Page 1 sur 1

Posté : mer. 20 sept. 2006, 12:45
par Cloma rouges mains
Tout d'abord, je joue avec les mods Asenscion, Oversight, Improved Oasis II et Tashia, le jeu est patché correctement et jusque là, je n'ai eu aucun problème.

Ce n'est pas un problème de jouabilité, le jeu tourne très bien, mais là, je commence à devenir dingue :..:

Je suis dans l'antre d'abazigal, évidemment ,il m'a acceuilli comme il se doit avec Tamah, sa copine dragon et leur convives, une tripotée de wyverne bien améliorées :hein: , chacune ayant son petit nom. Une fois tué le dragon, décimé les convives, embroché les salamandres de glaces, je me retrouve face à face avec Abazigal... FIGHT! :happy:

J'ai réussi à sauvegarder :chance: entre la fin de sa garden party et l'affrontement avec le monstre. Je lui saute dessus, mon équipe:

_ CHARNAME moine niveau 39
_ Minsc
_ Jaheira
_ Tashia
_ Aérie
_ Jan Jansen

Il arrive enfin au stade agonisant, je continue le combat pendant 15 minutes, il s'en prend plein la figure, les dégâts tombent comme la pluie et il rest etoujours agonisant, il ne veut pas mourir! :hips2:

Avez une explication? :8: je vais finir chauve si ça continue!

merci

Posté : mer. 20 sept. 2006, 13:25
par Morgul
Et si tu éloignes tes personnages quelques instants pour lui laisser le temps de cracher ses tripes en paix, ça ne marche pas ?
Après tout, c'est intime comme acte, agoniser.
une tripotée de wyverne bien améliorées
Je crois que c'est le reste de la famille. Les mioches, quoi. C'est y pas un charmant tableau de famille... Et y'a moyen de les tuer en un coup. 'Fin moi j'dis ça, hein, j'dis rien. :notme2:

Posté : mer. 20 sept. 2006, 14:18
par Cloma rouges mains
Et y'a moyen de les tuer en un coup. 'Fin moi j'dis ça, hein, j'dis rien.
J'aimerai qu'un sort de mort ou le symbole de mort passe pour que toute la famille trépasse mais là,il y a un hic, elles se dispersent de façon à pas toute crever d'un coup, les garces!

Et, je n'ai pas envie de le laisser agoniser ce cher abazigal, sinon, il prend le tep de... SE SOIGNER! et tout est à refare aussi inutile soit il...

Posté : mer. 20 sept. 2006, 21:26
par Isaya
J'ai été victime de ce bug une fois par le passé. Après un quart d'heure de coup plus l'aide de tous les sorts possibles, les objets et autres, j'ai conclu qu'il y avait un bug qui le rendait invincible (du genre de celui qui rend quasiment intuable dans certains cas les muloups chez Firkrag). J'ai donc arrêté le massacre et j'ai recommencé le combat, fort de l'expérience acquise (et celle de la demi-douzaine de tentatives précédentes...), pour enfin réussir à l'avoir. Je t'invite donc à faire de même, il est rare qu'un bug aléatoire se produise plusieurs fois de suite.

Au fait, as-tu le problème sous sa forme humaine ou dragon ?

Posté : jeu. 21 sept. 2006, 08:39
par Cloma rouges mains
J'ai le problème sous forme dragon mais malheureusement, le problème persiste malgrés plusieurs tentatives. J'ai eu de la chance en sauvegardant lorsque j'ai liquidé tous ses invités, j'avais réussi à le distraire avec quelque invocs histoire qu'il me laise tranquille taper ses convives. J'ai donc désinstallé ascension, tué Abazigal et réinstallé le mod, c'est la meillleur chose que j'ai pu faire.

Même après avoir entièrement désinstallé tous les mods, les avoir réinstallé tout en respectant l'ordre d'installation, le dragon persistait, mais il a fini par sentir les progrès de ma lame dans son coeur :diable:

Merci pour vos réponses

Posté : jeu. 21 sept. 2006, 12:43
par Sebastien
J'ai jamais eu ce bug mais tu aurais du recommencer tout le combat, c'est à dire reprendre une sauvegarde avant que le combat contre Abazigal et sa petite famille se déclenche.

ça me parait logique que le bug soit toujours présent si tu avais réussi à sauvegarder en plein milieu du dit combat, ta partie avait enregistré toutes les données, y compris le dit bug, je suppose.

Posté : ven. 22 sept. 2006, 09:23
par Cloma rouges mains
Avant d'avoir eu l'infinie chance de sauvegarder entre la mort de ses acolytes et l'affrontement contre Abazigal, j'ai eu une dizaine de tentatives ou j'ai eu à refaire tous le combat depuis l'entrée dans son antre. Comme tu vois, j'avais essayé mais ça n'avais amené à rien :sad: