Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Unusual Oddities Shop ne fonctionne pas bien

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Drags »

Bonjour à tous,

J'ai installé quelques mods (dungeon be gone, com encounters, sorcerer's place collection, underrepresentated item, unusual oddities shop, fade, kim, solaufein et npcflirt, dans cet ordre), et il n'y a que unusual oddities shop qui ne fonctionne pas. Ca fait au moins cinq fois que j'essaie et à tous les coups c'est la même chose : le démon est là, je peux lui parler, je peux lui acheter des objets, mais ceux-ci n'ont pas d'images, sont simplement décrits par "objet non identifié", ont une valeur de 0 pièces d'or et, une fois achetés, ne peuvent être jetés (et donc déplacés, donc utilisés même à l'aveugle...).

Je ne sais pas si je suis clair. En tout cas ça m'embete un peu parce que c'est un mod qui m'intéresse beaucoup... Est-ce que vous savez ce que je peux faire ?

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

La version 2.1 qui est la dernière, est bugguée. Elle a été retiré sur le site officiel mais reste sur divers mirroirs.

Il faut prendre la version précedente : AbyStoreV18.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Drags »

Merci bien ! :)
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

La V3 est depuis peu dispo sur RPG Dungeon.

Après l'installation des V2 et 2.1 buggées, je ne suis bizarrement plus pressé de découvrir ce qu'elle vend (surtout que Fade tourne rond et je tiens à ce que ça dure jusqu'à la fin de SoA...) ; j'attendrai les soldes pour acheter chez elle, ou la St Glinglin, ou alors un testeur intrépide qui viendra nous dire : "Cette fois, ça marche !"
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités