Alors voilà, suite à des pressions faites par une des membres dont je tairais le pseudo pour préserver son anonymat et dont le pseudo commence par "Cal" et finit par "wen", j'ouvre mon propre topic 2 présentation.
En effet, la membre en question m'a proposé d'ouvrir mon topic, et je lui ai promis que j'y réfléchirais. Et regardez ce qu'elle ma répondu en mp:
... autant dire que je n'avais pas le choix...Bah tiens ta promesse sinon je vais te harceler
Et puis ça fait un pitit moment que je traîne sur ces forums, et je pense qu'il serait de bon ton que je me présente.
Prénom: Lionel
Profession: Etudiant en master 1 de psychologie
Autre surnom: l'Oréal. Mais pourquoi ? Réponse: *agite ses cheveux longs* Mais parce que moi aussi je le vaux bien...
Maintenant, je vais passer à la question sérieuse. Qu'est-ce qui m'a poussé à devenir couronnien ?
Et bien, j'ai eu internet vers janvier, et je cherchais un site pour trouver des mods pour un jeu extraodinaire (et le premier qui me demande quel était ce jeu, il sort !!). Et je suis tombé un peu par hasard ici, grâce à ce gentil M. Google.
Et donc, j'ai décidé de mettre ma petite pierre à l'édifice de la Taverne.
J'avais d'abord commencé à porter l'avatar d'un Yoda un peu junkie sur les bords, puis est venue l'ère de Grand-mère Donald. Enfin, voici mon avatar actuel, Einstein tirant la langue (j'aime beaucoup l'autodérision de ce grand monsieur).
Voici à quoi ressemblait mon Yoda qui fume et qui boit:
[attachmentid=1592]
Puis ma Grand-mère Donald:
[attachmentid=1594]
Puis mon Einstein:
[attachmentid=1595]
Et enfin mon dernier avant l'actuel:
[attachmentid=1737]
Voilà voilà, si vous avez des questions, je suis là.