Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Drizzt et moi, je suis pas un imposteur !

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
ashen
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ashen »

Voila, mon personage principal se nomme drizzt, et a la sortie d'ombre terre, je ma acoster par...drizzt! :8: le vrais! et il est pas content du tout!

Il dit que je suis un imposteur et il m'attaque :bye: et il est...heu...surpuisant. :notme2:

la preuve!
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Ratbleu
Loup
.

Message par Ratbleu »

Wow :8:
C'est vraiment une mauvaise surprise et avec ton équipe fatiguée, t'es mal. :bye:

(Merci pour l'info, faudra que j'essaye. :diable: )
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Mais c'est vraiment ENORME!!! :hein:

Moi aussi faudra que j'essaye!!
Ca fait en plus une bonne excuse pour tuer Drizzt sans se comporter de façon maléfique!!! ^^
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

c'est génial de pouvoir le voir et le battre dans le 2! :)
encore un secret des concepteurs... :gign:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Excellent ce truc là :p .
*va faire mumuse avec Shadow Keeper rien que pour essayer*
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Kjall
.

Message par Kjall »

Si tu lui pique ses armes, t'es dans la selle aussi... Ya un type qui va te les demander tout le temps... Sinon c'est emprisonnement sur tous tes persos.

Ya moyen de le dégager mais c'est tendu!
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

j'avais déjà entendu parler de cette histoire, c'est une bonne blague de la part des concepteurs du jeu :rigoler:

Cela dit, tu peux tout à fait vaincre Drizzt avec un peu de stratégie habituelle.

Mais je te conseille d'utiliser Shadow Keeper pour modifier momentanément ton nom (Drizzt est utile un peu plus tard dans le jeu).
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Makunouchi
Gnoll
.

Message par Makunouchi »

C'est pas très connu, mais l'explication est assez simple. Tu joues un elfe nommé Drizzt et tu as une réputation assez faible (moins de 12 je crois).
En fait, le vrai Drizzt te prend pour un imposteur qui salit sa réputation volontairement.
Pour éviter tout problème de ce genre, faut avoit une bonne réputation avant de sortir d'Ombre-Terre. Sinon comme tu le dis, gros bobo.
Kjall
.

Message par Kjall »

Autre moyen simple de vaincre Drizzt dans BG 2 :

Il nous aide a vaincre Bodhi a un moment et bien rien de plus simple que de soigner cette vampire jusqu'à ce qu'elle en finisse avec lui. Il faut beaucoup de jeteurs de sorts mais ca marche assez bien.

La technique du 1 à savoir l'encerclement par créatures invoquées ne marche plus si mes souvenirs soont bons car le phénomène s'en va...

Essayez cette technique c'est assez marrant. Par contre si vous récupérez ses armes, bonjour les problèmes!
Blackstaff
Xvart
.

Message par Blackstaff »

Hahaha, génial ce coups des concepteurs :hein: :hips2:
Dokira l'elfe noire
.

Message par Dokira l'elfe noire »

Waw mazette! Ben à sa place je serai pas contente non plus hein! Nan mais je vois une garce qui se prétend Dokira et c'est pas moi, je vous jure qu'elle va s'en mordre les doigts (ou ce qu'il en reste :notme: ) ;p
Sidwik Brandon
Chien de guerre
.

Message par Sidwik Brandon »

je comprend tres bien le partie pris des concepteur du jeu .
dritzz est le personage le plus cloné des royaume par les joueurs. les concepteur ne pouvait pas laisser faire sa :angry: et je suis entierment d'accort avec eux

fabriquer vos propre personage! dritzz est unique! :notme2:
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Trop fun! Les concepteurs avaient vraiment tou prévu!!! :hein:
Bon, je vous laisse, je vais lancer une partie dans laquelle je vais m'appeler Elminster, histoire de voir qui de mon mago niv 40 avec son double souffle du dragon ou lui est le meilleur! :rigoler:
Ca va faire mal!!!
Nan, sans blagues, y faudrait vérifier si ca fait pas le coup avec d'autres PNJs ( je sais pas moi, Volo, par exemple....)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

L'un des avantages à être peu familier avec BG1 et les RO en général, c'est que les
mythes pèsent beaucoup moins lourd et qu'on peut être iconoclaste sans complexe.
Pour moi, Drizzt ( comme Elminster d'ailleurs ) est un parfait inconnu que mon PJ croise
pour la première fois à la sortie d'Ombre-Terre, un personnage aussi fat qu'arrogant
qui s'adresse à CHARNAME avec une ironie condescendante comme si j'avais 12 ans
alors que je viens de zigouiller un troupeau d'illithids, de spectateurs et une cité entière
de Drows. Ca donne une furieuse envie de lui couper un bras pour voir s'il a la compétence
"arme à une main", quel que soit mon alignement...

D'ailleurs, face à une équipe mauvaise qui vient de se farcir Van Helsing et ses drôles
de dames, le Drizztounet et sa bande de bras cassés ne sont qu'un inconvénient mineur.
Lors de ma dernière confrontation avec une équipe evil ( PJ: hellion, Valen, Kindrek
et Viconia, donc à 4 et sans mage ), ils n'ont pas tenu 2 minutes, les comiques.
Quant à son équipement, on ne me le réclame jamais. Faut dire que je le revends,
car à part l'épée longue avec attaque supplémentaire de sa copine, le reste est moins
bien que le mien :mad:

A bas les fausses icônes :p

C'était quoi déjà le topic? Ah, oui... non, mon pj ne s'appelle jamais Drizzt, donc je ne
risque pas de rencontrer ce cas de figure :oops:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Gargus le terrible
.

Message par Gargus le terrible »

oui

est au fait c'est qui le 3 eme perso dans le lien mais drizzt est lourd il te choure toute l'XP

alors moi je l'occis
tit : astuce de barbare : utiliser Furie Céléste et la Lame d'Argent
et pour les dragons tuer les aussi avec Lame d'Argent, et les armes anti Dragon
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

est au fait c'est qui le 3 eme perso dans le lien

Le troisième perso est Solaufein
Thraïn
.

Message par Thraïn »

en parlant du sale type qui vient soit disant recupperer les affaires de drizzt alors qu il est 6 pieds sous terre:

Ya moyen de le dégager mais c'est tendu! [snapback]254842[/snapback] [/quote]

comment ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ben et la fonction recherche ? :eye: allez un effort, c'est pas bien compliqué... tout en haut à droite de chaque fenêtre, ou dans ma signature... :p

Et un sujet sur le mage, un :notme2:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Thraïn
.

Message par Thraïn »

arfe j'ai peut etre mis le mauvais mot clef mais je connais pas le nom de ce maudit mage et jai pas vu (a premier abord) de post a ce sujet :timide: :timide:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai tapé "Drizzt", puisque ça concerne son équipement ^^ avec un peu d'habitude ça viendra ;)

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Gargus le terrible
.

Message par Gargus le terrible »

hein comment t a fait pour que Solafein vienne avec toi??

il me répond de toute façon qu'il veut pas venir
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est grâce au mod qui porte le même nom ^^ plus d'info dans le Bazar de l'Aventurier, section PNJ :fleur:

(Lewis Caroll)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

On s'éloigne du sujet, là...
N'empeche, je suis encore bluffé. Invroyable que les concepteurs aient à ce point pensé à tout!
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

faut dire que le jeu et vraiment ultra-complet, ils doit surement y avoir d'autre secrets caché.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »