Plus de 3 ans de présence sur le forum et je ne me présente que maintenant. Pourquoi me demande-t-on ? Raison 1 : Y plein de sujets plus intéressant. Raison 2 : je suis timide. :timide:
Aspect physique général : 1m81, 55 kg donc très mince et pour ma tête :

Cette photo a 3 ans depuis j'ai perdu presque 50% de mes cheveux et c'est pas à cause de mon coiffeur. Je ne me considère ni beau ni laid je m'accepte comme je suis.
Passions : la programmation, la pédagogie appliquée à l'informatique, Ad&d 2, Astérix.
Fanatisme : Napoléon (la légende seulement, l'homme avait trop de défauts malgré de grandes qualités), Stargate.
Je déteste : téléphoner, prendre et regarder des photos, les arts (sauf Rembrandt, Bach et Tolkien).
Principaux défauts : prétentieux (j'essaie de me soigner), flémard et trés nul en aurtograf.
Principale qualité : intelligent (je sais question soins je suis pas au bout de mes peines). Sans rire je me suis jamais posé la question faudra que je demande au gens qui me supportent.
Mes goûts musicaux : Goldman, Cabrel, Téléphone, Renaud, Bach, Thierry Hazard (le Jerk ça vous dit quelque chose c'était dans les années 80… Enfin j'oublie que je suis un des moins jeunes du forum).