Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RTS] Bataille pour la terre du milieu 2

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Oblivion
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Oblivion »

J'ai acquis ce jeu récemment. Je dois avouer que j'ai été bluffé. Les personnages et l'histoire a bien été fouillé. On retrouve "la bouche de Sauron" dans les méchants ainsi que sauron lui-même dans la campagne du mal (la dernière map d'ailleur). Les maps sont bien travaillées.

Mais voila, il y a un hic, et pas un petit.

1) les deux campagnes sont faite au bas mot en moins de 8 heures, ça calme quand même pas mal au prix du jeux. Seulement 8 maps pour la campagne du bien et 8 pour celle du mal. Je dois avouer être resté sauvagement sur ma faim.

2) ils ont ajoutés la possibilité de créer des héros soi-même, or ces héros sont exclusivement pour les maps multi (j'ai pas encore testé l'escarmouche pour voir si je peux les intégrer)

3) Il y a en plus des deux campagnes, un mode de jeu nommé "la guerre de l'anneau". On retrouve la map du premier titre et on se voit en train de faire un Rome total war-like. Mais faut voir l'IA du jeu comme elle est bâclée.

Au final, je suis franchement déçu. J'aurais préféré les voir utiliser un moteur graphique moins puissant mais faire un jeu digne des gamers RTS que nous sommes. Pour moi un RTS qui se termine en 7 ou 8 heure, même avec de très beaux graphisme ne vaut pas le coup d'y mettre 50 euro. Franchement attendez sa sortie en Eco, vous ne loupez pas grand chose.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »