Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UB] Restored Minor Dialogs et le BG2 FixPack

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
eden
Chien de guerre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 07 avr. 2004, 13:03
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par eden »

Déjà regardé sur le forum d'UB (G3) et celui du Fixpack (G3 de même), de même que vérifier le forum BP/BGT (Spellhold) sans trouver de réponse, à priori je pense donc que ça n'a pas été revu.

En l'occurrence je souhaite savoir si le soucis indiqué ici est toujours d'actualité ou non ?

Hm, je t' ajoute sur msn Anomaly ? A priori je vais avoir quelques questions en cours d'installation, enfin j'espère que non mais cela sera probablement un gros gain de temps :c)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

sur le forum d'UB (G3)
Ah ? Ben tu as dû avoir une hallucination, parce que le forum d'UB est sur PPG jusqu'à preuve du contraire. :fleur:
le soucis indiqué ici est toujours d'actualité ou non ?
Oui, je confirme que le souci d'incompatibilité est toujours d'actualité. Il ne pourrait être résolu que par une nouvelle version d'UB, version qui se fait attendre (comme d'autres mods de PPG, enfin je dis ça je dis rien :notme2 :) . Il suffit d'éviter le composant "Restore Minor Dialogs" d'UB, composant aussi mineur que son nom :notme2:
je t' ajoute sur msn Anomaly ?
Qu'est-ce qui te fais croire que j'utilise MSN :notme: Le mieux est de poser les questions sur le forum. D'accord ça sera un peu plus long que par messagerie instantanée, mais déjà je ne prétends pas tout savoir, et puis les réponses peuvent être utiles à tout le monde. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités