Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Parodie]Les Aventures des Trois Frères

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Lerne de Hydre
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Lerne de Hydre »

[edit de Lies : Lerne de Hydre m'a demandé avant par MP s'il pouvait poster son histoire, donc pas besoin de lui tomber dessus, il est en règle :) ...Alors les critiques, certes, mais les critiques en rapport avec son histoire ! (si toutefois, l'auteur souhaite recevoir des critiques positives/négatives.)]

LES AVENTURES DES TROIS FRERES
EPISODE I
"Il y a longtemps fort longtemps"(En fait ça fait juste le temps de lire cette connerie)

MJ: "Bonjour, je suis votre MJ et je vais vous suivre tout le long de l'aventure que vous allez mener tous les trois!!!

Dixis: C'est bon, ta gueulle! On sait tous ce qu'es un MJ, on en est pas à notre première quête.

MJ: Eh mais pour qui tu te prends? Je suis le MJ, je suis tout puissant et je fais ce que je veux!! ET si t'es pas content, tu te prends un éclaire suprême dans la tronche et on en parle plus!

Lernus: Eh, tu lâches mon frangin okay? Car sinon tu va bouffer des baignes!!

Dixis: Ouais, tu va voir, t'es pas aussi puissant que ça en plus; On va te démonter!!

Vohn: Et voilà, ils recommencent... Les mecs, on se calme et on laisse le MJ tranquille, on a toujours besoin de lui pour la quête.

Lernus: C'est vrais, il a pas tord.

MJ: Enfin un peu de calme.

Dixis: Tafioles!!

MJ: Bon pour que les gens comprennent un peu qui est cette bande de cons qui n’arrêtent pas de gueuller depuis 5 minutes, je vais faire les présentations!
Se sont trois frères, élevés séparément, qui ont prit trois chemins différents dans la vie.
Tout d'abord le frère aîné, Vohn Kerisson, paladin niveau 8!

Dixis: Une tarlouse quoi...

MJ: Je disais donc, paladin niveau 8. Loyal bon. Il est blond, les yeux bleus, une belle barbe bien taillé asse court. Une armure de plates, une épée sainte de paladin, une belle monture blanche. Il aime la justice, la beauté, la vertu et...

Dixis:Les mecs!!

Vohn: C'est totalement faux! Je suis choqué que tu oses dire des choses pareilles à mon égard!!

MJ:Passons...
Le frère moyen, Lernus do Hydra. Prêtre de Tempus niveau 9. Chaotique Neutre. Il est brun, les yeux verts, une bouc bien entretenu. Il porte une armure d'ankegs, a un marteau de guerre +1 et monte un cheval de bataille. Il aime...euh...
Lernus tu aimes quoi?

Lernus: Abruti, je suis Chaotique Neutre, je change tout le temps, de goûts, de camps, d'armes, de femmes et de boisson.

Vohn: Cette inconstance n'est pas très saine pour une vie bien remplie, moi j'ai une femme, des enfants et mon Ordre sur le quel je peux compter...

Dixis:Pour ta femme, au fait. Je l'ai baisé avant de partir!!

Vohn:Tu a fais quoi?!?

Dixis: Tu veux un dessin ou quoi? Crétin! En plus elle a dit que je le fais bien mieux que toi et qu'en plus t'es impuissant. Comme tous les paloufs de ton ordre qui lui sont passé dans le lit!!

Vohn: Vile maraud, je vais te tuer pour purger le monde de ton engeance infâme!!

MJ: Bon pendant qu'ils se tapent sur la gueulle je vais vous présenter le dernier né de cette famille de dingues. C'est Dixis Ombresort, c'est un chevalier du chaos niveau 5, il est Loyal Mauvais. Il a des cheveux noirs, pas de barbe et des yeux complètement noirs. Il porte une armure de plates noirs, une épée maudite et à un destrier infernal ténébreux. Il aime...

Dixis: Rien!!!

Lernus:Tiens t'es revenu toi? Il est arrivé quoi à Vohn?

Dixis: Je lui ai craché dans la tête et il est parti se nettoyer en chialant. Quelles tapettes ces paladins...

Lernus:C'est sur, on se demande à quoi ils servent. Mais bon, moi je veux me battre alors on la commence cette quête ou pas?

MJ:Ah oui, la quête. Alors laissez moi retrouver cette feuille de quête. Mais quel bordel sur cette table. Alors quêtes pour nains, quêtes pour grossbils, quêtes pour bourrins, quête du donjon de Naheulbeuk, quête infaisable pour équipe de selle, c'est celle là. Voilà on va commencer!!
Donc, votre père et mort

Vohn:C'est terrible quel événement dramatique.

Lernus:Dommage...

Dixis: Rien à foutre!

MJ:Mais il vous a laissé beaucoup d'argent!

TOUS: G-E-N-I-A-L!!!

MJ: A une condition!!

Tous: Et merdee!!!(Fichue censure)

MJ: Vous devez vous rendre tous les trois dans l'Epine dorsale du monde, y massacrer un tas de bestioles, trouver une grotte cachée dans les montagnes, y trouver un dragon d'or, le tuer et ramener ses écailles au château de votre père pour y recevoir l'héritage.

Lernus:Non mais t'es malade!!! On est puissants mais pas à ce point là!!

Vohn: Les dragons d'or sont des créatures du bien, on ne doit pas les tuer!!

Dixis:Moi, je m'en tape allez!! On va combattre!!

MJ: Et c'est comme ça que les trois frères commencèrent leur chemin pour recevoir leur super héritage ou la mort. La mort c'est plus sur...

A SUIVRE

Preface(Bon okay c'est à la fin de l'épisode mais c'est une préface quand même, les plus géné s'en vont): Ceci est une parodie originale, basé sur des délirs, des quetes, des personnages et des joueurs déjà croisés dans mes voyages rolistiques, tous les personnages cités ont donnés leur accord pour que je les fasse passer pour les dernières de buses. Il en existe pour le moment 7 épisodes, qui seront diffusés si celui ci vous plais et si ils passent la censure de la couronne.
Cette oeuvre n'est protégé par aucun copywrite, vous pouvez donc la copier, la coller, la couper, la lire à vos enfants pour les endormir à l'imprimer et à balancer des centaires de copies depuis la Tour Eiffel, l'envoyer comme message aux matiens ou alors vous en servir comme papier toilettes. Une seule petite chose oubliez pas de mettre en bas que c'est moi qu'il ai ecrite.
Mercie de votre attention.
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »