Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Quel avenir choisiriez-vous ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.

Vous venez de tuer tous vos ennemis, qu'allez-vous devenir ?

Paysan : aspirez au calme et troquez votre Ravageuse +6 contre une binette + 4.
5
2%
Aventurier errant : aimez découvrir de nouveaux lieux, quêtes et têtes.
70
33%
Maître du donjon : avec monstres, pièges et statuettes de prophétie, jouez enfin au sadique !
7
3%
Seigneur : avec votre fortune et votre réputation prenez le contrôle d'une guilde ou d'une cité.
34
16%
Aubergiste : inaugurez un lieu où vous partagerez vos histoires avec des aventuriers.
14
7%
Gourou : créez une secte vous révérant afin de profiter des plaisirs terrestres.
8
4%
Maître de guerre : levez une armée à l'assaut de la Côte des épées et de tout Toril.
20
10%
Rentier : avec les droits du bouquin de Volo, vous menez la grande vie sur les plages de Calimshan.
14
7%
Ermite : retirez-vous du monde pour méditer sur ce qui vous est arrivé.
6
3%
Mentor : créez une académie pour former de jeunes aventuriers à prendre votre suite.
31
15%
 
Nombre total de votes : 209

Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Kasumi »

Bonjour à tous,

Je souhaite rebondir sur un ancien sujet de Wotan qui vous demandait quel choix vous aviez fait à la fin de Throne of Bhaal.
Je m'intéresse quant à moi à la profession que vous auriez souhaité exercer après la défaite de tous vos ennemis.
Qui n'a jamais rêvé de ce que pourrait devenir son personnage principal après toute cette histoire d'enfant de Bhaal ?
Afin de permettre à tous de répondre (y compris ceux qui se sont arrêté à Shadows of Amn) et d'élargir les choix possibles, prenons comme hypothèse de départ que vous avez choisi de rester mortel.

J'ai proposé quelques possibilités que j'avais envisagées pour mes propres personnages, à vous de choisir parmi celles-ci ou de proposer des choix originaux.

N'hésitez pas à faire profiter les autres de vos motivations !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Monstrapoil »

Mmmh, si je ne choisissais pas de devenir divinité (du bien, dans le cas de mes persos), je verrais bien mes gros bourrins devenir paysans (j'avais pensé ermites, au début). Le retour à la terre après les épreuves, ce serait pas mal ...
Sidwik Brandon
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Sidwik Brandon »

en tant que maitre du jeu d'une campagne des royaumes oublier. jai decider de garder mon personage principale le faisant passer de pj a pnj. apres avoir renoncé a la deification il a decider de se retiré de la vie aventureuse et de mener enfin une vie de famille comme les autre (ou presque) ses pas l'on conduit jusque a lunargent ou il est devenus chevalier d'argent. la suite beaucoup la connaissent puisque c'est l'épilogue de la romance d'Aerie :oops:
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

J'ai vôté "Aventurier Errant".

En effet, je ne suis pas fait pour rester a la même place, sans grand évènement spécial... Je préfère aller d'aventure en aventure jusqu'a la fin de ma vie rp.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

J'ai vôté Maître de guerre si je ne devenais pas un Dieu (mais vu que je prend toujours cette voie :notme2: ) parceque bon après avoir anéanti tous mes ennemis, autant devenir le nouveau seigneur de Féerune et puis conquérir tout les autres continents ^^
Sinon je trouve que c'est du gachis de posséder des pouvoirs quasi-divin et ne pas s'en servir pour asseoir sa suprématie ^^
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

J'ai voté que j'ai d'autre projets pour mon avenir, je commencerai par me faire passer pour mort puis hop un petit passage chez le chirurgien/magicien esthétique et ensuite je fonderai une organisation de l'ombre dont les objectifs seraient aussi insondables que la façon dont elle a été fondée.

Personne ne saurait que j'en suis le chef si ce n'est des morts et un des nombreux mais principal objectifs de l'organisation serait l'abolition de toute forme de secte et de religion à travers Thoril.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Perso, ça me plairait pas qu'on m'interdise de prier Torm.
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Nan, c'est mieux d'être rentier: après avoir sauvé le monde à trois reprises, se reposer jusqu'à la fin de ses jours avec le staut de Légende de Féérune c'est la moindre des choses! :mad: :mad: :oops:

Moi, je prends le modèle "Elminster": plus aucune bataille épique contre le Mal (trop vieux), plus aucune quête du genre à jouer les coursiers à remplir (trop puissant), plus aucun donjon pourri à explorer dans le seul but de renflouer la caisse (trop riche)...
Peut-être une ou deux fois réapparaître comme ça genre 10 minutes, histoire de faire jaser les dames de la Haute, et pour garder un tant soit peu d'intérêt pour les bardes (je me verrais bien faire la une du "Calimshan-Dimanche" !).

Juste une fin de vie heureuse avec Vicky à ses côtés pour tester le seul livre que l'on ne trouve pas à Château-Suif: le Kama-sutra! :notme2:

Le bonheur, quoi :oops: !

Bref, faire partie de la jet-set féérunienne, ça me ferait vraiment délirer :rigoler: .
Originally posted by Sebastien - petit canaillou va! ^^
Personne ne saurait que j'en suis le chef si ce n'est des morts et un des nombreux mais principal objectifs de l'organisation serait l'abolition de toute forme de secte et de religion à travers Thoril.
Serais-tu un vilain méchant pas beau qui serait prêt à tuer Viconia :love: juste pour le plaisir d'avoir liquidé une prêtresse?

Ecoute, tu butes qui tu veux, si c'est Anomen je sortirai même de ma retraite léthargique pour te donner un coup de main, pareil pour Aérie et pour Keldorn et tous les paladins, mais on ne touche pas à Viconia!

Et ce ne sont pas des paroles en l'air!!! :diable:
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Bah bof, moi je ne refuse jamais de devenir un dieu. Même en jouant un perso clerc de lathandre loyal bon je ne pourrais pas :eye: . Ce n'est même plus une question de RP, j'aurais l'impression de faire une offense à je-ne-sais-quoi, et ça dans la vie réelle...
Oui je suis un gros dingue :diable: .

Enfin bon, si je le faisais quand même, je pense que j'aurais une vie très remplie :eye: .
D'abord je me retirerais un moment pour me reposer de mon année d'aventure ( ça fait à peu près 200 jours entre la mort de Gorion et la mort de M. , seulement... )
Je vivrais certainement avec Imoen, en gardant le contact avec mes autres compagnons :) .
Ensuite une fois bien reposé et bien rincé, je ressortirais mes armes de grosbill et mes sorts de quête ( rodeur/clerc avec 8 millions d'xp, ce serrait dommage ) et j'irrais un ptit coup à l'aventure, apprendre des choses, raconter mes histoires, trancher des dragons pour impressionner les filles. Je trouverais aussi un moyen de rallonger ma vie, vu mon niveau ça doit pouvoir se faire.
Après ça dépend, une fois lassé de toute cette gloire, une fois trop plein de sagesse, alors là deux solutions : soit j'essaie de devenir un Dieu par mes propres moyens, donc sans utiliser l'essence de Bhaal ( qui restera toujours, ça donnera un bon dieu bien bourrin )
Soit je siffle solaire pour lui dire " euh tu vois quand jt'ai dis non ? Ben jme suis gourré, tu peux me faire une chtite place au panthéon ? "

Et voila, une fois devenu un dieu je sais pas trop quoi faire, on doit s'ennuyer en étant un dieu...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Eredef
Ogre
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 12:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eredef »

J'aii hésité entre seigneur et maître de guerre conquérant, ses hordes ravageant tout sur son passage. En effet je me vois bien à la fois entre nouveau Gengis khan ou Alexandre ou en grand seigneur.
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

Ma couleur RP:#EEAD0E
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@samedi 27 mai 2006 à 21:23
tester le seul livre que l'on ne trouve pas à Château-Suif: le Kama-sutra! :notme2:
[snapback]257742[/snapback]
En es-tu bien certain ? Chateausuif est sous la protection d'Oghma qui encourage *tous* les savoirs. En plus, j'ai surpris l'autre jour une conversation entre Imoen et un certain "chevalier à l'eau de rose". Elle lui confiait que l'Ordre Radieux avait amené un certain ouvrage à Chateausuif il y a une dizaine d'années. Cet épais volume serait une alternative prometteuse à celui, plus célèbre par chez nous, que tu cites...

Mais nous ferions mieux de laisser certaines questions aux vieux sages (dixit un rôdeur et son hamster) et en revenir au sujet.

Je n'ai pas pu me retenir de voter à mon propre sondage (et d'ailleurs pourquoi m'en serais-je privé ?) J'ai choisi de mener la grande vie de nouveau riche sur les plages luxueuses de Toril. Maintenant que je ne suis plus seul à avoir choisi cette réponse, je vais expliquer mon choix. Je me suis tant évertué à collecter la moindre piécette sur les charognes de gobelin pour me constituer un "petit" pécule de retraite que j'entends bien en profiter comme il sied.

A moi les caprices de star du genre : "je ne veux que de l'illithium, pur, j'insiste" ou encore "Veuillez laver mes culottes dorées, voulez-vous ?"

J'ai toujours rêvé de prendre de haut les soi-disant nobles qui osaient m'adresser des "Je n'ai aucun plaisir à parler à des gens de votre espèce."

Ils me mangeront dans la main tous ces loqueteux lorsque je figurerais à la une de leurs hebdomadaires à sensation.

J'aurais alors grand plaisir à m'inviter à l'improviste dans leurs manoirs pour abuser de leur hospitalité en vidant leur frigo avant de m'éclipser au milieu de la nuit pour les laisser désespérés de ne pas avoir eu le temps de se vanter de ma présence chez eux.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

J'ai voté maître de guerre car une fois l'aventure terminée je ne peux m'empêcher de devenir dieu. Alors une autre alternative serait de monter ma propre armée et de tout détruire sur mon passage (je joue pourtant 80% du temps un paladin censé défendre la veuve et l'orphelin mais devenir un dieu c'est trop tentant)
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Je deviens un gourou!!!!!

Tu te sens seul? Déprimé? C'est normal, tu n'as pas compris le réel sens de ta vie.
Tes parents te battent? Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant. Ton escargot de compagnie est mort? Ce n'est pas grave. Vois-tu, j'ai de grands pouvoirs magiques. Je me nomme Charname. Apporte-moi tous tes biens et je te promets que tout va s'arranger. Car vois-tu, j'ai le grand pouvoir de communiquer aux escargots morts. Ce pouvoir, je l'ai acquis en devenant un dieu nommé Bhaal. Je représente le bien sur Terre, et ma tâche est de tuer les mauvaises personnes qui font du mal aux gens comme toi.
Tu ne sais pas qui est Bhaal? Ce n'est pas grave, tu as tant de choses à apprendre. Pour commencer sur le chemin de la vérité, prends ce couteau, et tue ta famille. Ils ont été mauvais en te maltraitant. Ils doivent mourrir.
Ensuite, détourne un avion, et va aux Etats Unis..........
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Originally posted by Arthurius
Perso, ça me plairait pas qu'on m'interdise de prier Torm
Non bien sur, tu pourrais toujours prier Torm si tu veux puisque Torm n'existerait plus, l'idée c'est d'anihiler les divinités pour le bien de tous tout en préservant leurs pouvoirs dans un bocal pour préserver l'équilibre du multivers et éviter qu'il tombe en morceau.

Le clergé n'a aucun souci à se faire si il reste en dehors de mon chemin... pas de souci Donald. :p
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Originally posted by Sebastien@dimanche 28 mai 2006 à 19:25
pas de souci Donald. :p [snapback]257790[/snapback]
C'est GRAND-MERE Donald :p !!!
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Originally posted by Sebastien+dimanche 28 mai 2006 à 18:25--><div class='quotetop'>QUOTE(Sebastien @ dimanche 28 mai 2006 à 18:25)</div>
Arthurius
Perso, ça me plairait pas qu'on m'interdise de prier Torm
Non bien sur, tu pourrais toujours prier Torm si tu veux puisque Torm n'existerait plus, l'idée c'est d'anihiler les divinités pour le bien de tous tout en préservant leurs pouvoirs dans un bocal pour préserver l'équilibre du multivers et éviter qu'il tombe en morceau.

Le clergé n'a aucun souci à se faire si il reste en dehors de mon chemin... pas de souci Donald. :p [snapback]257790[/snapback] [/b]
Je prierais alors AO, car je doute que quelqu'un puisse le battre.
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Je prierais alors AO, car je doute que quelqu'un puisse le battre.
Si, si, je ne sais pas comment mais tout est possible, ah si je pouvais vraiment éradiquer la religion, non seulement je libérerai tout le monde d'un grand poids mais en plus ce serait un petit pas pour moi et...
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

J'ai voté ermite, mais pas dans le sens de méditer sur sa vie passée. Plutôt dans le sens que le personnage retrouve toute sa sérénité et une paix intérieure.
Dans ce sens là, il ne restera pas sourd au monde qui l'entoure mais cherchera plutôt à vivre en harmonie avec son environnement.
Pour simplifier, je verrais bien le personnage fonder une famille et vivre en pleine nature(un peu comme dans Thorgal, la B.D., pour ceux qui connaissent ou comme la fin du film le dernier samouraï), se tenant éloigné de sa vie passée mais toujours prêt à défendre et protéger sa famille et son environnement d'éventuelles agressions extérieures...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Sidwik Brandon
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Sidwik Brandon »

Si, si, je ne sais pas comment mais tout est possible, ah si je pouvais vraiment éradiquer la religion, non seulement je libérerai tout le monde d'un grand poids mais en plus ce serait un petit pas pour moi et...
dans une partie de d&d AO represente la divinité ultime par quoi tout existe (en d'autre terme le MD maitre du jeu) si tu veut tué Ao tu detruit la realité du multiver car ce n'est pas seulment une divinité. mais de plus tu risquerais de tuer un pote (ton MD) a moins que celui si ne soit un enemi

pour ce qui est des autre divinité Faeruniene je suis de tout coeur avec Arthurius

mais la on est totalement dans le off topic
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

J'en sais rien, je ne fais pas de jeu de rôle sur table, ce que je sais c'est qu'il doit y'avoir un moyen d'emprisonner l'énergie d'AO aprés sa mort pour éviter la destruction du multivers, oui un monde sans divinité est possible!! Tous avec moi!
mais la on est totalement dans le off topic
Pas du tout, il s'agit de l'avenir de mon pj.
Gargus le terrible
Statut : Hors ligne
.

Message par Gargus le terrible »

T'es sur ? car la pu de dieu et pu poivoir chanter le Mécreant
bon perso ca serai Maître de Donjon
sa me rappelle des souvenir de bande son(sur tous les statuettes :happy: )
et pour les perso cul-de-jat il font comment??
et un mot d'ordre Tuer TOUT LE PNJ
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

La vie de Seigneur me sied fort bien ^^ , je garde le chateau de nana, et fonde ma propre guilde de voleur, prend le contrôle des ombres d'Alkathla ... C'est l'aventure mais avec un côté plus passionnant :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Scorpius
Statut : Hors ligne
.

Message par Scorpius »

J'ai toujours eu comme idée d'installer mon perso préféré (clerc-mage neutre) dans la sphère planaire. J'ai donc mis "maître du donjon".

A prévoir bien sûr, la collec' complète de "Maison et Travaux" pour donner un meilleur aspect à l'endroit (les rembardes en tibia, ça le fait pas trop).

Mais au final, au rez de chaussée il y aurait la salle de bains dans le repère Sahuagin, la cuisine au niveau de la salle aux chaudières, prévoir une ou deux chambre d'amis, une vaste salle à manger (je dirais chez les petits hommes).

Du coté de la salle du contrôle de Lavok, installer un petit salon privé et l'accés à la chambre du maître et de sa compagne Elfe à qui il a fait repousser les ailes, et une autre chambre pour les gosses (ils sont pénibles, ils s'amusent à voler dans la sphère et n'arrêtent pas de se cogner la tête!)

1er sous sol, un temple de Helm, et un autre pour Baervar.

Dernier sous sol, labo principal/salle du trône du maître, ou devrait logiquement se trouver tous les dispositifs en vue d'un combat contre des aventuriers curieux (genre producteur de golems d'adamantine, téléporteurs pour appeler Minsc et Imoen au cas où...)

Mais maître du donjon, ce n'est qu'un marchepied. Une fois bien installé, après avoir assuré mon immortalité de manière magique, et défoncé la tête de quelques intrus, il s'agit de prendre contrôle de la ville d'Athkatla, et finalement lever une armée pour "sécuriser" définitivement la côte des épées !

Pas besoin de devenir un dieu ! J'en suis déja un !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Après avoir hésité entre seigneur et rentier, je décide de devenir rentier (c'est ce qu'il peut nous arriver de mieux dans la vraie vie d'ailleurs :p ). J'en profite pour faire la tournée des palaces d'Eauprofonde et et je vais faire bronzette sur les plages du Calimshan.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
QDI
Araignée géante
Messages : 433
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 20:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

Personnellement, je pense que je deviendrais un puissant seigneur... disons au moins la personne la plus puissante de la côte des épées.

Mais pas par la guerre, plutôt par la politique et le commerce.

Bon, sans néglier non plus l'effet psychologique du :

"- Tu veux vraiment envoyer tes soldats lvl 5 contre un groupe lvl 40 ? Tu es vraiment sans coeur !
- ...
- Donc on disait 100 Po ton château ?"
Avatar du membre
emrys
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 15:32
Localisation : Cabestany
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par emrys »

Moi je me verrais plutôt en tant que mentor, j'entrainerai des jeunes soldats que je louerais en tant que mercenaire et qui seront le top du top des mercenaires et avec ma réputation je pourrais tranquillement augmenter le prix des inscriptions et me faire un joli pactole sans rien faire, vu que ce seront mes compagnons qui entraîneront mes soldats.
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Aventurier errant.

Mon perso part à la découverte de nouvelles contrées : Maztica, Kara-Tur, Chult, Zakhara (campagne d'Al-Qadim).

Et si Toril devient trop petite, d'autres univers m'attendent : Krynn, la Terre, Sigil, Oerth, Krypton, Zenn-La, le monde de Troy...

Dans mon Spelljammer (ou tout autre moyen de transport adéquat), je deviendrai le Voyageur Dimensionnel Errant, tel le Vagabond des Limbes, Lone Sloane ou Ergün l'Errant.

Un truc pas mal : aller dans les Torils alternatives (une Toril qui n'a jamais connu le Temps des Troubles, une autre où l'Empire de Néthéril ne s'est jamais effondré, une Toril où Elminster n'existe pas, une Toril où les Elfes règnent en maîtres absolus, etc...).

Si je dois devenir un gourou, autant que ce soit un gourou cosmique ! Je fonderai la Secte Galactique du Grand Nerima (les fans de GTO sauront de quoi je parle ^_^) : mes fidèles entreront en transe pour communiquer avec la conscience cosmique pour une "totale liberte de pensée vers un Nouvel Âge Cosmique Réminiscent" (Inconnus powaaaa).

Devenir un Dieu ? Mouais pourquoi pas. Reste à savoir comment s'occuper quand on a l'éternité devant soi. Perso, je trouve ça plutôt effrayant... A la rigueur, si je deviens un Dieu, je fais en sorte d'avoir les super-pouvoirs et le look du Surfer d'Argent (ce perso est limite un Dieu ^__^) et j'arpente le Multivers sur ma planche. Ce serait une belle fin ça :up:

Ah et j'en profiterai pour redonner ses ailes à Aerie :l:

La Voix 2 la Sagesse : tu veux un Rayon Cosmique dans la tronche ? }: ON TOUCHE PAS A AERIE !!!!!!
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Bon bah pour moi ce sera mentor, merci :) .

Une petite académie de rien du tout qui forme des mages-voleurs, dans un coin planqué dans les montagnes, avec des nanarbres et des zozios autours...

hum...

Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Je resterai un temps aventurière, puis je me recyclerai comme mentor lorsque mes articulations commenceront à me faire souffrir...
Je formerai une équipe de jeunes aventuriers qui lutteront contre les injustices du monde...
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Aventurier errant, on se refait pas... Avec la possibilité d'acheter la binette +4 quand les rhumatismes me rattraperont :D
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité