Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Kensaï/Voleur], Yan

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Galaad
Statut : Hors ligne

.

Message par Galaad »

Yan est un Kensaï/voleur Neutre Mauvais, Humain.

Niveau : Kensaï : 13, Voleur : 37

XP : Kensaï : 1.250.000, Voleur : 6.028.685 | Prochain niveau : 6.160.000
FO : 24 | DE : 20 | CO : 22 | IN : 10 | SA : 13 | CH : 12
PV : 204
TAC0 : De base : 7, -11 avec marteau des runes

Il a une CA de... -22 :p (avec un bouclier), sinon -17.
Il effectue 4 attaques par round, 5 quand il a deux armes (cad la plupart du temps sauf contre les boss qui tapent fort)
Equipé de "Dernier mot" et du marteau des runes (immunisé vs peur et plan négatif), ***** en épée longue, ***** en marteau, *** en 2 armes.

Evidemment je n'ai jamais triché, à part pour corriger certains bugs, je ne lui ai pas modifié de caractéristiques ni rien. La force de 24 s'explique par le traité de bg1, les "cartes magic' ^^ ", et les 3 points de force quand on succombe à la colère vs Sarevok aux enfers (d'ailleurs j'étais à l'origine Loyal Neutre :notme: )

Que dire de plus sinon que... Je l'aime :love:

ps : grâce à sa capacité "touche-tout" spécifique aux voleurs et au casque qui procure un simulacre 1* / j, je peux zigouiller Draconis les doigts dans le nez en utilisant un parcho d'arrêt du temps sur mon simulacre (pour pas gaspiller l'original ^^ ) et "grande hâte" par un mage ce qui lui donne 10 attaques par round pendant 1 bonne minute... Ma tactique préférée :p
Fichiers joints
YAN.rar
(1011 Octets) Téléchargé 304 fois
Minsc26
Statut : Hors ligne
.

Message par Minsc26 »

Il a lair detre terrible ton perso et jvais lessayer mais sinon bon jeu et si tu veut jouer en reseau avec moi tien mon adresse msn : [edit de Wook]désolé, pas d'adresse directement sur les forums, conformément à la charte, contact par MP uniquement, merci :) [/edit de Wook]
( si tu la pas dit le stp ) :)
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »