Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Akadis
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
[M] Akadis
.
Jusqu'au 28/05/2008 mon pseudo était Deecy
Plus de 3 ans de présence sur le forum et je ne me présente que maintenant. Pourquoi me demande-t-on ? Raison 1 : Y plein de sujets plus intéressant. Raison 2 : je suis timide. :timide:
Aspect physique général : 1m81, 55 kg donc très mince et pour ma tête :
Cette photo a 3 ans depuis j'ai perdu presque 50% de mes cheveux et c'est pas à cause de mon coiffeur. Je ne me considère ni beau ni laid je m'accepte comme je suis.
Passions : la programmation, la pédagogie appliquée à l'informatique, Ad&d 2, Astérix.
Fanatisme : Napoléon (la légende seulement, l'homme avait trop de défauts malgré de grandes qualités), Stargate.
Je déteste : téléphoner, prendre et regarder des photos, les arts (sauf Rembrandt, Bach et Tolkien).
Principaux défauts : prétentieux (j'essaie de me soigner), flémard et trés nul en aurtograf.
Principale qualité : intelligent (je sais question soins je suis pas au bout de mes peines). Sans rire je me suis jamais posé la question faudra que je demande au gens qui me supportent.
Mes goûts musicaux : Goldman, Cabrel, Téléphone, Renaud, Bach, Thierry Hazard (le Jerk ça vous dit quelque chose c'était dans les années 80… Enfin j'oublie que je suis un des moins jeunes du forum).
Plus de 3 ans de présence sur le forum et je ne me présente que maintenant. Pourquoi me demande-t-on ? Raison 1 : Y plein de sujets plus intéressant. Raison 2 : je suis timide. :timide:
Aspect physique général : 1m81, 55 kg donc très mince et pour ma tête :
Cette photo a 3 ans depuis j'ai perdu presque 50% de mes cheveux et c'est pas à cause de mon coiffeur. Je ne me considère ni beau ni laid je m'accepte comme je suis.
Passions : la programmation, la pédagogie appliquée à l'informatique, Ad&d 2, Astérix.
Fanatisme : Napoléon (la légende seulement, l'homme avait trop de défauts malgré de grandes qualités), Stargate.
Je déteste : téléphoner, prendre et regarder des photos, les arts (sauf Rembrandt, Bach et Tolkien).
Principaux défauts : prétentieux (j'essaie de me soigner), flémard et trés nul en aurtograf.
Principale qualité : intelligent (je sais question soins je suis pas au bout de mes peines). Sans rire je me suis jamais posé la question faudra que je demande au gens qui me supportent.
Mes goûts musicaux : Goldman, Cabrel, Téléphone, Renaud, Bach, Thierry Hazard (le Jerk ça vous dit quelque chose c'était dans les années 80… Enfin j'oublie que je suis un des moins jeunes du forum).
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Pas tout à fait , moi je m'occupe du mod Kim (dont j'assure plus ou moins la maintenance) ainsi que des mods que je développe, et Abellio et surtout Anomaly s'ocupent de tous les autres :rigoler: .
- Thanok
- Ver charognard
.
Mais apparemment il y a des petits soucis avec Kim, je pense que tu dois être beaucoup sollicitéOriginally posted by Deecy@Saturday 07 July 2007 à 00:21
Pas tout à fait , moi je m'occupe du mod Kim (dont j'assure plus ou moins la maintenance) ainsi que des mods que je développe, et Abellio et surtout Anomaly s'ocupent de tous les autres :rigoler: . [snapback]280412[/snapback]
PS : Moi aussi je déteste téléphoner... Mon maître de stage en a conclu que j'avais des problèmes relationnels, un manque de confiance en moi, pis un manque d'autonomie... Heureusement que je ne lui ai pas dit que je déteste aussi conduire...
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Ce n'est pas le mod qui a un problème mais le lien du sujet Les mods disponibles e nfrançais qui pointe vers une vieille version beta. Mais le lien sera corrigé dès le prochain update.Originally posted by Bardamu+samedi 07 juillet 2007 à 07:08--><div class='quotetop'>QUOTE(Bardamu @ samedi 07 juillet 2007 à 07:08)</div>Simple curiosité, t'es de quel Signe ? [snapback]280423[/snapback][/b]
Thanok@samedi 07 juillet 2007 à 10:16
Mais apparemment il y a des petits soucis avec Kim, je pense que tu dois être beaucoup sollicité
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Tiens, comme moiOriginally posted by Deecy+samedi 07 juillet 2007 à 12:19--><div class='quotetop'>QUOTE(Deecy @ samedi 07 juillet 2007 à 12:19)</div>[/b]Bardamu@samedi 07 juillet 2007 à 07:08
Simple curiosité, t'es de quel Signe ? [snapback]280423[/snapback]
PS : c'est pas que j'aime pas téléphoner mais répondre à des types qui viennent te déranger le soir pour des sondages, offres promotionnelles et autres c****, ben ça a tendance à me foutre en rogne (sans compter que certains bouffent la moitié de leur mot), du coup je raccroche aussi sec
-
.
Alohim ! (Salut personnel, je vous expliquerait un de ces quatres)
Je ne peux que me joindre à la haine des téléphones, et je m'associerais à toute action visant à détruire ces horreurs. Toute cette pression, le besoin incessant de remplir le bruit blanc par une exubérance feinte qui confine finalement au mutisme, horrible, horrible....
Euh...Thierry Hazard a fait plus qu'une chanson ? (on se posait la question dernièrement avec mes amis alphonse, saturne et philibert)
Enfin bon, content de te (presque) rencontrer...
Quelques renseignements complémentaires: films favoris, feuilletons (terme désuet pour dire "série"), lieu de résidence ?
PS: qu'est devenu "grenouille bleue" ?
Je ne peux que me joindre à la haine des téléphones, et je m'associerais à toute action visant à détruire ces horreurs. Toute cette pression, le besoin incessant de remplir le bruit blanc par une exubérance feinte qui confine finalement au mutisme, horrible, horrible....
Euh...Thierry Hazard a fait plus qu'une chanson ? (on se posait la question dernièrement avec mes amis alphonse, saturne et philibert)
Enfin bon, content de te (presque) rencontrer...
Quelques renseignements complémentaires: films favoris, feuilletons (terme désuet pour dire "série"), lieu de résidence ?
PS: qu'est devenu "grenouille bleue" ?
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bienvenue Deecy !Tes plats préférés ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Pour la cravate ça fait plus de 10 ans que j'en met une tout les jours, semaine comme week-end.
A propos des téléphones je modère un peu ce que j'ai dit : je n'aime pas discuter pour ne rien dire mais quand il y a un sujet digne d'intérêt et si on ne tourne pas autour du pot il n'y a pas de problème. J'ai fait de la hot line donc je ne suis pas vicéralement anti téléphone.
Films favoris :
Fight club
Danse avec les loups
Autant en emporte le vent
et aussi
LA Confidential
Le seigneur des anneaux
Braveheart
Feuiletons :
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Les Experts (dans l'ordre : Las Vegas, Manhattan, Miami)
Plats favoris :
La cuisine thaï et vietnamienne
Le faux filet + cêpes + pommes de terres sautées
Lieu de résidence :
Je partage mon temps entre Bordeaux, Paris et Arcachon.
Grenouillebleue a été mangé par un varan :notme2: Pardon :timide:
Je ne sais pas je lui ai envoyé un mail il y a plus d'un an et demi et je n'ai jamais eu de réponse. Si tu consultes son profil tu peux voir qu'il ne s'ait plus connecté depuis le 01 juin 2005.
A propos des téléphones je modère un peu ce que j'ai dit : je n'aime pas discuter pour ne rien dire mais quand il y a un sujet digne d'intérêt et si on ne tourne pas autour du pot il n'y a pas de problème. J'ai fait de la hot line donc je ne suis pas vicéralement anti téléphone.
Films favoris :
Fight club
Danse avec les loups
Autant en emporte le vent
et aussi
LA Confidential
Le seigneur des anneaux
Braveheart
Feuiletons :
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Les Experts (dans l'ordre : Las Vegas, Manhattan, Miami)
Plats favoris :
La cuisine thaï et vietnamienne
Le faux filet + cêpes + pommes de terres sautées
Lieu de résidence :
Je partage mon temps entre Bordeaux, Paris et Arcachon.
Grenouillebleue a été mangé par un varan :notme2: Pardon :timide:
Je ne sais pas je lui ai envoyé un mail il y a plus d'un an et demi et je n'ai jamais eu de réponse. Si tu consultes son profil tu peux voir qu'il ne s'ait plus connecté depuis le 01 juin 2005.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Akadis !
En espérant te voir de temps en temps sur le forum (et IRL aussi )
En espérant te voir de temps en temps sur le forum (et IRL aussi )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un très joyeux anniversaire à toi Akadis ! En espérant te voir passer de temps à autre sur le forum !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Akadis !
Bonne nouvelle année à toi alors !
Au plaisir de te revoir un jour ou l' autre sur la CC .
Bonne nouvelle année à toi alors !
Au plaisir de te revoir un jour ou l' autre sur la CC .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Akadis !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Oh, tiens, j'ai failli louper la date...
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, Akadis !
Que cette année supplémentaire t'apporte plein de bonnes choses, ici, au boulot, dans ta vie privée, partout quoi !
Que cette année supplémentaire t'apporte plein de bonnes choses, ici, au boulot, dans ta vie privée, partout quoi !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Voyageuse a écrit :Oh, tiens, j'ai failli louper la date...
Heureusement, tu veillais Voya !
Joyeux n' Annif Akadis !
En te souhaitant une très sympa nouvelle année alors !
Reviens-nous voir de temps en temps à l' occasion !
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Bon aniv à toi, Kamarad moddeur.
44; un bon chiffre qui nous met un pied sur la case "sagesse".
Amicalement.
Al
44; un bon chiffre qui nous met un pied sur la case "sagesse".
Amicalement.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Akadis !
En espérant te croiser de temps à autres par ici... et surtout une vie sereine et heureuse IRL!
En espérant te croiser de temps à autres par ici... et surtout une vie sereine et heureuse IRL!
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux N' Annif Akadis !
Bonne continuation en RP et sur la CC mon ami !
Bonne continuation en RP et sur la CC mon ami !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci de nous rappeler cet évènement Voya !Voyageuse a écrit :Tiens, j'ai failli louper ça...
Joyeux annif Akadis !!!!
Bonne continuation ici ou irl !
Joyeux n' Annif 2020 Akadis !
Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous mon ami, d' abord sur la CC !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'en profite pour te faire coucou en vitesse, alors
Porte-toi bien ! Et bonne année à toi
Porte-toi bien ! Et bonne année à toi
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Purée, je fais du double post... mais c'est pour la bonne cause !
Bon annif Akadis !
(et oui, j'ai un GSM maintenant, j'en profite pour répondre à ta question )
Bon annif Akadis !
(et oui, j'ai un GSM maintenant, j'en profite pour répondre à ta question )
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Très bon anniversaire Akadis.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux N' Annif 2021 Akadis !
A bientôt sur la CC et guéris vite par ailleurs !
A bientôt sur la CC et guéris vite par ailleurs !