J'ai installé le composant level 50 de BPweidu, et je me posais quelques questions. Ayant lu qu'il était issu de TDD, je poste ici, à déplaçer si besoin est.
Est-ce que queqlu'un connaîtrait les modifications exactes qu'apporte ce composant? En effet, je joue avec un sorcier, et je remarque qu'à haut niveau, les choses changent de déroulement habituel quelques rangs de sorts de bas niveaux en plus (je suis à huit sorts à lancer de niveau 1 au lieu de six au niveau 28 et je dispose non pas de cinq mais de huit sorts appris différents de niveau 1). Pas que ça me dérange, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur les différents effets du composant, histoire de savoir quels pourraient être les autres modifications apportées.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BP WeiDu/TDD] Composant niveau 50, change quoi ?
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
TDD n'a jamais dépassé le niveau 40. Ton information est erronée (c'est fou ce qu'on a pu attribuer par erreur à TDD).
Il existait un mod permettant d'atteindre le niveau 50, mais il ne prenait pas en considération les kits de mods tels que TDD. Je suppose que cette de BP corrigeait ce problème pour les kits de TDD (à l'époque où BP englobait les trois gros mods).
Aujourd'hui, j'ignore ce que fait ce mod exactement. Il y a de fortes chances qu'il soit inspiré des règles officielles d'AD&D 2, et donc qu'il modifie les règles par rapport à BG2 (qui n'était pas toujours très fidèle).
Peut-être pourrais-tu consulter des sites sur AD&D 2 pour en savoir plus.
Il existait un mod permettant d'atteindre le niveau 50, mais il ne prenait pas en considération les kits de mods tels que TDD. Je suppose que cette de BP corrigeait ce problème pour les kits de TDD (à l'époque où BP englobait les trois gros mods).
Aujourd'hui, j'ignore ce que fait ce mod exactement. Il y a de fortes chances qu'il soit inspiré des règles officielles d'AD&D 2, et donc qu'il modifie les règles par rapport à BG2 (qui n'était pas toujours très fidèle).
Peut-être pourrais-tu consulter des sites sur AD&D 2 pour en savoir plus.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Bah ça :8: ! J'ai mal lu le readme, apparemment. C'est effectivement un composant de BP, qui s'appelait au tmps ou il comprenait TDD "level 50 TDD ruleset", d'où mon erreur, ca ne voulait pas dire que cela dépendait de TDD mais améliorait TDD... Mea culpa :timide: .Originally posted by Isaya@lundi 01 mai 2006 à 19:05
TDD n'a jamais dépassé le niveau 40. Ton information est erronée (c'est fou ce qu'on a pu attribuer par erreur à TDD). [snapback]254843[/snapback]
Je vais fouiner un peu partout, histoire d'essayer d'en apprendre plus...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-