Page 1 sur 34
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome II
Posté : sam. 19 juin 2004, 14:15
par Elvin
PROLOGUE, la rencontre des 4 aventuriers dans la taverne le Loyal Paladin à Manost.</span>
Il était une fois, un jeune homme nommé Elvin d'Aéris, ex- bassiste d'un groupe de rock britanique et actuellement prêtre de Helm dans la belle et noble ville de Manost, avait reçu de son ordre à la Porte de Baldur l'ordre d'aller récupérer le très sacrée saint graal dans les terres lointaines de la Prusse orientale .En lisant ça on peut penser tout de suite à la célébre phrase: "un homme, un destin", mais Elvin était plutôt de nature timide et peureuse , et surtout il ne savait pas se battre, sauf à l'aide d'un bâton de 2 mètres de long, pour ne pas risquer de se faire toucher par ses adversaires, il était réputé pour sa grande sagesse(18 points attribués à cette carac, au moins... :hein: ), et surtout il savait faire à merveille les oeufs sur le plat, toujours utile quand on part à l'aventure. :lunette:
Bref, étant faible et trouillard(et looser :snif: :..: ), il s'empressa de chercher des compagnons pour cette folle aventure qui s'annoncait palpitante, et surtout avec plein d'or au bout(et la gloire :hein: ).Il placarda des affiches dans toutes les villes de la Côte de Epées, afin de recruter les meilleurs éléments pour son expédition, et il avait reçu 3 CV d'aventuriers, qui devaient arriver d'une minute à l'autre.
Là commence notre aventure(et encore aventure est un bien grand mot :notme2: ).
présentation de Elvin, sachant que chaque poste racontera l'arrivée d'un aventurier et sa description, afin que nos lecteurs puissent suivre l'histoire sans être totalement perdus par la complexité du récit:
race:humain, se transforme en tortue à la pleine lune :lunette: (ce qui est un atout majeur dans la réussite de notre mission)
classe rêtre niv 2, bassiste niv 4, cuisinier niv 2
âge:28 ans
arme de prédilection:bâton
<span style=\'color:red\'>inventaire:
-bâton de 2 mètres de long
-une poule pour faire des oeufs sur le plat(sa spécialité :love: )
-sa basse, et son t-shirt souvenir du dernier concert des Rosemary's babies
-une couverure en peau de vache
-une dague dont la lame rentre dans le manche(ça fait toujours rire :rigoler: :happy: )
-un pschitt qui sent bon, au cas où il rencontrerait une zolie demoiselle en detresse! :k:
-une paire de chaussette de rechange et du déodorant.
Donc je disais, Elvin attend ses compagnons, en train de siroter une menthe à l'eau, à la taverne...
Posté : sam. 19 juin 2004, 14:40
par Boddah
Saint Graal party, une aventure hors du commun, (donc de moi...) :happy: </span>
Un homme au regard fragile fit son appartion dans la taverne, une brebis peu raleuse était à ses côtés. La brebis avait un regard très terrifiant(sisi vous jure :notme2: ) et n'avait pas l'air commode, mais revenons svp, sur cet étrange homme revetu d'une peau en laine de brebis...
Il fit quelques pas assuré en avant, et toisa du regard les plus méchants de la taverne(et oui manost fait très peur :happy: ). Il releva son patalon, et cracha sur le sol(rituel obligatoire d'un homme macho), et ordonna à sa brebie de le suivre vers le comptoire.
Après une rude marche pour atteindre ce fameux comptoir, lieu sacré de beuverie, il commanda au tavernier un lait semi écrémé, avec un zeste de citron vert de parme, et un fond de cerise pressée. Et là, impatient, il fit une annonce à la taverne:
-"Excusez, du dérangement mes bon amis..."
il fut coupé par une voix stridente:
-" on est pas tes amis, gringalet..."
Tockinou put remarquer la dureté des propos, mais ne se laissa pas aller et retenta une nouvelle fois:
-" je reprend, si vous vous voulez bien..."
mais il fut encore une fois coupé, cette fois par une voix rauque:
-" non on veut pas, laisse nous boire, rahhh ces touristes...."
Completement dérouté par ce manque de politesse, il ne savait plus où se mettre, et se retourna pour sirotait finalement calmement son lait semi écrémé,avec un zeste de citron vert de parme, et un fond de cerise pressée.
<span style=\'color:gray\'> Fiche (très) technique de Tockinou:
Perso(Tockinou):
Voleur à ses heures perdues, il manie mieux la brebis galeuse que ses dagues...
C'est un voleur d'un clan barbare d'une contrée très très[...]lointaine(et inconnu de vos yeux :lunette: ), trop chétif pour le combat loyal, il a vite appri la ruse et la fourberie(il a lu "les fourberies de scapin").
Après moult pérégrination, pour trouver tranquillité, beuverie et fiesta, et de temps en temps quelques contrats(à droite et à gauche) pour survivre. Il a vu dans une forêt, où il avait installé son campement pour la nuit, une affiche sur un arbre millénaire relatant des faits invraisemblable. Et pour juger de l'exactitude de ses faits, il prit son baluchon, et ses claquettes, et se dirigea vers le loyal paladin, lieu de détente pour les pieds fatigués, de beuverie( toujours la boisson), et entre autre le lieu de la rencontre que donner cette affiche mystérieuse....*tadammmmm, roulement de tambour pour la fin, hihi* :happy:
Il est curieux de nature, et à la simplicité d'un barbare du Nord!!
classe: guerrier-voleur
Objets:
-un briquet( :notme: )
-un porte clée(avec plein de clée, hihi :hein: )
-une hache(la trancheuse de bois dur)
-un paquet de lucky strike(pour la chance :notme2: )
-manuel du bon voleur
-deux dagues avec une couche de poisson et aromatisé paprika(pour appater les michants :snif: )
-kit du bon aventurier
-cape en laine de brebis
-armure de cuir cloutée
-une brebie portant le doux nom de bibiche(c'est son moyen de transport )
-une bouteille d'un contenu très fort et puant...
Posté : dim. 20 juin 2004, 09:44
par Saiko
Saiko avait envie de tester la beuverie Manostienne, et il comprit vite que les clients étaient saouls avant même de pousser la porte d'entrée. La dryade videuse lui avait déjà mit la main a la fesse gauche (je m'efforce de rester poli mais elle est nymphomane donc il faut faire réaliste). Il regarda autour de lui et conclut qu'ici point besoin de danseuses, point besoin de musiciens, les clients suffisent largement au spectacle.
- Mmmh Je voudrai une caipiroska, siveuplé !
- Quoi ça ?
- raaah aucune classe ce bar ! Mets-moi un tiers vodka, un tiers jus de citron, un tiers curaçao, un tiers glace pilée et un tiers sucre brun.
- Tilt
- Bon oublie... sers-moi un lait-fraise, pas trop chargé en fraise, je supporte mal le jus de fruit... Avec une paille, un quart d'ananas sur le bord du verre et un de ces petits parapluie trop mignons !
Saiko fit des bulles avec son verre pendant qu'il continuait son observation. Il se demandait ce qu'etait un beuah, mais le son lui donnait deja une petite idée.
Posté : dim. 20 juin 2004, 11:16
par Ignacio
Dinguedepi poussa les portes du Loyal Paladin, il jeta un coup d'oeil circulaire, l'ambiance était festive. Il y avait des groupes de personnes qui discutaient ensemble de choses et d'autres, mais son regard s'arrêta sur un être bizarre.
Il était mi-homme mi-panthère et était seul à sa table.
L'elfe était si intrigué qu'il décida d'aller lui parler.
- Bonjour Messire, je me nomme Dinguedepi, puis-je m'asseoir à votre table ? Nous pourrons ainsi discuter.
L'homme-panthère le dévisagea.
Dinguedepi espérait un "oui", il venait d'arriver en ville et avait l'intention de se faire des amis assez vite.
Posté : dim. 20 juin 2004, 13:09
par Eomer
Vilnor venait d'arriver en ville par le dernier bateau et c'est en arrivant sur le port qu'il remarqua une affiche loufoque :happy: annonçant le prochain départ d'une quête ayant pour but la recherche du saint Graal :notme: ... Lisant (Vilnor sait lire, il est issu d'une famille riche... :notme: ) l'article sur la feuille placardée tous les cinq mètres :notme2: il remarqua qu'il y était dit que un illustre inconnu prêtre de Heaum recherchait des aventuriers pour se livrer à la recherche de cette coupe sacrée appelée le "Saint Graal"... Vilnor curieux arracha l'une des nombreuses affiches qui ne manquerait sûrement pas vu que il s'en trouvait donc des deux côtés de la rue tous les cinq mètres et cela jusqu'au Centre ville... :notme2:
Désireux de faire cette quête il suivit la direction que prenaient les affiches ce qui le mena devant le "Loyal Paladin", apparemment une auberge... Il y entra...
Le brouhaha ambiant de la salle de l'auberge le fit sursauter. :notme2:
Il s'approcha machinalement du comptoir du hall, alors le tenancier lui dit:
"- Monsieur, voulez vous une chambre ?
- Une chambre ?
Demanda Vilnor interloqué :..:
- Oui, vous êtes étranger, non ? Votre nom n'est pas fréquent dans la région et vous devez trouver où dormir...
Demanda l'aubergiste...
- Eh ? :..: Je sais pas ... Oui pourquoi pas ? Je veux bien pour une nuit...
- Bon, voici votre clef, cela fera 5 po"
Dit l'aubergiste lui tendant un bout de métal avec un numéro: le 24 que Vilnor prit étonné :lunette: ... Ensuite il lui donna les 5 po demandés et monta à l'étage et devant la porte 24 s'arrêta: elle est fermée :..: ... Que faire ?
Heureusement à ce moment là un homme et une jeune fille montèrent aussi et s'arrêtèrent devant la porte 18, Vilnor observa l'homme insérer un bout de métal dans un trou de la porte, le tourner puis l'ouvrir. La fille riait bêtement pendant qu'il la poussait à entrer, une main posée sur le derrière... Le guerrier regarda interloqué son propre bout de métal qu'il avait à la main, " Ouah ! Magique
ça ouvre même les portes !"
dit il en l'insérant puis la tournant dans la serrure... La porte ouverte, Vilnor entra dans sa chambre... :heu:
Posté : dim. 20 juin 2004, 13:23
par Eomer
Dans sa chambre il prépara son lit et s'amusa un peu avec son épée à deux mains pour gagner de l'appétit avant le dîner comme sa maman lui disait avant qu'il ne parte... :notme2: Il sortit aussi de sa sacoche son hamster: Bouffon ainsi qu'un petit lit miniature pour ce dernier: il le déposa dessus et le recouvrit avec le drap et la couverture... :happy: ("Bonne nuit Bouffon ! ce voyage t'a beaucoup fatigué...").
Avant de sortir de sa chambre il ressortit son affiche trouvée au port d'une quête et de quelqu'un recherchant des aventuriers pour son expédition, amusé et exalté à l'idée de vivre une aventure, Vilnor voulu en savoir plus et décida de descendre en bas regarder l'autre feuille, celle de la porte car il avait remarqué qu'elle était un peu différente... Il descendit donc habillé en vert et bleu, portant une armure de plates et tenant son épée à deux mains, il avait l'air ridicule bien que sa forte constitution montrait bien que l'on était en présence d'un guerrier expérimenté...
Vilnor, comme il l'avait décidé dans sa chambre (qu'il n'avait pas fermée :happy: en sortant) alla donc voir le papier accroché devant l'auberge...
Sur celle-ci était écrit:
"
Pour la quête du Très Saint Graal entrez ici !</span> ce sera notre point de ralliement...
Les personnes doivent me faire passer un mot de candidature à ma chambre (36), vous serez recontactés ensuite (joignez une adresse au mot :..: )...
Signé: Elvin Grand Prêtre de Heaum, instigateur de cette quête qui sera sûrement... passionnante..."
Vilnor après avoir lu ceci rentra dans l'auberge puis dans sa chambre (personne n'y était entré heureusement :notme2: !) excité d'avance par cette quête il commença a écrire sa lettre à ce "Elvin" (Drôle de nom :happy: ! se dit il...)...
Il la finit en dix minutes puis alla la mettre sous la porte de cet homme à la chambre 36... Il avait écrit dessus:
" :lunette: Bonjour, je m'appelle Vilnor et je suis un guerrier et j’aimerai participer à votre recherche du Saint Graal :notme: (C’est quoi au fait ? :..: ), j’ai vu votre affiche et donc comme demandé je vous laisse ce mot :oops: . Je suis à la chambre 24 de l’auberge..."
<span style=\'color:orange\'> Après avoir mis sa lettre sous la porte n° 36, Vilnor s'en alla manger au rez de chaussée manger quelque chose (Après avoir préalablement fermé sa chambre à clef (Utile ce morceau de métal !)). Ensuite il alla se coucher...
Posté : dim. 20 juin 2004, 15:21
par Saiko
Saiko observa Dinguedepi. Il n'aimait pas trop cette façon qu'il avait de le regarder mais se força intérieurement à accepter sa proposition.
- Hum... Euh... Bien sûr, asseyez vous. Ahem... Je vous offre un verre, peut-être ?
Posté : dim. 20 juin 2004, 16:31
par Ignacio
- Je vous dérange peut-être?
- Non, ...euh... asseyez-vous.
La conversation semblait mal partie mais l'elfe le voyait mais fit semblant de l'ignorer
- Bien, dans ce cas je prendrais une simple bière. J'aimerais juste qu'on fasse connaissance. Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Dinguedepi et je suis mage, je viens de la forêt du Téthyr (c'est loin, je sais). Et vous?
Dinguedepi s'était exprimé de la façon la plus chaleureuse qu'il avait pu et attendait la réponse de Saiko.
Posté : dim. 20 juin 2004, 16:46
par Saiko
Saiko fut réjoui et se sentit mieux quand il vit que Dinguedi venait d'une forêt.
- Vous venez d'une forêt ? Je vous aime bien alors... Voyez-vous j'ai vécu pas mal de temps dans la forêt, en Ermite, et je trouvais que les amateurs de la nature étaient rares par ici. Dites-moi, qu'est-ce qui vous amène à Manost ?
Finalement, peut-être que Dinguedepi et Saiko s'entendraient bien...
Posté : lun. 21 juin 2004, 15:54
par Saiko
- La peau de panthère, c'est un trophée de guerre, disons... Elle appartenait à une sorte de seigneur animal dans la forêt où j'étais. On à longtemps vécu dans un rapport de force et finalement je l'ai tuée. Je porte cette armure par respect pour cette panthère qui fut mon mon plus rude ennemi et aussi parceque la portant je gagne le respect de certains animaux... Ensuite il se trouve que beaucoup n'aiment pas ma gueule : elle porte beaucoup de cicactrices et la marque de fer de mon propriétaire... Bah laisse tomber ça.
Saiko fit descendre Shadji et Norak le long de ses bras.
- On se sent seul, vous savez, dans la forêt. Ce sont mes deux animaux de compagnie. Ils me comprennent, je les comprend, ils me donnent beaucoup d'affection. Et j'ai découvert quelquechose d'assez étrange : lorsqu'ils sont les deux posés sur mes épaules et qu'ils me touchent le crâne en même temps, j'obtiens le pouvoir d'infravision. Ils m'ont été très utiles dans la forêt. Le plus étrange, c'est que personne n'en a vu de ce genre avant...
Le verre s'éleva en direction des lèvres de Saiko qui but d'un trait le liquide restant.
- Quel est ce peuple dont vous faites référence. Vous devrez m'excuser je ne connais rien de la magie...
Posté : lun. 21 juin 2004, 18:22
par Ignacio
Dinguedepi semblait heureux que la situation ait bien tourné.
- Oh, c'est une bien longue histoire... Disons que je suis là pour parfaire ma culture en tant que mage et étudier certains phénomènes physiques, ce que ne m'a pas permis mon peuple d'origine. Et vous? Que faites-vous ici? Et comment se fait-il que vous soyez habillé en panthère ?
C'est alors que Dinguedepi remarqua les deux familiers sur les épaules de Saiko. Il ajouta:
- Et comment s'appellent vos deux amis, sur vos épaules?
Posté : mar. 22 juin 2004, 10:06
par Ignacio
- Je voulais tout simplement parler de mon peuple elfe d'origine dans la forêt du Téthyr. Chez les elfes, tout ce qui est lié à la sciences des hommes est interdit, et moi je trouvais cela interessant... Donc j'ai été banni.
Je cherche à apprendre le plus de choses. C'est pour cela que j'ai posé ma candidature à la guilde des mages de Manost. D'ailleurs, j'attends une réponse.
Saiko écoutait avec intérêt le discours de Dinguedepi
- A ce propos, quelle profession exercez-vous ?
Posté : mar. 22 juin 2004, 13:05
par Saiko
- Actuellement je cherche du travail. Il y a cette boutique herboriste au port qui m'attire beaucoup. Vous comprenez, c'est en quelque sorte une ambassade de la forêt.
Saiko observa le verre vide et se dit qu'il aurait du en garder un petit peu. Dinguedepi était curieux et apparemment il aimait la conversation. Ainsi il demanda au tenancier de lui re-remplir le verre.
- Sinon plus tard, quand je me serai entrainé, j'aimerais travailler grâce à mes talents de guerrier, mais pas en tant que garde ou milice car je n'aime pas trop l'autorité. Je cherche plutôt le genre mercenaire. Le seul problème est que je ne sais pas où se trouve la guilde.
Saiko marqua une pause, se remémorant son histoire.
- Il y a... ce temple. Je le vois souvent dans mes rêves. Je crois que de le retrouver résoudrait pas mal de choses... Cependant je n'ai aucun indice sauf ce symbole.
Saiko enleva son armure de cuir et l'on put observer sur son torse une sorte de médaillon greffé. Ce médaillon était gravé d'un symbole suggérant un arbre.
- Peut-être qu'en tant qu'elfe de la forêt vous l'aurez déjà vu ?
Posté : mar. 22 juin 2004, 15:02
par Eomer
Saint Graal party, une aventure délirante...</span>
Vilnor passa une bonne nuit (bien que Bouh 2 ait fait un peu de bruit... :notme2: ) et le lendemain il était prêt à botter les fesses de tous les méchants qu'il pouvait rencontrer: sa philosophie lui venait d'un oncle appelé Minsc... :notme:
Il se leva (il s'était couché tout habillé... :happy: ) et remarqua un papier devant sa porte, il l'ouvrit, elle était courte:
" Vilnor, venez donc ce matin à 9h30 dans la hall de l'auberge nous ferons ainsi connaissance, j'accepte votre proposition donc vous pourrez donc venir avec nous rechercher le Graal...
Elvin, Grand Prêtre de Heaum.
Vilnor content descendit au rez de chaussée rencontrer ceux qui devaient participer à cette quête qui (Vilnor le pensait :..: ) allait être très excitante...
<span style=\'color:gray\'>Vilnor est donc un guerrier de niveau 8 possèdant une armure de plates complète (ca=- 2) magique (50% de résistance à la magie) et une épée à deux mains (1d10 +4, +3) magique et un casque simple... (En équipement secondaire il possède aussi une dague (1d6 +2,+4 contre les animaux à quatre pattes... )) qu'il garde à la ceinture... Comme objets il a aussi en sa possession une corde, du papier, de l'encre, un petit coffre cerclé de fer fermé à clef contenant 250 po, de quoi faire du feu et des réserves de nourriture au cas où..., des habits de rechange, gourde pour de l'eau, le lit de Bouh, le sac de nourriture pour Bouh... :hein:
Posté : mar. 22 juin 2004, 17:47
par Saiko
Saiko était en grande discussion avec Dinguedepi à propos de leurs histoires respectives. Il en étaient à se raconter quelques anecdotes quand un gamin poussa la porte de la Taverne. Alors que tous les visages se tournaient vers lui, laissant les verres en expansion, le chiffon du barman en paralysie momentanée, le gamin s'avança d'un pas sur en direction de Saiko, qui n'en fut pas moins étonné.
[color=3AAA14] - Je crois que ce gamin veut te parler, Saiko. [/color]
- Ah tiens... Oui. Que veux-tu petit ?
- Dame Delcia, m'sieur. Elle m'envoie vous quérir.
- Mmmh. D'accord petit. Voilà 5 po pour toi. J'arriverai dans quelques instants.
S'adressant à l'elfe mage.
- Dame Delcia est l'herboriste. On dirait que du travail s'offre à moi. Bien, je fus heureux de vous rencontrer, Dinguedepi. Un jour j'espère que nous partirons à l'aventure ensembles. Je saurai où vous retrouver.
[color=3AAA14] - Au revoir, Saiko ! [/color]
- Bonne chance pour votre acceptation à la guilde.
Saiko remit son armure, appela ses deux muets compagnons et sortit de la Taverne. Il prit la direction de l'herboristerie de la Vierge d'Argent.
Posté : mar. 22 juin 2004, 18:45
par Duo
SAINT GRAAL PARTY, UNE AVENTURE HORS DU COMMUN</span>
Avec en prime un extrait du nouveau roman de Duorok : Un demi-orc à Manost.
(ici commence cette mission, quête, chose ?)
Duorok fit comme d'habitude une entrée fracassante dans la Taverne. Il ouvrit la porte d'un coup de pied alors qu'il y avait quelqu'un derrière.
-Ouais, excuse moi je t'avais pas vu.
Il s'essuya les pieds sur ce type par terre puis avança vers le comptoir. En chemin il se rétama 2 ou 3 fois car il y avait des gens lui faisaient des croches pieds car peu sont tolérants envers les demi-orcs et Duorok leur rendait assez bien, et il avait 3 scalps de plus dans sa collection. Il arriva au Bar et dit d'une voix ridiculement aigue.
-Bonjour Monsieur, Ze voudrait un lait fraise s'il vous plait !
Et il resta quelques minutes à savour cet excellent breuvage avec une paille.
<span style=\'color:gray\'>
Qui est-il ? D'où vient il ? Formidable semi-orc des temps anciens ...........
Duorok (alias DuDuK):
C'est un pretre ou plutot un séminariste ah il est en formation quoi.
Il vivait dans la foret sur un nain qui se prenait pour une paillasse (Jsaipah le Nain fou).
Et pis un jour le Nain est devenu moins confortable alors il l'a scalpé et est partis.
C'est un enfant qui aime le lait fraise, le seul truc qu'il sait faire c'est scalper les gens. Il est timide, a une voix fluette, il se déplace pas très agilement, bah c'est un vrai boulet.
classe: Séminariste enfin pretre.
Objets:
-une hachette
-une collection de scalps
-un pied de nain (c'est son porte bonheur)
-une bible de Talos
-une gourde pleine de sirot de fraise et une autre avec du lait pour faire du alit fraise
-le catalogue donjon facile
-gilet en cheveux de nains
-armure de cuir cloutée
Posté : mer. 23 juin 2004, 10:41
par Shangalar
Une créature décharnée entra et alla s'asseoir en claudiquant à une table, dans un coin sombre. Pas commode, il a dû se lever du moignon gauche...
Décidément, tout a bien changé depuis la dernière fois... pffut ! On ne me reprendra plus à dormir si longtemps !
N'écoutant pas les nombreuses discussions, il continua de se morfondre tout seul comme un vieux tapis qui devrait être battu plus souvent.
Mouah, où ai-je mis ma flasque ? Grr, si je l'ai perdue, j'aurai affaire à moi !
Délire délire, bidouille bidouille. Ne pas s'approcher.
Posté : mer. 23 juin 2004, 10:49
par Saladrex
Le demi-ogre entra en sifflotant dans la taverne, toujours très animée, apparemment. Il s'assit à sa place habituelle et s'adressa à l'aubergiste :
- Tavernier ! Un tonnelet de bière !
Posté : mer. 23 juin 2004, 11:29
par Boddah
"Saint graal c'est ici et non labas( ), venait nombreux, merci de votre compréhension. Notre équipe essaye de satisfaire toutes vos envies les plus folles...( :hein: )
Il détourna le regard juste à temps, la suite était trop choquante, et aurait meurtri son esprit insouciant. :timide:
Il ordonna à bibiche sa brebis de le suivre, il prit avec lui son lait semi-écrémé(ect... ). Et traversa la salle, bibiche se faufilait à travers les clients avec une extrême agilité, elle avait eu un bon maitre qui lui avait tout apprit. Tockinou marcha sur son lacet et tomba en avant sur une poitrine d'une exubérance à couper le souffle d'un éléphant. Son lait(ect... ) se versa entre et glissa tout le long du corps de cette déesse. Le barbare, qui s'était relevé, n'en croyait pas ses yeux, il s'excusa et essaya de réparer sa bêtise en essuyant délicatement sa maladresse( :hein: ). Puis dans une courbette élégante il prit congé de la damoiselle, et rejoignit bibiche qui était déjà auprès du curé, heu non du prêtre( :notme2: )...
Posté : mer. 23 juin 2004, 11:44
par Duo
Pour la quête du Très Saint Graal entrez ici ! ce sera notre point de ralliement...
Les personnes doivent me faire passer un mot de candidature à ma chambre (36), vous serez recontactés ensuite (joignez une adresse au mot :..: )...
Signé: Elvin Grand Prêtre de Heaum, instigateur de cette quête qui sera sûrement... passionnante..."
Il allat voir le tavernier.
-Aubeziste, ze voudrai une chambre, du papier et un crayon !
L'auberziste...euh Aubergiste lui donna les clefs d'une chambre avec du papier et un bout de charbon.
-Merzi M'Sieur.
Tout content de lui, il monta m'escalier pour aller dans sa chambre, la numéro 6 ou 9 il ne savait pas trop. Il arriva devant la chambre 6, il mit la clef dans la serrure et devérouilla la porte. Il l'entreouvrit, et demanda.
-Bouzour, il y a quelqu'un ?
Il n'entendit pas de réponses.
-Bah, za doit etre bon !!!
Tout content d'avoir une chambre, il entra, referma la porte, jetta son sac sur le lit puis alla s'installer par terre pour écrire car la table était trop haute pour un petit demi-orc.
Dès qu'il eut fini d'écrire le mot, il alla le glisser sous la porte de la chambre 36 où se trouvait Elvin. Sur le mot il avait écrit :
Bonzour M'sieur, ze mappelle Duorok et ze m'ennuie ici, alors z'aimerai bien venir dans votre quête pour scalper des gens !!! Euh, z'ai vu un truc sur votre naffiche, z'est quoi un Zaint Graal ?
Ensuite il descendit poure reprendre un Lait Fraise décaféiné (pour dormir) et il remonta dans sa chambre pour se coucher car il était déjà tard (21h30 !!!!), il eut du mal à monter sur le lit car il était trop haut, alors finalement il dormit sur la carpette.
Il se réveilla avec un mal de dos affreux dut à la carpette, il descendit pour le ptit déjeuner, il était déjà 9H20. Il commanda un jus d'abricot (pas de lait fraise au petit déj' !!!).Il vit une pancarte :
"Saint graal c'est ici et non là-bas( ), venait nombreux, merci de votre compréhension. Notre équipe essaye de satisfaire toutes vos envies les plus folles...( )"
Le petit Duorok était jeune et naïf, il ne comprit pas la fin du message. Il prit peur lorsqu'il se fit attaquer pas une brebis galeuse. Il monta sur une table.
<span style=\'color:#FFFFCC\'>-Vade rétroviseurs sac à puces !!!!
Posté : mer. 23 juin 2004, 13:36
par Eomer
"Saint graal c'est ici et non là-bas( ), venait nombreux, merci de votre compréhension. Notre équipe essaye de satisfaire toutes vos envies les plus folles... ( :hein: )"</span>
" Ouah ! Un jeu de piste ! J'aime beaucoup ça ! :oops: " Dit Vilnor excité... Suivant alors la direction que prenaient les déjections de la brebis :x ...
Il arriva ainsi après bien des péripéties entre les tables de l'auberge auprès d'Elvin et des deux autres personnes qu'il avait remarqué auparavant.
" C'est vous Elvin ? Au fait c'est quoi le Graal ? :heu: " <span style=\'color:orange\'>Demanda Vilnor à la brebis :8: qui se trouvait sous la pancarte...
Posté : mer. 23 juin 2004, 13:51
par Duo
SAINT GRAAL PARTY, UNE AVENTURE HORS DU COMMUN</span>
Extrait du nouveau roman autobiographique de Duorok, Scalps et Lait Fraise.
Duorok qui était toujours sur la table vit l'humain venir.
<span style=\'color:#FFFFCC\'>-Bonzour, ze m'appelle Duorok, ze suis moi aussi postulent à e quête du Gr...euh du Gaa...euh du machin qu'on doit retrouver. Dis M'sieur, Pourquoi tu parles à une chèvre ? Et tu pourrai la mettre ailleurs, elle me fait peur !!! :timide:
Posté : mer. 23 juin 2004, 14:02
par Eomer
Saint Graal party, une aventure délirante...</span>
Alors que Vilnor finissait de parler à la chèvre :..: , le demi-orc Duorok lui demanda pourquoi il lui parlait... :heu:
" Bah, c'est Elvin non ? :..: " Dit le guerrier en réfléchissant * Eclair d'intelligence :lunette: * " Zut ! je croyais que c'était un déguisement pour le jeu de piste... C'est qu'une chèvre ! Arf :happy: ! Elle vous fait peur ? Bon je vais arranger ça..." <span style=\'color:orange\'>Ajouta Vilnor avant qu'il n'attrape l'animal et ne le jette au loin ...
" C'est comme les chats, les chèvres, ça retombe toujours sur leurs pattes ! :rigoler: "
Posté : mer. 23 juin 2004, 14:08
par Boddah
Saint Graal Party, une aventure qui vous fait du bien!! </span>
La pauvre brebis ne savez plus où donner de la tête, avec tous ses fous autour d'elle, elle vit un être tout vert qui prit peur, et monta sur une table à jurant des mots incompréhensibles, elle se tourna et balança une attaque déjections+56( ). Le demi orque fut submergé, et on ne le vit plus pendant 10min, le temps qu'il sorte du tas de fumier... :oops:
Ensuite, alors qu'elle était sous la pancarte, à renifler le postérieur du prêtre( :hein: )un simplet vint à elle, en baraguinant des mots pas plus compréhensible que le géant vert( ). La colère monta dans la brebis qui tout en fulminant des injures tout haut partie se mettre dans les jambes de son maitre Tocki. Le barbare se présenta au prêtre, assez excité par l'aventure qui se préparait et d'une voix crédule:
-"Bonjoir mon bon prêtre, j'ai vu une de vos affiches. On m'appelle l'homme brebis, ou des fois Tocky( :hein: )...et je suis là pour vous aidez avec mes fabuleuses compétence de voleur... ...ah j'ai failli oublier de vous présenter, bibiche..." Tock se baissa, et caressa le doux pellage de la bête, ensuite dans un ralenti magnifique, il se mit à courir dans la taverne en criant "BIBICHE, aller viens, tu veux le nonos, oui, tu veux le nonos, oui" :happy: Puis le barbare revint au près du prêtre, encore essoufflé par cette course effréné:
-"Hihi, voilà c'est ma bibiche, elle me suit partout, elle est plus discrete que moi. Et c'est mon moyen de transport pour ne pas me fatiguer avant un combat!!"
<span style=\'color:gray\'>Ah ouais mais si vous postez en plus... :happy: ce que jai mis la ne sert plus a rien... :snif:
Posté : mer. 23 juin 2004, 14:08
par Duo
SAINT GRAAL PARTY, UNE AVENTURE HORS DU COMMUN</span>
Extrait du nouveau roman autobiographique de Duorok, Scalps et Lait Fraise.
Duorok sauta par terre, et courru vers l'humain.
-M'sieur, t'es mort zhéro, tu peux me signer un zautographe s'il te plaît ???? :hein: :hein:
Mais il vu la tête de l'humain et se dit que lui non plus ne savait pas écrire, alors il vit la chèvre qui revint à la charge.
<span style=\'color:#FFFFCC\'>-ATTENTION Monsieur !!! Derrière toi !!!
Trop tard la chèvre avait déjà chargé dans le postérieur de Vilnor. Alors Duorok remonta sur la table.
Posté : mer. 23 juin 2004, 18:31
par Duo
Saint Graal Party, une aventure où on ne pige plus rien !!!!</span>
Avec en bonus, un extrait du nouveau livre de Duorok : Pourquoi faut-il avoir peur des Brebis ?
Le petit Duorok avait un peu mal suivit toute l'action qui s'était déroulée à 1000000 à l'heure. Mais il se releva, le monstre était maîtrise. ALors il alla voir Vilnor.
<span style=\'color:#FFFFCC\'>-M'Sieur, mon zautographe , tu peux m'en faire un, z'il te plaît ?
Les aventuriers ,si on pouvait les qualifier de tels, étaient là tous assis autour d'une table et ils n'attendaient qu'une seule chose, que leur commanditaire Elvin prenne la parole. Duorok qui en avait marre d'attendre commanda un pichet de lait fraise pour toute la tablée.Duorok était toujours aussi effrayé par Bibiche.
Posté : mer. 23 juin 2004, 19:59
par Elvin
SAINT GRAAL PARTY, UNE AVENTURE QUI DONNE ENVIE A BARBIE DE QUITTER SES TALONS-AIGUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hein:
le prêtre se leva d'un bon après avoir consulté ses fichiers sur son ordinateur windows en bois, il s'approcha d'abord du(me semble-t-il) jeune monstre vétu de chevelure de....homme, bref des sclaps, il pensa doucement dans sa tête que cet odieu personnage ne devait pas être très intelligent sur l'échelle mondiale de l'intelligence, mais qu'au moins il sera de taille à affronter les monstres les plus puissants(qui a dit les grenouilles....? :hein: ).Donc je disai qu'il s'approcha de l'homme au sclaps, puis il baissa les yeux et remarqua un étrange objet:
-oh, mais de ce me semble être une patte de nain, où avez vous trouver cet objet d'une beauté des plus horrible qu'il soit en ce monde(et il s'y connait en chose horrible, la preuve, il a déjà vu sa belle-mère sortir de la douche
:hein: ), vous devez être Duorok, assurement, montrez moi vos dents qu'elles sont belles.
Duorok montra ses dents noires et rouge-fraise :notme2: , à force de picoler ça devait arriver( ), mais comme il lui semblait que le prêtre faisait une tête des mauvais jours à cause de l'odeur et de la couche de suie qui recouvrait le machoire de Duorok :x , celui-ci prit une raclette à givre et se mit à racler ses dents en forcant comme une m****, ce qui fait que ses dents devenaient blanches(et encore... :notme2: ) mais elles étaient surtout rayés de partout....mais bon, il savait se battre(même contre des grenouilles ), et donc Elvin décida de l'engager dans l'équipe(équipe est un bien grand mot, boys-band conviendrait mieux à la situation..... :notme2: :rigoler: ).
Il s'approcha maintenant du gars qui semblait ne pas savoir ce qu'il fichait en ce jour, en cette taverne, avec cette bande de demeurés.Donc Vilnor ainsi qu'on le nommait se présenta au garde-à-vous devant le prêtre, qui lui lança un défi avant de l'engager:la barbichette!!!!( :hein: ), "si je ris en premier, tu es engagé!"
Elvin prit donc le menton de Vilmor, qui fit de même, mettant ses doigts sur la barbiche du curé pleine de miel pops( ), le combat durait depuis, au moins, 1000 minutes et personne ne rigolait, jusqu'à ce que la brebis de l'autre abruti renifla l'entre jambe d'Elvin, qui éclata de rire, non pas que ça le chatouillait, mais c'est que c'est la première fois, outre sa mère, qu'une personne vivante touchait ses bijoux de famille( :notme2: ), alors il rigolait de joie, logique....Et il dû malheuresement se résoudre à l'engager!!!! :snif: :sad:
Le troisième mercenaire, le voleur, acompagné de Médor sa biche, approcha du pasteur, qui le regarda fixement dans les yeux.Il prit la parole:
-Sachez mon jeune ami que je n'aime guère la compagnie des animaux de compagnie, mais je fermerais les yeux là-dessus, sachant que votre bibiche pourra porter l'eau, les vivres et la tente, et les blessés :notme: .Quant à vous, il semblerait que votre QI ne dépasse pas celui d'un gratin dauphinois, mais c'est justement ce qui fait votre qualité, Tocki, vous êtes engagé!! :hein:
Voilà, maintenant votre mission, à vous 3, plus moi, plus le raton-laveur...
-.....brebis,
dit Tocki.
-aucune importance, c'est un animal un point c'est tout; donc je disais que nous allons partir sur l'heure vers un pays lointain, afin de retrouver le st-graal, relique d'une puissance tel que Sarevok se contenterait de controler sa chambre à coucher
, grâce au st-graal nous aurons fortune et gloire, filles et statues dans toutes les villes et campagnes d'ici jusqu'au Massachusetts, nous aurons aussi.....l'immortalité!!!!Des questions?
Posté : mer. 23 juin 2004, 20:17
par Duo
Saint Graal Party, une aventure où on se pose des tas de questions.</span>
Avec en cadeau un extrait du livre de Duorok : Questions et Réponses du demi-orc.
Duorok avait maintenant les dents toutes rayées était épaté par le ridicule et la bétise monumentale entourant cet être, tellement qu'il en était impressioné.
<span style=\'color:#FFFFCC\'>-Dis, M'Sieur le Curé, pourquoi on le veut le Graaaaaaal ? Et c'est où le massa à chausettes ?Dit Duorok sur ce ton d'enfant naïf qui veut apprendre par dessus tout (et aussi faire monter son nombre de posts).
Posté : jeu. 24 juin 2004, 17:45
par Elvin
Elvin voulu répondre à Duorok, mais il prit ses distances avec le scalpeur, afin de ne pas être atteint par l'odeur nauséabonde du bonhomme, donc il répondit au monsieur de loin pour ne pas sentir son odeur(vous suivez toujours? :hein: ).
-si nous voulons le graal, c'est pour la gloire, car personne avant nous n'a réussi à le prendre, nos confrères les monthy Python ont échoué, et cet imbécile de docteur Jones l'a fait tombé dans un gouffre....( :notme2: ), donc nous serons les premiers à mettre la main dessus et je...enfin nous :hein: :notme2: serons récompensés pour notre exploit!
Et le Massachusetts, je sais pas ce que sais, c'est un mot que j'ai inventé comme ça, pour rire... :happy: Nous partons de suite, vers les montagnes, vous êtes pretes? :oops: