Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Mes amis sont mes ennemis Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Tallia
Statut : Hors ligne

[BUG] Mes amis sont mes ennemis

.

Message par Tallia »

Bonjour, j'ai un gros probleme, :bye: je me suis mis dans la quete pour firkraag avant d'aller tuer body (donc j'ai un bon niveau) J'ai quasiment fini sauf que, je ne sais pas pourquoi, l'enfant de garren que je devais sauver est devenu un ennemi :diable:
c'est peut etre parce que j'ai volé son pere :eye: :timide: mais le vol a la tire a marché
voila, j'ai essayé domination, transmutation de la chaire en pierre dt de la pierre en chaire mais sa n'a pas marché :snif:
j'ai un peu peur que tous les autres personnages neutres deviennent ennemis
a et encore une petite chose moins embarassante mais un peu lourde Edwin a retrouvé sa voix de femme alors qu'il s'est reransformé en homme depuis longtemps :heu:
voila voila alors si vous pouvez m'aider
merci d'avance
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue sur le forum :) quelques petites questions : tu as installé des mods ? Tu as installé les patchs indispensables ?

Est-ce que tu as éventuellement une sauvegarde antérieure à ce vol à la tire, histoire de ne pas tout recommencer ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

Heu :heu: oui j'ai une sauvegarde mais ca veux dire que je recommence toute la quete :snif:
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

j'ai eu un patch pour avoir deux vendeurs supplementaires (il a marché)
c'est pas grave je vais recomencer
mais par contre edwin garde sa voix de femme :eye:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il te manque le patch officiel et le FixBaldurdash alors ? Si tu ne les as pas installés, tu peux le faire maintenant (pas besoin de recommencer une partie, mais le donjon de Firkraag si, sans doute :sad: )

Tu trouveras les liens pour les télécharger dans ma signature (règlements BG2 :) )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Pour ce qui est de l'enfant de Garren, ce n'est peut être pas un bug...

Lors du combat contre Tazok et le chef DigDag, as tu utilisé des sorts a zone d'effet? Car dans ce cas, il se pourrait très bien que l'enfant ait été touché(e) par le sort, et étant agressé, est tout simplement devenu hostile.
kikitmib
Statut : Hors ligne
.

Message par kikitmib »

Quand je joue dans cette zone, est lorsque je m'attaque à des ennemi genre des grouilleux, si Garren est dans la zone et me voie attaquer, il se transforme en ennemi .... :8:
Alors je surveille s'il n'est pas dans les parrages...

Mais il me semble qu'avec le patch le problème ne se pose plus. Ca reste à confirmer.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

En tout cas, mon jeu est patché et l'ai installé le fix baldurdash, et je n'ai jamais eu ce problème. Donc, il se pourrait bien qu'un patchage et un fixage suffisent à corriger ce bug.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités