Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ratbleu

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Ratbleu
Loup
Statut : Hors ligne

.

Message par Ratbleu »

Tcho ^^

Je suis inscrit depuis le 1er avril 06 et j'explore tous les jours, ou presque, ce merveilleux forum et je suis pas prèt d'en avoir fait le tour, c'est assez vaste :hein:.
Alors d'abord une chtite excuse parce qu'en voyant le sujet "présentation des membres" je croyais que c'était lié uniquement au roleplay :notme2:.

Je suis un môssieur de 42 ans qui habite à Lausanne en Suisse, célibataire, pas d'enfants, qui travaille comme livreur depuis bientot 10 ans et qui passe ses soirées de temps libre à jouer sur son ordinateur.

Aie, ça y est, je sèche :eye:
Arf :snif:
Héhéhé :notme2:
Hum :lunette:
Le temps passe lentement , hein ? :sad:
Oho, j'en vois un qui commence à dormir :heu:
Non mais patientez une minute, quoi, rhoo, je vais bien finir par trouver quelque chose :angry:
Alors, euuuh :oo:
Il fait une chaleur tropicale dans ce sujet, d'un coup :oups:
Ah :hein:
Le football :hein:
Ouaiiiiiiis :champagne:
Alors voilà, j'ai recommencé à jouer au football cette saison, ça me prend 2 soirs par semaine et c'est que du bonheur :)
Pfiouuuuh, c'est bon, gagné :confettis:
Faut que je fasse une pause, c'est important pour un vétéran, les pauses :vacances:
D'ailleurs il y a rien de mieux après un match ou un post monumental :mad:
Et hop dodo :zzz:
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »