Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[M] Voix 2 la Sagesse

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[M] Voix 2 la Sagesse

.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Salut à tous :) !!!

Alors voilà, suite à des pressions faites par une des membres dont je tairais le pseudo pour préserver son anonymat et dont le pseudo commence par "Cal" et finit par "wen", j'ouvre mon propre topic 2 présentation.
En effet, la membre en question m'a proposé d'ouvrir mon topic, et je lui ai promis que j'y réfléchirais. Et regardez ce qu'elle ma répondu en mp:
Bah tiens ta promesse sinon je vais te harceler :diable:
... autant dire que je n'avais pas le choix...

Et puis ça fait un pitit moment que je traîne sur ces forums, et je pense qu'il serait de bon ton que je me présente.

Prénom: Lionel
Profession: Etudiant en master 1 de psychologie
Autre surnom: l'Oréal. Mais pourquoi ? Réponse: *agite ses cheveux longs* Mais parce que moi aussi je le vaux bien...

Maintenant, je vais passer à la question sérieuse. Qu'est-ce qui m'a poussé à devenir couronnien ?
Et bien, j'ai eu internet vers janvier, et je cherchais un site pour trouver des mods pour un jeu extraodinaire (et le premier qui me demande quel était ce jeu, il sort !!). Et je suis tombé un peu par hasard ici, grâce à ce gentil M. Google.
Et donc, j'ai décidé de mettre ma petite pierre à l'édifice de la Taverne.

J'avais d'abord commencé à porter l'avatar d'un Yoda un peu junkie sur les bords, puis est venue l'ère de Grand-mère Donald. Enfin, voici mon avatar actuel, Einstein tirant la langue (j'aime beaucoup l'autodérision de ce grand monsieur).

Voici à quoi ressemblait mon Yoda qui fume et qui boit:
[attachmentid=1592]

Puis ma Grand-mère Donald:
[attachmentid=1594]

Puis mon Einstein:
[attachmentid=1595]

Et enfin mon dernier avant l'actuel:
[attachmentid=1737]

Voilà voilà, si vous avez des questions, je suis là.
Fichiers joints
chat.jpg
chat.jpg (26.98 Kio) Vu 391 fois
einstein_1.jpg
einstein_1.jpg (10.25 Kio) Vu 1291 fois
250245.jpg
250245.jpg (16.21 Kio) Vu 363 fois
378627590.jpg
378627590.jpg (15.29 Kio) Vu 346 fois
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Alors voilà, suite à des pressions faites par une des membres dont je tairais le pseudo pour préserver son anonymat et dont le pseudo commence par "Cal" et finit par "wen", j'ouvre mon propre topic 2 présentation.
Oh pauvre chou ! Tu t'es encore fais tyrannisé ? :notme:
Bah tiens ta promesse sinon je vais te harceler :diable:
Dommage... je commencais à peine à m'amuser :notme2:

On peut savoir ce que tu lis et écoute ? :p
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Originally posted by Calawen
Dommage... je commencais à peine à m'amuser
Vous comprenez pourquoi j'ai peur d'elle :snif: :p ?

Ce que je lis: hormis mes bouquins de psychologie, pas grand-chose. J'ai lu et relu les romans des Lancedragons, Bilbo le hobbit, des livres dont je ne rappelle même plus le titre, et beaucoup de magasines.

Ce que j'écoute: beaucoup de choses. Mon top-3 de mes groupes préférés: Rammstein :hein: , Dolly :hein: , Nine Inch Nails :hein: .
Ensuite, on trouve Leave's Eyes ( :love: ), U2, Kasabian, Battlelore, Apocalyptica, Dionysos, Eths ( :love: ), Nirvana, HIM, et beaucoup d'autres.
Mes goûts musicaux sont plutôt ouverts, sauf au rap français et au r'n'b.
d'Oghmatique

Prévert
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Vous comprenez pourquoi j'ai peur d'elle  :snif:  :p
T'as encore rien vu :notme:

Héhé ! Je vois qu'on a les mêmes goûts musicaux :happy: U2 et Apocalyptica :love: C'est ce que j'écoute en boucle en ce moment ! C'est quoi ton morceau préféré ou tes morceaux préférés (parce que c'est parfois dur de choisir ^^ ) ?

Et pour la psycho... moi aussi j'adore ça. Tu avais remarqué je pense :oops: Le dernier livre en date que j'ai lu s'appele: "Le piège de la perfection". Il traite des dangers que l'on peut rencontrer lorsque l'on veut tout gérer, que l'on est trop perfectionniste. Avec des questionnaires pour connaître son degré de perfectionnisme et des interviews de gens comme vous et moi. C'est un livre parfait pour moi :gign:
et beaucoup de magasines.
"s" ou "z" ? Non rien :notme2: Des magazines de psychologie ? Il n'y en a qu'un que je lis, c'est justement le magazine "Psychologies" :)
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@vendredi 06 octobre 2006 à 18:06

Et bien, j'ai eu internet vers janvier, et je cherchais un site pour trouver des mods pour un jeu extraodinaire (et le premier qui me demande quel était ce jeu, il sort !!).
[snapback]262346[/snapback]
C'était quel jeu? :notme2: *déjà sorti*

PS: Pas mal du tout Apocalyptica. J'ai une préférence pour Path notamment (d'ailleurs la seconde version avec la voix de je sais plus qui en plus rend très bien) ;)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Il l'a fait finalement ! Moi aussi, je t'avais dit que j'attendais que tu fasses ta présentation. Il y a déjà des choses qui me font réagir dans celle-ci.

Tout d'abord, on peut remercier les génies de Google pour t'avoir orienté par ici (un peu comme la plupart des membres, je pense)

Tu as peur de Cal* ? Oups, j'ai failli dire son nom ! Un peu plus et j'étais bon pour finir grillé sur place. En fait, je crois que nous sommes nombreux dans ton cas.

Toulouse : tu dois voir la vi(ll)e en rose, non ? Désolé, mon jeu de mot est pas super original, je suppose !

Alors comme ça tu fais des études de psychologie ? Mince, tu es tombé au bon endroit pour faire un mémoire sur schémas mentaux d'une population étrange.

U2, indémodable, Apocalyptica, très bon aussi, merci à celle qui me l'a fait découvrir, Path est aussi mon préféré. Bref, tu as de bons goûts si toutefois on s'en réfère à ma propre échelle de valeur.

Une dernière chose avant de partir : méfiance, les gallinacés t'observent :gign: maintenant que tu as une présentation.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Originally posted by Elgaern@vendredi 06 octobre 2006 à 16:44
PS: Pas mal du tout Apocalyptica. J'ai une préférence pour Path notamment (d'ailleurs la seconde version avec la voix de je sais plus qui en plus rend très bien) ;) [snapback]262416[/snapback]
Path :love: , ou as-tu trouver la version avec "voix" ?

Sinon Voix 2 la sagesse, tu na pas peur qu'avec cette avatar "junkie" ont te surnomme Voix 2 l'ivresse ? :p :hips2:
Et je suis tombé un peu par hasard ici, grâce à ce gentil M. Google.
Sans ce Gentil Monsieur, je crois que beaucoup d'entre nous n'aurais jamais connue la couronne :p ^^
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Death+vendredi 06 octobre 2006 à 23:35--><div class='quotetop'>QUOTE(Death @ vendredi 06 octobre 2006 à 23:35)</div>
Elgaern@vendredi 06 octobre 2006 à 16:44
PS: Pas mal du tout Apocalyptica. J'ai une préférence pour Path notamment (d'ailleurs la seconde version avec la voix de je sais plus qui en plus rend très bien) ;) [snapback]262416[/snapback]
Path :love: , ou as-tu trouver la version avec "voix" ? [snapback]262422[/snapback] [/b]
Le morceau s'intitule "Path Vol. 2" et n'est sorti qu'en single je crois... Quant à la voix c'est celle de Sandra Nasic ;)
Aghora
.

Message par Aghora »

Aaaah un deuxième Etudiant sur Toulouse!
Même si t'es en fac, je te souhaite quand même la bienvenue.

Dis moi, fais tu parti de cette population d'étudiants qui ont pris psycho parce qu'il fallait bien choisir quelque chose et qui arrêteront à la fin de leur première année (voire avant) ou fais tu ça parce que ça te plaît ?
Parce que les étudiants du Mirail, j'en ai eu de ces échos...
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Originally posted by Mornagest<div class='quotetop'>QUOTE(Mornagest)</div>
C'est quoi le jeu avec les mods ?  *est déjà dehors*[/b]
Originally posted by Elgaern<div class='quotetop'>QUOTE(Elgaern)</div>
C'était quel jeu?  *déjà sorti*[/b]
Originally posted by Lothringen
Et c'est quoi déjà, ce jeu?  *rejoint la foule sur le parvis*
Originally posted by Garfield
*Tiens, y a du monde dehors, si j'allais voir ce qu'il se passe...*
Kasumi@
d'accord, je vais prendre ma place avec les autres.

Mééééé, revenez, les gens !! Je vais me sentir seul, moi :snif:

Ben-JXX

Question: d'où vient ce pseudo?
Aaaah, il a toute une histoire... trop longue à raconter. C'est comme l'Oréal (mon surnom officiel en fac), ça serait trop long à développer ici (déjà que je vais pondre un message super-long :fleur: ), mais patience. Un jour, peut-être...

@Zaknafein
Comme l'a dit Mornagest, je suis né en fin d'année et je n'ai jamais redoublé :mad:

@Elgaern
Concernant Apocalyptica, mon préféré, c'est leur disque "Apocalyptica", surtout avec les duos avec Manue de Dolly :love: et le chanteur de HIM :love:

Originally posted by Kasumi<div class='quotetop'>QUOTE(Kasumi)</div>
Moi aussi, je t'avais dit que j'attendais que tu fasses ta présentation.[/b]

Oui, mais la membre-mystère avait de meilleurs arguments que toi, elle est passée direct aux menaces :diable:

Death

Sinon Voix 2 la sagesse, tu na pas peur qu'avec cette avatar "junkie" ont te surnomme Voix 2 l'ivresse ?
Ca serait un peu paradoxal, vu que je ne boit jamais d'alcool, ni de sodas, ni de boissons pétillantes, ni de café, ni de thé, ni de tisanes, bref, de l'eau et des jus de fruits suffisent à faire mon bonheur...
Celà étant dit, j'ai quand même parfois l'impression d'être un alien venu d'un monde parallèle :timide:

Originally posted by Garfield<div class='quotetop'>QUOTE(Garfield)</div>
Mais qu'est ce que tu fais là au fait? Allez, retourne traduire! Naméo!![/b]

Méééééeeuuuuh :snif: :snif: Je fais que ça, si si :notme: !!!

@Aghora
Justement, je ne suis pas à l'université du Mirail. Je suis dans une fac privée toulousaine vraiment très très bien (sauf pour les passages de partiels foireux :angry: ).
Tu l'auras sans doute compris, si je suis prêt à aller en fac privée assez chère (du coup, j'ai pas droit à redoubler mes parent y m'ont dit), c'est que je fais ça par plaisir, j'ai toujours adoré la psycho :love: :love: :love:

@Lothringen
Promis, j'y réfléchirai ;)

Garfield

si vous aviez pas compris qu'il parlait de Counter Strike!
Ouais, ben, justement, tu n'es pas si loin de la vérité, car au départ je cherchais des mods & maps sur CS avant de me rappeler que j'avais un jeu fabuleux qui avait sans doute lui aussi son lot de mods réussis.

Mais j'arrive plus à me rappeler comment il s'appellait. C'était quoi, déjà, son nom, à ce jeu ?
*a fini par rejoindre tout le monde dehors, ou comment s'expulser soi-même de son propre topic*
d'Oghmatique

Prévert
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@samedi 07 octobre 2006 à 21:02

Mééééé, revenez, les gens !! Je vais me sentir seul, moi :snif:

Oui, mais la membre-mystère avait de meilleurs arguments que toi, elle est passée direct aux menaces :diable:

Mais j'arrive plus à me rappeler comment il s'appellait. C'était quoi, déjà, son nom, à ce jeu ?
*a fini par rejoindre tout le monde dehors, ou comment s'expulser soi-même de son propre topic*
[snapback]262496[/snapback]
*reviens subrepticement* Mais il n'y a plus personne ici ! Remarque, c'est toujours mieux que dehors : il y a un rassemblement de gens bizarres devant la porte :gign: J'ignore ce qu'ils veulent, j'ai cru entendre qu'ils cherchaient le nom d'un jeu. Je ne pense pas pouvoir les aider.

*Elle* est tout de suite passée aux menaces !? La vile ! Bon cela dit, puisqu’elle a réussi là où j’ai échoué, je l’en remercie, ça m’évite de jouer au méchant (je suis très mauvais dans ce rôle)

Ben tiens, toi aussi tu es parti rejoindre les autres ? Tout ça pour trouver le nom du jeu ? C’est ballot : c’est ici qu’on en parle. Allez rentrez tout le monde, vous allez prendre froid ! En plus, il y a quelqu’un à embêter ici.
Mon rôdeur ici.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Arrive dans ce sujet déserté ! Tiens il n'y a personne :eye: .Où sont ils donc passés ,y compris le principal interessé ?

Bon ben bonsoir chez les f..euh sur la CC quand même la Voix :rigoler: !

Tu ne bois pas d'alcool? Tiens un 2è anti-alcoolique sur le forum :notme: :eye: !

Quels sont tes films et séries TV préféres ?

C'est pour Singles 2 Trio d'enfer que tu es venu chercher desm ods ici :gign: :happy: ?

*Sort et s'en va combattre la pénurie de fer sur la Côte des Epées :notme2: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

*re-rentre pour répondre à des questions*
Originally posted by Kasumi<div class='quotetop'>QUOTE(Kasumi)</div>
Toulouse : tu dois voir la vi(ll)e en rose, non ? Désolé, mon jeu de mot est pas super original, je suppose ![/b]

Ah, si tu savais combien de non-toulousains ont pu me la sortir, celle-là :oops: !!

Bat

Alors, séries (par ordre de préférence): 6 feet under, Nip/Tuck, Desperate Housewives, 24heures chrono, Medium, Grey's Anatomy, Urgences, Prison Break, Lost, Sex & the city, Scrubs, Tru Calling (dommage que ça se soit fini si vite :sad: ), les 4400, Sliders (si l'on exclut les deux dernières saisons).

Films: beaucoup beaucoup. Sans ordre particulier: Sin City, Priscilla folle du désert, Alien 4, la trilogie des "Retour vers le Futur", Amélie Poulain, American Beauty, American History X, Matrix 1 & 2, le Seigneur des Anneaux, Van Helsing, Shrek 1 & 2, la Folie des Grandeurs, Forrest Gump, Sleepy Hollow, l'Etrange Noël de M. Jack, la Revanche d'une Blonde, les Noces funèbres, Moulin Rouge, Truman Show, Scary Movie 1, Pretty Woman, les Star Wars et j'en oublie énormément...

Jeux vidéo préférés: pareil, énormément, je vais en oublier beaucoup: The Sims 2, Dark Project (les trois volets sont de véritables chefs d'oeuvres), Half Life, Counter Strike, NeverWinter Nights, Oblivion, Vampire - Bloodlines, Heroes III, Warcraft III, Starcraft, Arcanum (un autre chef d'oeuvre), Icewind Dale 1 & 2, plus un ou deux autres jeux supergéniaux dont je ne rappelle plus le nom. C'était quoi, déjà ?

*retourne dehors, en se disant qu'on ferait peut-être mieux de déplacer ce sujet dehors, ça éviterait à tout le monde d'avoir à rentrer et sortir sans arrêt*
d'Oghmatique

Prévert
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Originally posted by La Voix 2 la Sagesse+dimanche 08 octobre 2006 à 15:14--><div class='quotetop'>QUOTE(La Voix 2 la Sagesse @ dimanche 08 octobre 2006 à 15:14)</div>
Originally posted by Kasumi<div class='quotetop'>QUOTE(Kasumi)
Toulouse : tu dois voir la vi(ll)e en rose, non ? Désolé, mon jeu de mot est pas super original, je suppose ![/b]

Ah, si tu savais combien de non-toulousains ont pu me la sortir, celle-là :oops: !!
[snapback]262564[/snapback]
[/b]

La rançon des blagues pourries, elles ont toutes déjà été faites...

La Voix 2 la Sagesse
@dimanche 08 octobre 2006 à 15:14

Bat

Alors, séries (par ordre de préférence): 6 feet under, Nip/Tuck, Desperate Housewives, 24heures chrono, Medium, Grey's Anatomy, Urgences, Prison Break, Lost, Sex & the city, Scrubs, Tru Calling (dommage que ça se soit fini si vite :sad: ), les 4400, Sliders (si l'on exclut les deux dernières saisons).

Films: beaucoup beaucoup. Sans ordre particulier: Sin City, Priscilla folle du désert, Alien 4, la trilogie des "Retour vers le Futur", Amélie Poulain, American Beauty, American History X, Matrix 1 & 2, le Seigneur des Anneaux, Van Helsing, Shrek 1 & 2, la Folie des Grandeurs, Forrest Gump, Sleepy Hollow, l'Etrange Noël de M. Jack, la Revanche d'une Blonde, les Noces funèbres, Moulin Rouge, Truman Show, Scary Movie 1, Pretty Woman, les Star Wars et j'en oublie énormément...

Jeux vidéo préférés: pareil, énormément, je vais en oublier beaucoup: The Sims 2, Dark Project (les trois volets sont de véritables chefs d'oeuvres), Half Life, Counter Strike, NeverWinter Nights, Oblivion, Vampire - Bloodlines, Heroes III, Warcraft III, Starcraft, Arcanum (un autre chef d'oeuvre), Icewind Dale 1 & 2, plus un ou deux autres jeux supergéniaux dont je ne rappelle plus le nom. C'était quoi, déjà ?
[/quote]

S'écroule sous l'avalanche mais a eu le temps de voir quelques trucs très très bien dans le lot.
Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@dimanche 08 octobre 2006 à 15:14

*retourne dehors, en se disant qu'on ferait peut-être mieux de déplacer ce sujet dehors, ça éviterait à tout le monde d'avoir à rentrer et sortir sans arrêt*
Bon restez dehors si ça vous chante ! Moi je reste à l'intérieur, je peux vous parler depuis la fenêtre. :p
Mon rôdeur ici.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

*arrive à la Couronne*
*voit tout plein de messages sur son topic*
*lit les messages en question*
* :gné: *
*vérifie la date d'aujourd'hui*
* :hein: *

Ah ba voui, c'est vrai, c'est aujourd'hui mon annif, c'est dingue, je me croyais encore à samedi :timide: !!

19 ans, je commence à me faire vieux :snif: !!

Merci à tous d'y avoir pensé

Bon, le champagne, je vous le laisse. Par contre, pour le gâteau au chocolat, vous avez intérêt à m'en laisser une part, sinon... :fouet: :diable:

Rhâ, et puis bon. Puisque vous avez tous été si sympas, je vais vous laisser une photo de moi !!
Bon, elle date un peu, mais c'est pas grave ;) .

:k: :chance: à tous !
d'Oghmatique

Prévert
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »