Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] Les vols à la tire juteux

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Doc
Statut : Hors ligne

.

Message par Doc »

Voilà un post qui ressence tout vos témoignages concenant vos vols à la tire offrant un objet magique ou autres.

Je commence:

Grandroche:
Le marchand Repko le fabricant d'armes: "Une épée +2 longue +2 de gladiateur" avec le skin ACIDE :fleur:

Le District du Lacnoir:
d'un côté du district y a 4 marchands, dont 3 sans dialogues possibles, l'un d'eux à 750 anneaux en sa possession facilement volable, un bijoux, et des po

Port Last:
Yask: un casque de voleur à lui piquer
Haljal Throndor: Une rapière +2 Sanglante
Nya: Un anneau de dissimulation
Haeromos: Une trousse de secours +10 (ses deux gardes ont des pierres et potions à voler)

NB: Les objets volés ne peuvent être vendu au près d'un marchand ordinaire, il vous faut trouver un marchand qui accepte les objets volés. Il parrait que chez les voleurs de l'Ombre il est possible de le faire (comme dans BG2). Si c'est le cas, merci de me donner son nom :mad:

edit: Je ne trouve pas le nom de la ville où se trouve le gars, qui n'est plus trouvable par la même occassion... :notme:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je déterre mais

Grandroche:
Le marchand Repko le fabricant d'armes: "Une épée +2 longue +2 de gladiateur" avec le skin ACIDE :fleur:
Il s'agit du marchand d'arme de Padhiver. Celui qu'on trouve dans le quartier des docks.
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

J'ai pas cherché mais si quelqu'un sait donc où on peut vendre les objets volés ça m'intéresse...
Faut-il s’être rallié aux voleurs et les avoir acceptés dans le fort par exemple ?
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Normalement, Uncus rachète ce qui est volé.
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »