Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question sur les étudiants

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Vergil
Statut : Hors ligne

.

Message par Vergil »

Je vais pas y'aller par quatre chemins: Je suis à la fac, en Angleterre, et je vis donc dans une résidence étudiante. Spécifiquement je suis dans un appart à 7 chambres et 1 cuisine.

Maintenant viens le probleme. Chaque soir je dit bien CHAQUE soir, y'en a au moins un/une qui fout sa radio à fond/invite ses amis bruyants... Ce qui me prive de sommeil jusqu'à des heures telles que 1 ou 2 heures du mat.

J'ai essayer plusisuers fois de diplomatiquement leur faire comprendre que j'aimerai bien pouvoir dormir un peu, mais ca rentre par une oreile, ca sort par l'autre.

Alors j'aimerais savoir, est ce que c'est moi qui suit un gros grincheux/rabatjoie/fatigué... ou alors est ce que quant certains deviennent étudiants, ils perdent toute capacité à se soucier des autres?

Surtout, quelqu'un a-t-il une solution parce que là je sens que vais finir par craquer et faire quelquechose de regretable.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Heu, tout dépend des personnes. Nous on est a cinq dans l'apart de la résidence et y a aucun problème.

Après, je sais pas si tu es dans une résidence la fac, auquel cas il y a surement des "senior residents" auquels tu peux référer. Si comme moi t'es en résidence privée ben... tapes :notme:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Non non tu n'es pas un gros chieur rassure toi, je ne suis pas à la fac mais j'ai les même problèmes au boulot et avec mes voisins ! Quand tu tombes sur des personnes sans gène c'est la galère, et même dans mon cas ou pourtant il semble possible de faire quelque chose et bien... on ne peut rien faire, le patron à beau confisquer le matériel, mettre des avertissement le problème perdure et on ne peut pas virer la personne... quand aux voisins et leurs mob, matchs de foot, voiture, musique, cris etc... quand on leur parle ils disent oui oui on est désolé, et 10 minutes après ça recommance, et la police ne vient même pas, c'est trop loin.

1ère solution leur parler gentiement en disant qu'on doit se respecter mutuellement, le respect allant toujours dans le sens de celui qui veut les truc les plus normaux, genre celui qui veut le moins de bruit, celui qui veut le plus de propreté etc...

2nd solution en cas de refus tu peux demander aux proprios ou responsables de la résidence ou gardien de l'aide discrète, ou même aux voisins, genre un jour où ils font du bruit le gardien peut passer en même temps dans le couloir pour dire de la fermer (sans pour autant dire que la source vient de toi pour viter de pourrir encore plus l'ambiance)

3ème solution les asperger d'essence et mettre le feu (dispose les corps en cercle pour faire croire à un suicide collectif ^^ je plaisante)

4ème solution chercher une chambre plus calme ou choisir une résidence avec des filles comme colocatrices, en général c'est un peu plus respectueux et plus sympa
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

4ème solution chercher une chambre plus calme ou choisir une résidence avec des filles comme colocatrices, en général c'est un peu plus respectueux et plus sympa
Dans les résidences étudiantes, une fois que t'as signé le contrat, t'es bouclé jusqu'à la fin de l'année en général...

Puis au Royaume-Uni, les filles sont pas réellement plus calme... Moi je les entends traverser la cour de la résidence en rigolant et en hurlant a 2H du matin quand elles sont complètement bourrées.... :zzz:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Mon pauvre Vergil, j'ai connu toutes les situations de bruit possible, et malheureusement rien n'existe pour empecher le conn*** egoiste et bruyant d'enseller ceux qui veulent dormir ou travailler tranquillement.

Je les hais, je les execre, mais force est de constater que rien n'est possible. Meme se battre n'apporte rien en retour (je sais j'ai esssayé).

Tout ce que tu peux faire, c'est te mettre aux boules quies. C'est comme ça.

Pour l'année prochaine, tu sauras que le silence a un cout, celui d'une colocation avec des personnes ayant les memes rythmes de vie que toi, aussi discrets que toi, dans un immeuble privé avec des adultes responsables.

Bonne chance tout de meme !

Dans l'immediat, tu pourrais mettre un coup de batte de base-ball a leur chaine hi-fi et a tout les invites qui viennent faire la fete apres une certaine heure (ça soulage).
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Si ça peut te rassurer, comme Meep meep c'est pas seulement les étudiants...

Dans mon immeuble, un gars qui habite 2 étages plus haut gueule comme pas permis TOUS les samedis soirs car bourré ou ayant abusé d'autres substances... Quand tu es crevé et que tu l'entends (en plus des commentaires... on a su que le gars avait fait des cellules psychiatrique mais ça nous étonne même pas), tu te dis que c'est pas possible

On lui passes un coup de téléphone (parce qu'en face il est chtarbé), il se calme mais seulement 10 à 30 minutes maxi avant de reprendre

Le pire, c'est qu'on est les seuls à l'entendre mes parents et moi, tous les autres rien. Même ceux au même étage ou plus proche que nous... Attends, j'arrive à comprendre distinctement ce qu'il dit... Et les flics, tant que personne ne porte plainte, ils ne font rien (pourtant je suis persuadé que les allées à côté et l'immeuble en face du notre doivent en profiter également). Le pire c'est qu'on a appris que d'autres personnes (qui?) ont appelé régulièrement la police pour régler ça mais on leur a dit la même chose si bien que lorsqu'on leur téléphone et qu'on leu explique la raison de l'appel ils nous disent exactement "C'est Monsieur XXX qui fait du bruit c'est ça?"... Et vu qu'on est les seuls "enchosés apparents", on laisse pisser puisque les autres sont visiblement morts de trouille pour se bouger

Enfin c'est mieux qu'il y a 6 ans car pendant 6 bons mois, en plus de ses gueulantes il mettait de la (mauvaise) techno-hardcore à fond t'avais envie de prendre un marteau et de lui démonter sa porte...

TOUS les samedis depuis 6 ans bientôt... Fun hein? Et on a toujours pas de solution miracle... Ha si depuis 2 ans on a un voisin de plus qui entend notre "ami" commun...
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

J'avais quelques soucis avec mon voisin, ça n'a pas duré longtemps son rap à fond (enfin je le tolère un minimum mais au bout d'un moment il faut réagir !).

Donc tu utilises l'arme absolue : "Davidian" du groupe Machine Head, c'est assez explicite, si t'as pas de chaîne, tu peux aller chanter à leur porte de bon matin à chaque fois qu'ils t'ont empêché de dormir la veille.

Pour ça je te conseille, "le fermier dans son pré", à force ça use :happy: , ou alors tu prends une casserole et tu fais une parodie de musique/bruit de ce qu'ils t'ont imposé la veille !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Et voilà la raison pour laquelle je n'ai jamais essayé d'aller en résidence étudiante.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Je parle en connaissance de cause: lorsque toutes les solutions diplomatiques ont été écoulées, il ne reste qu'une chose à faire: taper un bon gros coup de pression.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Comme là dit Garf....Frappe ! lol non vaut mieux pas ;)

Je comprends pas pourquoi ils ne font pas d'efforts :/ Je ne sais pas mais en résidence, la moindre des choses est de respecter l'autre...

Et tu n'es pas le seul fatigué...Moi je le suis encore plus qu'au lycée, résultat : 10h j'suis dans mon lit :p .
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ouais les résidences, c'est pas le top parfois... dans celle de ma copine, ils font sonner l'alarme régulièrement à minuit... mais là, ils ont un recours... en parler à l'organisme propriétaire qui peut prendre des mesures.

Mais sinon l'idée d'aller faire un dawah du tonnerre devant leur porte à 5H du mat', ok c'est pas marrant pour toi non plus, mais je pense que ça pourrait marquer :eye: ...Et c'est de bonne guerre
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Aghora
.

Message par Aghora »

Mais sinon l'idée d'aller faire un dawah du tonnerre devant leur porte à 5H du mat', ok c'est pas marrant pour toi non plus, mais je pense que ça pourrait marquer shifty.gif ...Et c'est de bonne guerre
C'est pas marrant non plus pour les autres voisins qui ont déjà subi le tintamarre la veille, alors si ils doivent supporter en plus à 5h du matin un autre foutoir tu risques pas de te faire des alliés sur ce coup!
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Sinon, il reste une solution précise, efficace et qui ne dérange pas trop les autres voisins : clouer une chouette sur leur porte. :notme:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Originally posted by Morgul@mercredi 18 octobre 2006 à 19:17
Sinon, il reste une solution précise, efficace et qui ne dérange pas trop les autres voisins : clouer une chouette sur leur porte.  :notme: [snapback]263587[/snapback]
Bonjour l'odeur dans le couloir au bout de quelques jours...
Apparement, Vergil, tu peux pas faire grand chose... soit leur expliquer ton point de vue directement ( du genre en entrant chez eux qd ils font trop de bruits et en détruisant la chaine hi-fi sous leurs yeux ( pense à engager des gardes du corps, aucas où)) soit t'acheter des boules quiès pour ne plus les entendre...
Sinon, tu es le seul à être dérangé ou bien les autres collocataires se plaignent aussi? Si c'est le cas, demande leur de venir expliquer votre point de vue ensemble aux rigolos amateurs de décibels.

Et au fait, en effet tu es un grincheux 100% pur sang... :notme2:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Si les voisins se couchent à trois heures du mat' et se lèvent quatre heures plus tard sans broncher, effectivement, il n'y a pas grand-chose à faire. Par contre, s'ils se couchent à trois heures et ne se lèvent pas avant midi, il y a la solution radicale d'aller faire la vaisselle en se levant à 8h le matin, avec de préférence de la musique bien fort, laisser tomber une ou deux casseroles dans l'évier métallique, ce genre de choses. Testé et approuvé l'année dernière, alors que la veille les voisines du studio d'en face (je suis dans une chambre seule) m'avaient causé une véritable crise de nerfs (je me suis retrouvée à deux heures du matin à pleurer nerveusement dans mon lit parce que je ne pouvais pas fermer l'oeil, j'ai failli appeler la police pour tapage nocturne même si je susi en résidence Crous). Je jubilais le lendemain. Je sais plus ce que j'avais mis comme musique, mais j'avais pris un truc avec pas mal de BPM dedans, dans la cuisine qui fait caisse de résonance. Bonjour, bien dormi ? *evil*

Ce sont vraiment des calamités, les filles d'en face : elles font frire des trucs tous les deux jours (je me demande quoi... des bouts de pneus ? des bébés ? du compost ?) qui empestent dans tout le couloir commun, hurlent au lieu de discuter, laissent la télé à fond, et une fois elles ont mis du Cranberries à au moins 120 Db à une heure du matin, tellement fort qu'au départ je pensais être en plein rêve. Une de mes voisines, l'année dernière, était venue leur demander trois jours de suite de baisser le volume parce qu'elle était en pleins partiels, elle s'est vue répondre "nous on vit ici tout le temps" = sale bourge, toi tu rentres chez toi le week-end et pas nous, donc on a tout les droits. Cette année, elles font toujours du bruit, mais si elles entendent qu'on va chercher le concierge pour les forcer à se taire, elles coupent tout avant qu'on soit descendus. Belle mentalité.

J'ai pensé à asperger leur porte de seaux d'urine ou de sang de boeuf, ou de balancer de l'essence sous leur porte et de l'enflammer, d'y jeter un cocktail molotov, mais les deux filles qui sont arrivées en chambre simple ont préféré les faire avertir trois fois de suite. Elles devraient ne plus pouvoir habiter là l'année prochaine (pas de bol, je pars à l'étranger), mais pour les faire virer en cours d'année, il faut que le veilleur constate par ses propres oreilles. Mission impossible, cf plus haut.

Enfin, depuis deux semaines, je crois que mes nouvelles voisines ont abdiqué, elles font comme moi : elles font assez de bruit pour couvrir celui des autres. Ambiance...

Donc tu vois, tu n'es pas le seul ;) courage, dans peu de temps tu devrais devenir aussi invivable qu'eux ! :rigoler:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Aghora
.

Message par Aghora »

Cette année, elles font toujours du bruit, mais si elles entendent qu'on va chercher le concierge pour les forcer à se taire, elles coupent tout avant qu'on soit descendus. Belle mentalité.
Comment vous faites pour vous faire entendre ? Marchez sur la pointe des pieds :diable:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by Aghora@mercredi 25 octobre 2006 à 14:31
Cette année, elles font toujours du bruit, mais si elles entendent qu'on va chercher le concierge pour les forcer à se taire, elles coupent tout avant qu'on soit descendus. Belle mentalité.

Comment vous faites pour vous faire entendre ? Marchez sur la pointe des pieds :diable:
[snapback]264218[/snapback]
Je veux bien, mais l'interrupteur de la lumière fait un bruit de sonnette, impossible de tourner la clé dans les serrures sans faire un bruit pas possible, et les portes grincent toutes.
Puis la dernière fois, c'était une des deux affreuses qui discutait avec un mec à la porte commune de l'unité (ça fait très soviétique, le mot unité, mais ça représente bien les choses) à voix haute et bien forte vers les 23h30 (sans compter els coups de sonnette insistants à 22h30, ça fait toujours plaisir). Donc, forcément, fallait passer entre eux pour descendre cinq étages plus bas voir le concierge. Avant que ma voisine ait pu adresser un mot au concierge, l'"ami" s'était déjà subrepticement glissé derrière elle et avait filé. Comme quoi, elles sont totalement conscientes de faire du bruit, c'est juste qu'elles veulent nous pourrir la vie parce qu'elles sont pas contentes d'être là. Pourtant, elles ont un 30 m carrés avec leur propre cuisine, leur propre douche et leurs propres toilettes, ELLES. Les chambres individuelles, c'est onze mètre carrés. :angry:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Vergil
.

Message par Vergil »

Merci beaucoup pour les réponces, je constate que je suis pas fou.

Heureusement mon probleme s'est plus ou moins résolu car les cours étants véritablement commencés maintenant, elles commencent à piger l'interet du sommeil. De plus, on a eut une présentation sur "etre un bon voisin" et elles ont du comprendre. Sont pas méchantes au fond.

Ombre, pour ton probleme j'ai réfléchit et ai trouvé un plan pour que le veilleur puisse les attrapper en flagrant délit. Arranges toi avec un(e) amie plusieurs étages en dessous. Quant le bordel commence, tu l'apelles ur son portable pour qu'elle aille chercher le veilleur. De cette facon, elles voient pas le coup venir. (par contre ca requiert deux telephones et un amie consentant).
J'espere que ca marchera pour toi.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Cette methode signifie s'embeter pas mal pour des personnes qui ne meritent pas qu'on s'attarde sur eux...

Moi hier soir a 12:30, un mec a raconte sa vie pendant une heure juste devant ma porte, m'empechant ainsi de dormir sur mes deux oreilles. J'ai rien fait (bouuh) j'etais fatigue.

En plus vu qu'ici ils sont pas du genre a pratiquer la politesse...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by Vergil@mercredi 25 octobre 2006 à 16:08
Ombre, pour ton probleme j'ai réfléchit et ai trouvé un plan pour que le veilleur puisse les attrapper en flagrant délit. Arranges toi avec un(e) amie plusieurs étages en dessous. Quant le bordel commence, tu l'apelles ur son portable pour qu'elle aille chercher le veilleur. De cette facon, elles voient pas le coup venir. (par contre ca requiert deux telephones et un amie consentant).
J'espere que ca marchera pour toi.
[snapback]264229[/snapback]
Le plus drôle, c'est que des gens à l'étage en dessous se sont déjà plaints de bruit à notre étage *soupir* c'est pas une mauvaise idée, en effet, mais comme ça fait déjà un an que je supporte ça, j'ai fini par m'habituer. De toute façon, on peut appeler directement le veilleur de nuit par téléphone. Mais c'est pareil, il devrait forcément taper à la porte de l'unité ou sonner, ou même s'il pense à prendre la clé, ça sera aps très discret... et si les voisines attendent personne, elles couperont tout pour faire les innocentes.
Enfin, tant qu'on leur fait sentir la menace, elles sont pas trop bruyantes. Mais si elles refont le coup des hystériques jusque 2h du mat', ce sera pas une mais 3 personnes qui vont téléphoner au veilleur. Le pire, c'est qu'apparemment elles essaient de reporter la faute sur nous !
Le soir où elles discutaient avec l'ami qui s'est barré en douce, mes deux bonnes voisines (moi je devais roupiller ou écouter de la musique) les ont distinctement entendu dire "oui, elles arrêtent pas de se plaindre du bruit, on a même eu des avertissements, c'est dégueulasse..." "Et vous faites vraiment du bruit ?" "Bah elles elles font du bruit à 5h du matin !" "Ah d'accord, vous êtes quittes alors..."
Mon réveil est le premier à sonner à 6h30, et à cause de dérangements sur ma ligne mon téléphone sonne parfois au milieu de la nuit, mais c'est arrivé une fois. Les autres se lèvent pas avant 7h30. Cinq heures du matin ! Sérieux, elles ont un problème ! Et le pire c'est qu'elles seraient capables de ressortir ça au concierge pour NOUS faire avertir !
Nan, franchement, je crois que la seule solution définitive à ces deux problèmes est trop radicale pour être sérieusement évoquées ici. :eye:
!
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Une autre proposition : les prendre en flagrant délit en les filmant, mais à un moment humiliant, comme par exemple les voir chanter les Téletubies en embrassant leurs barbies :eye:
Après tu peux toujours les menacer de diffusion si elles ne se plient pas à tes quatre volontés :notme:
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

En fait je viens de penser a une idee. Si seul le concierge peut faire quelquechose, alors il faut harceler le concierge pour qu'il ait envie LUI, de faire quelquechose.

En gros toutes les nuits deux ou trois personnes appellent pour se plaindre du bruit. Ensuite lui il sera desespere et il aura la haine contre les filles bruyantes et il fera ce qu'il faut.

Evidemment ton comportement devra etre impec. Attention au reveil, normalement on peut faire du bruit que a partir de 7h.
Astelle
.

Message par Astelle »

On va trouver une solution :)

Uhm .. reflechissons ...

->Tu peux vomir sur leur porte
->T'inscrire sur les sites de pubs en mettant leur adresse (miam la boite aux lettres pleine)
->Tenter de devenir copine et une fois chez elles tu ruines leur chaine "oups j'ai fais tomber 4 fois la batte de baseball sur votre chaine hi-fi .. mais on est toujours copines hein ?"
->Apprendre a jouer du violon (aie ça fait mal)
->Appeler Julien Courbet
->Acheter des boules Quiès
->Appeler tous les membres de la Couronne pour faire un concours de bruit chez toi..

Enfin plus sérieusement ça va être difficile de les faire arrêter, faut relativiser et te dire que ça pourrait être pire .. (si, si ça peut toujours être pire).Sinon tu fais un courrier au maire, qui se doit de garantir l'ordre dans la ville, même s'il s'agit de droit privé il doit les remettre sur le bon chemin avec une petite lettre (bon je suis pas avocate non plus ..)
Bon courage en tout cas.
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

J'ai connu un cas similaire la nuit dernière... 2h30 du mat dans mon foyer d'étudiants (Chambres individuelles le long d'un long couloir), mon voisin que je connais revient avec un autre membre du foyer (Il me semble) à sa porte et là ils se mettent à parler 10min à voix haute et forte (Me réveillent donc) et tout ça sans aucune gène... :nuke:

J'étais tellement sonné que je n'ai rien fait, juste attendu... Rien de plus énervant que ces types pas sérieux qui ne se soucient pas des autres.

Dommage Il est sympa par ailleurs mais bon là... Je n'hésiterai pas à lui dire dès que je le revois ! :angry:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Ma résidence universitaire est relativement calme. Du moins l'est elle depuis les plaintes répétées pour tapage nocturne.:notme: Faut croire que tous les locataires de résidences étudiantes ne travaillent pas et peuvent se permettre de faire la fête sans arrêt. Ces derniers temps, je dors bien, mais il y a un mois, c'était cauchemardesque avec les Américains qui s'imaginent seuls dans l'immeuble, parlent comme s'ils étaient installés sur la terrasse d'un café, passent d'un appartement à un autre en claquant les portes. Quasiment tous les soirs. Vint une nuit où, devant me lever tôt le lendemain matin et n'ayant toujours pas fermé un oeil, ma patience atteignit ses limites vers le tournant de 2h. S'ensuit un bref discours au balcon vers l'enclave yankee. Ni une ni deux, ils détalent comme des lapins de garenne, extinction des feux, tirage de rideaux, silence radio. Le tout en cinq secondes. Quand ils veulent, ils sont très capables... Arborant un doux sourire et poussant un bref soupir, je peux enfin m'endormir (vers 2h30). Tout d'un coup, à 4h, la section Guatemala prend les armes. Eux ne se battent avec une chaîne hifi. Ils ouvrent la fenêtre, sortent la guitare et chantent à tue tête. Mama mia, por que? Pourquoi tant d'insouciance? 4h30, j'appelle la police, dont j'attend encore l'arrivée. Il a fallu que j'aille palabrer jusqu'à 5h30 avec les trois branquignols latinos pour leur expliquer la situation (et oui, vous n'êtes pas seuls!). Pas démontés pour autant, ils trouvent le moyen de m'engueuler sous prétexte que je frappe trop fort à la porte. :gné:

C'est loin d'être la pire situation qui soit, mais c'est juste pour te dire que je comprend ce que tu vis actuellement. Courage, continue à harceler l'administration jusqu'à obtenir gain de cause. mais évite de te cconfronter directement aux malandrins bruyants. Tu ne serais plus victime et tu prendrais des risques, surtout s'ils sont imbibés d'alcool. :eye:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

personnelement, je laisse mes potes mettre le volume qu'ils veulent jusqu'a 22h, et après, je régule moi meme a coup de savates.

en meme temps, je suis pas en RU, mais en centre ville, dans un studio au 3eme...par consequent, je pense que l'isolation est quand meme meilleure.

par consequent, ce post, en plus d'etre totalement inutile....est totalement inutile...oups
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »