Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ROT] Frère Martin, pas de téléportation

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Lycein »

Bonjour,

Je suis dans la ville de Brinnlaw, j'ai trouvé Frère Martin qui m'a confirmé qu'il pouvait me confirmer qu'il pouvait me conduire au cristal.
J'accepte qu'il me transporte mais rien ne se passe et par sans que la téléporattion ait eu lieu.
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

J'ai résolu mon problème en utilisant le MoveToArea, seulement maintenat je suis coiné dans ombre-terre, car je n'arrive pas à trouver l'entrée de la cave mystérieuse.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

J'ai un soucis, je ne trouve pas la ville de Brinnlaw, où est-elle ?
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

?????????

Heu... je vais peut-être dire une bêtise puisqu'il s'agit d'un mode mais brinnlaw c'est la ville des Pirates près de Spellhold ! Tu y arrives au chapitre 4 grâce à Linvail ou Bodhi (ou Frère Martin si j'ai bien compris !).
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Bien vu, j'y ai rencontré frere martin qui me teleporte vers Cadderly. Mais un bug se présente puisque lorsque on va ensemble pour invoquer un dragon, les persos sont disposés mais rien ne se passe. du coup je suis bloqué dans le jeu
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

zealot
Commando kobold
.

Message par zealot »

Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas (cad frère martin me dit de le rejoindre au temple le lieu commence à se charger puis écran noir et bg ne répond plus).
Donc si quelqu'un avait le code area ou une solution autre je vous en serai infiniment reconnaissant :help:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »