Bonjour,
Voila, je réinstalle BG1 (un coup de blues surement) et je commence une nouvelle partie.
Quand je quitte, il reboot mon PC :8:
Je relance, je quitte, et il reboot mon PC again
Donc, je passe en mode compatibilité Win98, je relance, je quitte et... il reboot mon PC
Qqun a-t-il déjà eu ce probleme, ou sait comment le résoudre ? Le jeu fonctionne bien, mais c'est chiant de rebooter a chaque fois que l'on quitte !
Merci d'avance
Kwasin
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Problème lorsque je quitte, le PC reboote
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Ce genre de problèmes n'est pas lié à Baldur's Gate mais à Windows et des pilotes, la plupart du temps de la carte graphique, qui sont buggués. En effet le reboot est simplement un écran bleu masqué. Solution : mettre à jour les pilotes de la carte graphique.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition