Page 1 sur 1
Posté : ven. 03 nov. 2006, 05:50
par Tonton JiM
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si les toutes les classes continuent à gagner des aptitudes ou autres jusqu'à leur niveau max (soa+tob).
Par exemple, en admettant que les niveaux soient illimités, un lanceur de sorts aura-t-il toujours plus de sorts, et plus de puissance jusqu'à l'infini ?
Et pour un combattant ?
Posté : ven. 03 nov. 2006, 08:36
par Mekren le maudit
Oui pour le gain jusqu'au niveau 40 (fin e ToB) ou 31 pour les mages.
Non pour ce qui est des niveaux infinis. Enfin, seulement d'un côté points de vie. Pour les sorts, ils sont de toutes façons limités à 5 par niveau pour les non spécialistes et 6 par niveau pour les spécialistes, nombre atteint à la limite d'XP de ToB. Le TACO des guerriers ne descend plus une fois qu'il a atteint 0 (à partir du niveau 20, donc). Pour les aptitudes, idem, le jeu est codé de telle manière que plus aucun avantage ne puisse être gagné après le niveau 40, et certaines varient en fonction des niveaux (le gain de résistance magique du tueur de mages change après le niveau 20). Généralement, il me semble que les aptitudes comme berserk ou le tir ajusté de l'archer ne montent plus après 3 000 000 d'xp (soit le seuil de SoA), mais je n'en suis pas certain.
Posté : sam. 04 nov. 2006, 04:00
par Tonton JiM
Merci pour cette réponse rapide et précise.