Page 1 sur 1

Posté : dim. 16 avr. 2006, 10:58
par Mekren le maudit
Voici un bon gag qui m'est arrivé à l'instant. J'étais en train de me faire la liche des portes de la ville avec mes quelques 400 000xp. J'avais déjà réussi à empêcher la liche de lançer son arrêt du temps, sa tempête de flammes et son abominable flétrissure grâce à une apparition soudaine de mon assassin avec une lame empoisonnée à deux pas d'elle (donc avant que les protections soient montées. Après, elle a passé une bonne demi minute à essayer d'incanter, avant d'échouer par les dégâts de poison). Finalement, l'effet se dissipe et elle devient plus dangereuse. Je sors en vitesse, et elle me suit, avant d'incanter un diantrefosse en plein milieu de mon groupe. Je tente à nouveau de semer la bestiole, sans succès puisqu'elle me suit dans la crypte. Et là, gag!

Image

Notez la réplique tout à fait justifiée de la part de mon PJ :notme2: . parce que les autres problèmes, il y en a un gros juste à côté :rigoler: .
D'ailleurs, ledit diantrefosse n'a pas eu de bol, pour cause de réapparition derrière Saerileth avec reste du groupe hors de portée, il n'a rien pu faire, même pas se retourner...

Posté : dim. 16 avr. 2006, 11:09
par Mornagest
:8: C'est sympa de parler de ses soucis en plein combat, mais.. :p

Je pensais que les dialogues de romances n'étaient pas censés se déclencher lors des combats... :..:

Posté : dim. 16 avr. 2006, 11:27
par Mekren le maudit
Je pensais que les dialogues de romances n'étaient pas censés se déclencher lors des combats...
Vu que ma partie est complètement corrompue de partout, ça ne m'étonne pas trop. Mais je soupçonne qu'en fait, le jeu ait détecté l'absence de monstres dans la zone quand j'y suis entré, et que le temps que le dialogue se lançe, le diantrefosse nous avait rejoint. Aerie aurait donc été "doublée" par l'arrivée de la bébête importune. J'ai refait la chose, et elle n'a pas relançé sa réplique en plein milieu du combat, mais bien pile au changement de zone vers celle qui ne contient pas d'ennemis.