Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Objet pour augmenter la constitution ?
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Il existe un objet qui peut te faire augmenter ta constitution de +1, tu pourras le trouver vers le milieu du jeu.
Je ne comprends pas très bien ta 2ème question. Xan est le seul mage neutre (avec Quayle, mais il est multiclassé) du jeu, donc forcément le meilleur Et effectivement il n'existe qu'une seule robe de bon archimage.
Je ne comprends pas très bien ta 2ème question. Xan est le seul mage neutre (avec Quayle, mais il est multiclassé) du jeu, donc forcément le meilleur Et effectivement il n'existe qu'une seule robe de bon archimage.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Alors pour augmenter la Constitution d'un perso il y a soit la potion adéquate(mais qui ne produit qu'un effet limité) soit
Originally posted by Spoiler: surligner pour lire
le manuel de constitution dans la grotte des sirènes dans l'ouest de la carte
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Ours noir
.
attention !! l'objet que tu évoque est unique dans le jeu et si tu veux continuer dans SoA tu perd une bonne occasion d'optimiser voir de compenser une carac qui a beaucoup d'importance sur le long therme. garde la babiole pour toi et laisse Xan a sa place, c'est a dire en arrière avec une invisibilité en cas de coup dure.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je rejoins l'avis de Doc d'enfer, d'autant que la constitution de Xan n'est pas d'une importance capitale.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-