Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Des portraits pour les persos non jouables ?

Trriviahn, guerrier voleur, vous rejoindra pour retrouver sa sœur. Peu bavard, il faudra gagner sa confiance pour savoir tout ce qu’il vous cache. Et si vous êtes une elfe d’alignement autre que mauvais, peut-être arriverez-vous à être plus que des amis... Si vous retrouvez Aireen, clerc muette, peut-être arriverez-vous en savoir plus ?

Quêtes, objets, secrets, venez participez à la création du mod !
Répondre
xena
Gnoll
Statut : Hors ligne

.

Message par xena »

Etant donné l'âge du jeu on bien du mal à se représenter la tête qu'ont les personnes à qui on parle, d'où la question suivante : préfèreriez-vous que tout les persos ajoutés via les mods ( ici le mien ) aient des portraits ?

Bien evidement si oui ceci pose la quetion des droits d'auteur pour les portraits utilisés m'enfin.

Si vous pouviez préciser votre avis sur la question surtout si vous repondez n°2 j'apprecierais.

Pour ma part je vote oui je pense que ça rendrait les personnage plus vivants.
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Ce qui est certain, c'est qu'il en faut pour les personnages pouvant être recrutés dans le groupe. Après, je pense qu'il n'est pas indispensable de mettre un portrait pour les autres PNJ du mod, sauf les plus importants, car justement le fait qu'on puisse les identifier en associant un visage à leur nom permet de les mettre en valeur, et puis c'est plus sympathique aussi ^^ . Par contre, à moins que tu aies envie de t'amuser à chercher un portrait pour chacun des PNJ ( et il y en a beaucoup dans un mod tel que celui-ci ! ), bah n'hésites pas, mais personnellement, je m'arrêterais aux PNJ les plus importants. C'est un moyen de distinction entre les PNJ importants et les PNJ secondaires. Voilà voilà, avis d'un ex-moddeur... :)

xena
Gnoll
.

Message par xena »

Originally posted by Shinook@vendredi 27 octobre 2006 à 12:55
Ce qui est certain, c'est qu'il en faut pour les personnages pouvant être recrutés dans le groupe. Après, je pense qu'il n'est pas indispensable de mettre un portrait pour les autres PNJ du mod, sauf les plus importants, car justement le fait qu'on puisse les identifier en associant un visage à leur nom permet de les mettre en valeur, et puis c'est plus sympathique aussi ^^ . Par contre, à moins que tu aies envie de t'amuser à chercher un portrait pour chacun des PNJ ( et il y en a beaucoup dans un mod tel que celui-ci ! ), bah n'hésites pas, mais personnellement, je m'arrêterais aux PNJ les plus importants. C'est un moyen de distinction entre les PNJ importants et les PNJ secondaires. Voilà voilà, avis d'un ex-moddeur... :)
[snapback]264413[/snapback]

En ce qui concerne les portraits ça nous a bien amusée hier, Sleilo et moi, d'en chercher, on en a trouvé pas mal, ça nous a même donné des idées :love:

Après je verrais avec le nombre final de pj ce que je fais, si j'en mets pour tout le monde ou pas mais moi ça me tente bien.

Enfin je verrai.
Pis je verrais aussi avec les avis des courroniens
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Moi je penserais que ça serais sympa que le moindre cul-terreux est son propre portrait, aprés je comprendrais que ça peux par flemme les moddeurs ne le fasse pas ( ça doit être un boulot de longue haleine pour trouver et assignés des portraits pour tout le monde)

Voila mon avis, sur ce, portez vous bien :chance:
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Après je verrais avec le nombre final de pj ce que je fais, si j'en mets pour tout le monde ou pas mais moi ça me tente bien.
Justement, tu pourrais nous dire combien tu as prévu d'en faire, même si tu changes d'avis plus tard ? Il se pourrait que ta réponse influence la mienne ^^
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Pour ma part, ce serait plutôt non pour les personnages réellement secondaires (style les habitants d'un village, un bateleur dans la cour des miracles, un marchand de billes de fronde...), et oui pour tout ce qui fait avancer l'intrigue du mod.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Originally posted by Calawen
Justement, tu pourrais nous dire combien tu as prévu d'en faire, même si tu changes d'avis plus tard ? Il se pourrait que ta réponse influence la mienne ^^ [snapback]264450[/snapback]

Heu oui si vraiment vous voulez mais c'est pas très sur, disons que j'aime à changer d'avis.

Et puis je sais pas trop où faudrait que je vous y m'est ici ou dans le post sur la cour des miracles ?

Je réfléchie encore un peu sur ce que je faire au niveau des personnes je vous ferais peut être un post plus tard.

Pour l'instant il a moins de 30 personnes dans ma cours.

Voila si ça peut t'influencer...

En tout cas 5 et 5 pour oui et non mais oui.....
Vous m'aidez pas beaucoups :p
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Personnellement, ne mets que des portraits pour les PNJs importants. Pas la peine de mettre un portrait pour le 3ème sous-fifre de l'adjoint du chef de la Cour des Miracles ^^
Répondre

Retourner vers « Trriviahn et Aireen »