Page 1 sur 1

Posté : sam. 22 avr. 2006, 14:44
par Elzen
Donc, vous vous souvenez, la question était: Peut-on raisonnablement penser qu'un aventurier maléfique, enfant de Bhaal de son état, peut renverser un groupe aussi puissant et influent que l'Ordre du Coeur Radieu lui-même? Eh bien, la réponse est Oui, à condition de s'adresser aux bonnes personnes.
Avec cette composante, ne comptez plus faire la quète des Paladins Déchus comme ça, en cinq minutes, pour passer le temps. La version que je suis en train de travailler s'appuye sur le fait qu'Anarg n'a surement pas attendu votre arrivée en Amn pour commencer son boulot. En conséquence, le groupe de Paladin Déchu ne risque pas de disparaitre gentilment si Anarg venait à mourir. Tuez-le à la première rencontre, et les paloufs ne seront pas content... Vous risquez d'ailleurs plus tard dans la partie de devoir affronter la vengeance des déchus.
Non, pour mener à bien la quête, vous devrez inflitrer le groupe d'Anarg, mener quelques missions pour son compte pour gagner sa confiance (avec ou sans l'aide des membres de l'Ordre), et enfin, choisir: livrer Anarg à l'Ordre, ou livrer l'Ordre à Anarg?
Bref, cette quête ne brillera sans doute pas par sa difficulté, sans être pour autant simplissime, mais pendra surtout du temps et vous offrira la possibilité de choisir à qui donner votre fidelité. Avec en récompense, à la fin, la satisfaction de recevoir la bénédiction du Coeur Radieu... Ou d'avoir causé sa perte :diable:

Posté : mer. 26 avr. 2006, 09:38
par Elzen
Et un petit double post, vu que personne n'a jugé bon de donner son avis :eye:

En fait, plus j'y réfléchis, plus je me dis que cette quête pourrait voler la vedette à Fifi et devenir le déclencheur de la Quète de Classe du Paladin, quitte à réaiguiller vers WindSpear plus tard... Ce qui donnerait l'occasion, en cas de renversement de l'Ordre, d'aborder plus facilement les mêmes quêtes, mais version maléfique...

En fait, je me demande si nBg ne devrait pas donner la possibilité d'effectuer plusieurs quètes de classes... Pas bourrinnement à la manière du multi-stronghold d'Ease-of-Use, mais rendre par exemple leur accès plus simple (tout personnage d'alignement bon peut prétendre aux quètes de classes de Paladin, un rôdeur ou (dans le cadre de T&D) un fidel d'un dieu de la Nature même s'il n'est pas druide peut accéder à la domination du bosquet, etc...), qu'en dites-vous?

édit: Bon, je crée le topic correspondant. Pour les commentaires dans ce topic, si vous vous décidez, sur les sujets initiaux: vous pensez quoi de cet avant-gout de quête revisitée, et pensez-vous que la quête d'Anarg puisse et/ou doive devenir le déclencheur de la quête de classe?

Posté : mer. 26 avr. 2006, 12:15
par Mekren le maudit
Toute revisitation en vue d'un jeu mauvais possible ne peut que me plaire. Massacrer le coeur Radieux est mon rêve le plus tendre (mais de manière "légale", pas de manière bourrin avec Valen). Donc, oui, le projet de développer un peu cela est à mon avis une grande idée. Quant au déclenchement de la quête de classe, cela semblerait plus logique que cela vienne après cette quête qu'après Lancevent, qui n'a qu'un rapport assez faible avec le Coeur Radieux.

Posté : dim. 27 mai 2007, 23:58
par Illidan
Oui ce serait vraiment sympa de botter les fesses à ces prétentieux.

Posté : lun. 28 mai 2007, 00:06
par Elzen
Ah, une réponse. Le problème étant que faute de modeurs disponnibles et interressés, le projet nBg est actuellement au point mort... :bye: