Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Les poings du moine Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
mykerinos
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Les poings du moine

.

Message par mykerinos »

Bonjour
N'ayant jamais essayé le moine je me pose la question suivante:
à partir de quel niveau ses poings sont-ils considérés comme des armes +4?
et + 5?
La description ne parle que de poings + 3 mais il paraît inconcevable de ne pouvoir avoir mieux que +3 car dans ce cas il serait par exemple impossible de toucher un mage protégé par un manteau

Merci de me répondre si quelqu'un sait comment se passe cette évolution

Edit d'Anomaly: Et le tag dans le titre du sujet ? Penses-y la prochaine fois. ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

A ma connaissance les poings du moine ne vont pas plus loin que +3. De toute façon c'est inutile : les ennemis qui sont immunisés aux armes +3 sont aussi immunisées aux armes +4 et +5 par le sort de protection contre les armes magiques, ou par immunité absolue (seules les armes +5 touchent alors ^^ ).

Moine c'est déjà assez bourrin comme ça :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Pout avoir la réponse à ta question, il te suffit de regarder la description du moine sur le site. Mais pour faire plus rapide, oui led poings du moine von t plus haut que +3, ils atteignent +4 lorsque le moine atteind le niveau 25. Les niveau supérieurs ne servent qu'à améliorer la classe d'armure et la résistance à la magie.
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Et puis, le moine n'est pas le seul dans ton équipe. A toi d'utiliser les compétences de chacun, se reposer sur son seul PJ n'est pas génial.

Surtout que le Manteau est l'un des sorts les plus court en duré ;)
Donc, pas tellement "inconcevable".
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

Je sais bien qu'il ne faut pas compter que sur le perso principal.J ai dû finir BG2 et TOB 5-6 fois et je prend toujours au moins 4 persos dans mon équipe

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Je ferais remarquer que j'ai fini baldur avec un moine solo, alors, l'utilité des poings +5 ne s'est jamais fait sentir pour moi. Il est déjà assez puissant comme cela, presque invincible à haut niveau.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités