Bonsoir,
Je suis bloqué au manoir de Myrrhesang, je ne trouve pas la derniere clé ni la derniere partition pour jouer au clavecin !!!
Merci de m'aider car ca commence a etre penible !!!!
@+
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[H&S] BG : Dark Alliance - clé et partiton Myrrhesang Le sujet est résolu
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
:gné: tu peux préciser, s'il te plaît ?
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Lol, il s'est gouré de jeu, il parle de Baldur's Gate Dark Alliance 2 :rigoler: ! Excuse moi, mais cette partie du forum est exclusivement dédiée au Baldur's Gate existant sur Pc, va voir dans la partie Jeux vidéo du forum. La prochaine fois, fais attention au topic où tu veut trouver de l'aide!
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Bah, puisque celui-ci est ouvert maintenant...
Si j'ai bonne mémoire, il s'agit d'ouvrir un passage secret dérrière une bibliothèque. Suffit de "cliquer" qd on est à coté. Le mieux est de progresser en gardant la map ouverte pour mieux le repérer.
Je laisse le soin aux admins de déplacer le sujet...
Si j'ai bonne mémoire, il s'agit d'ouvrir un passage secret dérrière une bibliothèque. Suffit de "cliquer" qd on est à coté. Le mieux est de progresser en gardant la map ouverte pour mieux le repérer.
Je laisse le soin aux admins de déplacer le sujet...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Déplacé dans Jeux vidéos Merci Ildi pour l'information, j'étais perdu
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)