Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Xena

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
xena
Gnoll
Statut : Hors ligne

Xena

.

Message par xena »

Présentation : Xena ( ou xenala )
( je vais essayer de pas trop raconter ma vie ou de ne pas vous endormir )

Prénom : Lorraine ( non, non c’est pas une blague c’est bien mon petit prénom )

Date de naissance : 06/05/90 à 0h05 du matin ( faut croire que je suis pas une lève-tôt pour rien )

Couleur préférée : Le bleu !

Signe particulier : à le chic pour se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et avec qui y faudrait pas. Conclusion j’ai une poisse pas possible.

Mes petites folies : Le jus d’orange ( acide de préférence ) et le chocolat noir.

Qui je suis : et bien on pourrait me comparer à Dr Jekyll et Mr Hyde. J’ai un coté joyeux, insouciant, optimiste et tout et tout mais j’ai aussi un coté ultra sérieux, méfiante, pessimiste....
En bref selon l’humeur et la personne je change de façon de faire ( non, non rassurez-vous je ne suis pas schizophrène mais comme tout le monde j’ai plusieurs cotés )
Dans tout les cas je suis très protectrice ( trop dirait certains ), je suis franche dans tout les cas ( je pense qu’il vaut mieux dire ce qu’on pense même si ça ne fera pas plaisir sur l’instant T, et ainsi éviter les problèmes futurs ), je hais l’hypocrisie, les mensonges....Et surtout je hais les clichés, alors faite bien attention à vous si jamais vous me sortez un truc du genre t’es une gamine alors tu connais rien à rien ça à le don de me mettre en colère.

Occupations : Voyons ce que je peux bien faire de mes journées....mis à part la tonne de devoir que mes profs s’amusent à nous donner. Je suis en plein moddage ( bon on va supposer que ça prend deux d ) sur Trriviahn et Aireen. Pourquoi ce mod ? Disons que j’en ai plus qu’assez du manque de profondeur, de l’exagération, des clichés dont le jeu et pas mal de mod sont plus que pourvus...

Pour Trriviahn et Aireen c'est :
ici

Je fais aussi de la peinture sur verre façon vitrail dont voici quelques exemples :
Image Image Image Image Image

Si vous voulez les commentez n’hésitez pas.

Etudes actuelles : (si on peut appeler ça comme ça) : Première pour un Bac S avec option SI. Pour ceux qui ne connaisse pas la SI traduisez Science de l’ingénieur cette option à un deuxième nom bien pompeux : études des machines industrielles. En gros on études tout ce qui concerne les machines de votre cafetière aux machines industrielles pour monter des pièces en série, en passant par la programmation de ces machines...
J’espère vous avoir éclairez sur le sujet.

Autre : Mis à part ça j’aime les misérables de Victor Hugo et un certains nombre d’autre auteurs dis « classique », mes goûts musicaux varient selon l’humeur, à savoir je peux écouter du classique et du rock juste après...
Bon voila, pas trop long ?
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bienvenue aussi ^^ Sympa la décoration de verre :)

Du chocolat :hein: ! noir en plus :hein: :hein: rassure-toi tu n'es pas seule :p

Par contre, ingénieur, là on va pas s'entendre :p moi qui adore la physique :notme:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Au grand désespoir de mes copains non. Quoi que j'aime assez Renaud et Farmer ( et oui c'est pas du tout jeune ;) mais moi j'aime.)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Hum, justement, le "j'adore la physique" était assez ironique :timide: je suis chimiste (enfin étudiant) et j'avoue que la physique, c'est pas mon truc (trop d'intégrales par exemple :p )

Pour les peintures, vraiment, tu te débrouilles plus que bien :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Originally posted by Ombre@lundi 18 septembre 2006 à 01:49
Coucou toi ! Welcome back ! :confettis:
J'espère voir ton mod voir le jour, tiens bon, même si tu as l'impression d'empiler des grains de sable pour monter sur un toit... Chaque chose faite est un pas vers la date de sortie (ô rêve merveilleux, ô doux son à mon oreille...)
Puis on a des banters à co-écrire ^^
[snapback]260232[/snapback]

Wahou ! Ca fait plaisir de voire que mon mod intéresse des gens ;)
Plus sérieusement, j'ai tellement d'idées qu'a force le mod va être plus gros que le jeu de BG 2 TOB :!: ....Bon peut être pas m'enfin y'a du boulot.

Quand aux banters à co-écrire j'espère que t'as du temps parce que la aussi ça fulmine dans mon cerveau en constante éruption ( et oui Elgaern je suis loufoque que vous si ce n'est plus ;) )

Merci à Ombre, Kasumi, Merkren et à ma Sleilo pour leur encouragement vis-à-vis de mon mod !! :k: :k: :k:

A tiens ton mod à pris du grade ? Lol j'ai vu qu'il est passé de simple idée au coeur de la forge félicitations !!!
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by xena@lundi 18 septembre 2006 à 07:24
Plus sérieusement, j'ai tellement d'idées qu'a force le mod va être plus gros que le jeu de BG 2 TOB :!: ....Bon peut être pas m'enfin y'a du boulot.
Bah vois-tu moi aussi, ça craint, quand tu regardes comment on expédie la quête de Keldorn en 2e allers-retours, je compare avec tout ce qu'il reste à faire et qui est prévu sur le mod Bree :8: une quête plutôt grande, une autre plutôt compliquée avec un KC mais pas de romance à la clé, deux ou trois quêtes secondaires assez importantes elles aussi... Va falloir qu'on trie sec tout ça.
En tout cas si tu as besoin de conseils pour déterminer ce qu'il y a à garder et ce qu'il y a à mettre de côté si tu trouves que ton mod devient trop conséquent, on est là ;)
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Merci c'est gentil ! En tout cas faudra pas que les modos s'inquiètent s'ils voient des flopée de sujet qui serviront à déterminer tel ou tel point de mon mod ;) .

Et oui courroniens il est fort probable qu'on ait besoin de vous pour deux ou trois points du scénarios alors me laisser pas tomber ^^ !
Aghora
.

Message par Aghora »

Oui ! Je suis pas seule ( ou en tout cas à ma connaissance ) quoi que comme tu dois le savoir les filles sont rares en ingé ( deux cette année et encore mon prof m'a dis que c'est rare ) c'est pas que je n'aime pas la gente masculine ( au contraire icon_wink.gif ) m'enfin c'est dans ces moments la qu'on voit les différences garçons/filles ( quand on pense aux nombres de clichés dont ces messieurs nous affublent...et bien moi je peux vous dire qu'on pourrait vous retourner les compliments tongue.gif .
Ah et c'est quoi les clichés qu'on vous affuble ? Et les compliments que tu veux nous retourner ?

Sinon tu as raison oui pour la population hommes/filles...enfin ça dépend des filières. Je sais que les filières chimistes sont peuplées de filles en majeure partie (et plutôt jolies desfois...mais ça veut pas dire sympa, ouverte etc). Et dans mon école, c'est la filière Hydraulique qui est majoritairement féminine. Puis vient ensuite les filières Télécom et Génie Electrique. La catastrophe vient des filières Electronique et Informatique.
Dès lors, quand t'es une fille en école d'ingénieur(en l'occurence la mienne), tu verras que tu te feras bcp de copains. En fait, il n'y a pas une seule fois où j'ai vu une jolie fille pas entouré de crev...de mecs. Bien évidemment ils racontent leur vie (in)intéressante, rigolent hyper fort, et la fille de se contenter de participer à la discussion. Ils ont l'air aussi vachement concerné lorsqu'elle parle. Quelque fois, elle sort avec un des gars (mais ça dure jamais trop longtemps rassures toi).
Oh si ça se trouve c'est pas ça du tout! L'amitié hommes-femmes doit être une vraie valeur à l'n7. Ce qui fait contraste alors avec l'esprit des fêtes (oui il y a bcp de fêtes), ou grosso merdo, l'humour est très salace et porte notamment sur les relations entre les mecs et les filles de la filière hydro.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je confirme ce que dit Aghora pour l'informatique. Je ne suis pas allé jusqu'à ingénieur (pas maso non plus...) mais dans mon DUT, sur les 140 en première année, 10 filles. Tu voyais tout de suite à la réaction de certains ce qu'ils avaient en tête... Vu de l'extérieur, c'était ridicule et risible. Sur les 10, il y en avait une qui sortait du lot du point de vue physique et comme par hasard, il y avait comme un nuage de mouche à m... heu je veux dire de gentilshommes bien attentionnés qui gravitait autour...

Sinon le reste, Aghora+1

Affligeant mais la connerie est humaine et ce genre de choses nous le rappèle...
Aghora
.

Message par Aghora »

Originally posted by Elgaern@mardi 19 septembre 2006 à 08:16
Je confirme ce que dit Aghora pour l'informatique. Je ne suis pas allé jusqu'à ingénieur (pas maso non plus...) mais dans mon DUT, sur les 140 en première année, 10 filles. Tu voyais tout de suite à la réaction de certains ce qu'ils avaient en tête... Vu de l'extérieur, c'était ridicule et risible. Sur les 10, il y en avait une qui sortait du lot du point de vue physique et comme par hasard, il y avait comme un nuage de mouche à m... heu je veux dire de gentilshommes bien attentionnés qui gravitait autour...

Tiens donc! C'était pareil chez nous...avec au moins deux filles "sympas". Mais une était pas célibataire....jusqu'à l'an dernier au milieu du mois. Quant à savoir si elle a plaqué son ex pour un autre (parce qu'il a pas fallu un mois pour qu'elle se remette avec un autre), ça je sais pas.
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Originally posted by Ben-jXX
Bienvenue Xena  ^^   Rien d'autre à ajouter, ha si: où habites-tu? (J'aime bien poser cette question  :p   )
Sauf si kasumi ou Sleilo me balance je ne vous le dirais pas, vous n'aurez pas ma photo n'ont plus d'ailleurs :p .

Quand à l'ingé moi j'adore ça :love: :love: (peut être parce que je suis qu'en première ?) Dans tout les cas je risque fort de choisir une option où comme à chaque fois y'a pas beaucoups de filles ( et pourtant c'est pas mon premier critère de choix )

Je suis d'accord avec Mambba pour le physique, moi je suis comme je suis plus ou moins jolie selon les goût et surtout l'humeur ( :p ) le plus important et que je suis suepr bien dans ma peau !

Dans tout les cas ne pas être une super bombe vous évite les désagréments dûent au "un nuage de mouche à m... heu je veux dire de gentilshommes bien attentionnés"

Persos je joue plutôt sur le personnalité ( non je me cherche pas de mec pour le moment j'apprécie mon statut de célibataire ben oui si je l'étais pas mes copines aurait plus de copine compréhensive pour pleurer et donner ses confidences bah oui on peut pas tout faire à la fois :p )

De toute façon le physique c'est ce qui se dégrade le plus vite alors que la personnalité....

En tout cas merci pour les encouragements vis-à-vis de mon mod ça fait du bien mici !!!

Pareil pour la peinture, bon si j'ai bien compris le message de Lies il faudra que je vous fasse patienter avant de vous en remettre :p .
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Voilà pour ceux que ça intéresserait : Image

Désolée pour la piètre qualité de la photo.
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Originally posted by Sleilo@mardi 17 octobre 2006 à 20:49
Ouah y a pas à dire t'as encore fais des progrés depuis la dernière fois déjà que c'était génial, là c'est fantastique.
Comme j'ai remarqué que certains ont passé comande je vais en profiter...
Moi aussi j'en veux un pour Noël :oops:
Je serais sage promis :notme:

P.S je suis contente que t'ais trouvé quelquechose pour te changer les idées
[snapback]263471[/snapback]
Merci c'est gentil.

Pour un modèle je mets en général plus de deux heures, 30 mins pour le cerclages et le reste pour la peinture.

@Sleilo : t'inquiète si t'es sage t'en a au moins 1 d'office. Je suis contente aussi pendant que je peins je ne pense pas aux problèmes ou le Problème au choix.

emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Ah une fille qui fait SI c'est rare, fais attention tu vas vite de faire des potes(faut dire que quand je vois 10 mecs autours d'une des filles de ma prépa, je la plaints) , au fait tu veux faire quelle école plus tard?
Sinon pour ton mod bon courage, surtout que tu fais 2 persos en même temps tu n'as pas choisis l'option la plus facile,remarque une fois fini ton mod va faire des heureux.
C'est rare de voir des gens faire de la peinture sur verre, mais c'est vrais que beau une fois fait.

EDIT:merci pour le tuto NPC
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Evitez de multi-citer les autres intervenants, ça fait bugger le sujet.
Je l'ai corrigé mais faites attention la prochaine fois, svp :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »