Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Nombre de points de vie

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par gyzmo »

Bonjour à tous

Lorsque mes personnages passent de niveau, leurs nb de points de vie n'augmente que très peu. Je réessaye plusieurs fois mais le nb de pointw de vie suppléméntairew reste inchanger (3 pour un guerrier c'est un peu juste).

Est-ce un bug ou un manque de perseverance?

Merci à vous
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Quelle version du jeu utilises tu, avec quel patch et surtout quels mods?

Normalement quand tu reload ta partie, les dés sont retirés. Tombes tu sur les même score a chaque fois ou est ce juste faible systématiquement?

Un guerrier avec une constitution médiocre gagne entre 1 et 10 points de vie par niveau. S'il n'en gagne jamais plus de 3, effectivement, tu as un problème...
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Meuh non Biff (je peux t'appeler biff :notme2: ?). Je te rappelle que dans BG2, après le niveau 9, on ne peux plus gagner plus de trois points de vie par niveau (pour éviter de finir avec des tanks à 300 pv, déjà que BG2 est assez grosbill, si en plus les persos avaient plus de PV que les dragons :oops: ).

Donc, en fait, il n'y a pas de problèmes, c'est normal (et frustrant aussi :notme: )
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Frustrant ? Au contraire, je dirais... ( :p ) ça évite de devoir relancer 15 fois la partie pour avoir les 14 points tant espérés avec une constit à 18... ^^

Remarque moi j'ai ma partie berserker dans BGT je suis niveau 5, j'ai déjà 75 PV, ça fait déjà tank, non ? :p
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Ben pour éviter de recharger la partie tu passes en mode facile le temps de passer le niveau et c'est réglé, encore plus simple, tu installes BG2tweaks qui permet de toujours avoir les pv du niveau supplémentaire au maximum, pareil pour l'apprentissage des sorts. :)
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gyzmo »

Arg... tant de temps passer à recharger pour les c...... du pape!!!!! Damned

En tout cas, merci pour vos réponses.

Bonne aprèm à vous
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Originally posted by Sebastien@samedi 17 mars 2007 à 13:23
Ben pour éviter de recharger la partie tu passes en mode facile le temps de passer le niveau et c'est réglé, encore plus simple, tu installes BG2tweaks qui permet de toujours avoir les pv du niveau supplémentaire au maximum, pareil pour l'apprentissage des sorts. :) [snapback]268210[/snapback]
Je ne suis pas sûr que passer en mode facile à chaque fois soit plus simple... Pis me suis déjà fait avoir une fois avec un bug de l'option de BGTtweaks, alors je ne l'utilise plus...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Originally posted by FAQ qui comme son nom l'indique est là pour être lue :p
QUESTIONS CONCERNANT LE JEU

Mes personnages ne gagnent plus que 1 ou 2 points de vie par niveau alors qu’avant ils en gagnaient presque 10. J’ai beau baisser le niveau de difficulté, rien n’y fait. Comment résoudre ce problème ?
Je ferme donc le sujet, surtout que la réponse est donnée plus haut.

Pense à lire les épinglés, Gyzmo :) ça t'évite de devoir attendre des réponses qui sont déjà indiquées sur le forum ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités