebrand
Bien sûr que le problème est autre part ! Suis-je bête ? J'ai, comme tu le rappel, fini le jeu X fois (BG1, TOSC, BG2, TOB, IW, HOW, PLANSCAPE TORMENT...) Démogorgon balèze est le seul qui me résiste toujours... Je ne te trouve pas méchant du tout. C'est sûrement un problème de tactique. J'envois des planétaires, des élémentaux, des tertres errants, en dernier recours des annimaux et des monstres, le tout appuyé par une artillerie lourde sous forme de Souffle de dragon, de comètes, tempêtes glaciales, orages vengeurs, et autres brumes mortelles, j'affaiblis le zouave à distance avec les meilleures armes de tir dont je dispose, puis je le charge avec sorts de protection divers, y compris protection contre le mal, je lui envois des nuées de météors, des projectiles magiques quand j'ai plus rien d'autre, je me boost aux potions et parchemins de tout poil, je m'équipe des meilleurs armes anti-démons (mais j'ai pas de paladin dans mon groupe)... Et bien sûr, il faut se fader ses petits copins qui viennent se joindre joyeusement à la fête... et il en a des potos issus de tous les plans imaginable ! A croire que même Sigil s'est vidée de ses troupes !... Quel est la meilleure tactique??? :)

Posté : mer. 31 mai 2006, 02:24
par Snipulis
cours te mettre a l abri pres des portails explose son armée. Une fois que c est fais convoque du monde
et fonce lui dessus bombardes le de breches met tes guerriers sous tornades d acier et il tiendra pas bien longtemps. J l ai trouvé nul a chié ce demogorgon amélioré.

Posté : lun. 12 juin 2006, 18:13
par Aldebrand
:up: Ouaïch ! C'est ça !!! La brèche bien sûr ! cet enfoiré est blindé de protections magiques dernier cri !!! J'y avais pas pensé ! Mais pour être franc, je pense rarement à ce genre de sort subtil et foutrement plus efficace qu'on le crois... Et c'est vrai que j'invoque peut-être trop tôt mes ch'tis potos. En fait, je les envoyais contre les invocations de Démogorgon... Pendant ce temps, je fonçais lui péter sa G... ! Mais je faisais que m'élancer dans un hâchoir à viande... en fait... Forcément, il était déjà bien protégé et mes protections à mois se viandaient après un court laps de temps.
BON ! On revois la tactique... Taboula raza comme dirait l'autre... Merci, je reviens sous peu te couvrir d'éloges quand c'est fait :mad: (ou bien te sonner les cloches si ça s'gâte :diable: ).lol...

A plus.